karolle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Juste pour vous dire n oubliez pas les petits oiseaux qui sont a l exterieur, si vous n avez pas de bain d oiseaux, juste un petit plateau remplis d eau pour qu il puisse allez boire et se baigner un peu. karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 OH ! my god !!! c'est vraie ........... Merci , du rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 oui bonne idée - on a un bain d'oiseau dans la cour et le bol des chiens est aussi populaire ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est bien de le faire penser Karolle.Moi j'ai la piscine avec la toile solaire ils y viennent pour boire et prendre un bain j'ai le bassin aussi ou mon mari a mis une branche pour qu'ils puissent s'y poser pour boire et j'ai deux bains d'oiseaux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites