Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludwig01

Une Fable pour Tobby ...

Messages recommandés

Fable pour mon chien Tobby ...

Tobby: Papa Ludwig ...

Ludwig: Oui Tobby ...

Tobby: Je trouve que ça sent drôle ce soir ... SNIF ... SNIF ... Beurk ... et tu sais quoi ... en plus ... J'ai une crampe dans une patte ... Je peux me lever SVP ... SVP ...

Ludwig: NON Tobby ... TU RESTES COUCHÉ ... Bon chien ... Couché ...

Tobby: Mais pourquoi rester couché ... ça fait 20 minutes que tu es sur le forum ...Tu lis ... tu as l'air occupé ... et préoccupé ... et moi je dois rester couché ... POURQUOI ?

Ludwig: Parce que je veux que tu restes couché ... Tu comprends: COUCHÉ ... RESTE ...! C'est trop dangereux pour toi ...

Tobby: Trop dangereux ... Pourquoi DANGEREUX ...???

Ludwig: C'est compliqué de comprendre ça pour toi, Tobby ??

Tobby: Compliqué ??? Ça concerne les Humains ?? Je peux comprendre, tu sais ...

Ludwig: Oui oui ... ça concerne des humains ... Et ça peut être dangereux pour toi sur le forum ...

Tobby: MAIS POURQUOI D-A-N-G-E-R-E-U-X ???

Ludwig: Parce que ce soir LES COUTEAUX VOLENT BAS SUR LE FORUM ... et ça peut être dangereux, Tobby ...

Tobby: Les couteaux volent bas ???

Ludwig: Oui, oui c'est ça ... LES COUTEAUX VOLENT TRÈS BAS ... c'est un peu compliqué pour toi mon bon Tobby ... Je t'expliquerai quand tu seras plus grand et tu connaîtras mieux les humains ...

Tobby: Ah Bon ... C'est compliqué les humains, hein ... Et cette odeur dont on parlait au début ... Snif .. Snif ... J'aime pas ...

Ludwig: Ah oui ... cette odeur ... C'EST QUE ÇA SENT MAUVAIS SUR LE FORUM "SIMPLCITÉ CANINE" CE SOIR ... Je crois qu'il serait préférable D'ALLER SUR UN AUTRE SITE POUR L'INSTANT ...

Tobby: Ah bon ... Et moi ... je reste couché ???

Ludwig: Tobby ... dès que je serai sur un autre site ... tu pourras te lever ...

Tobby: YÉ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par chance Tobby il est rare que ici ça sent mauvais, alors tu pourras revenir très bientôt, mais parfois il est bon de mettre les choses au clair, c'est ça les humains mon beau Tobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre temps, j'écoute papa Ludwig et je reste COUCHÉ ...
Fiou ...
Vrai que ..." les couteaux volent bas parfois " ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Tobby, tu sais que tu es trop beau??



Arrête-moé ça ... Tu vas me gêner !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas gêné tu mérites ce compliment, si Maya serait près de toi là, tu aurais une couple de claques sur les fefounes c'est sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais yé tu assez laid ce chien la...

par contre,je comprend pasce que papa ludwig raconte j'en ait manquer un bout ca l'air...

maya...moi aussi j'aime ca tapper les fefoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobby, tu sais que tu en as de la chance? Tu es né sous une bonne étoile. Dans une ancienne vie, tu devais être un maître attentif et rempli de compassion. Et tu devais avoir horreur des couteaux. Dans ta prochaine vie, tu seras où?

Je te serre la patte bien amicalement.

Tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tobby, tu es né sous une bonne étoile. Et je crois que tu le rend bien à Papa Ludwig hein... en plein sur ton gros museau ! Chien féroce va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...