Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassee

Enfin une marche

Messages recommandés

Depuis 3 jres mes petits ne prennent pas de marche trop chaud et l'alphaste est bouillante même rendu a 8 hres le soir

Surtout ma Kassee la demande ,bon ok les petits
Donc réveil a 6 hres ce matin et hop on s'habille et ont s'en va dehors ,le soleil est encore dans les nuages mais c,est très humide

Ont a fait une belle marche de 3/4 d'heure l mes pitoux très heureux mais ont est rentré a temps le soleil se montre et ouf il fait chaud
Maintenant c'est eux qui dorment et moi qui est réveillé haha,je prend un café a votre santé

Hé vous comment faite vous pour passer le trop d'énergie de vos pitoux durant cette canicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien à des passes où mon frère l'excite beaucoup. Dans ce temps-là, il court en rond dans mon lit en faisant des petits grondements. Il se dépense pas mal de cette façon-là...

Et une petite marche le soir. J'ai tellement chaud, c'est moi qui n'est pas capable d'être dehors trop longtemps. Mon chien, lui, il marcherais 3 heures si je le suivait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les sort par courte période mais plus souvent. Normalement ils sortent jouer 2x par jour, c'est a dire matin et soir. Mais cette semaine il sortent environ 6x par jour pendant 10 minutes. Les miens ont 7 mois donc ils ont de l'énergie en masse. Hier nous sommes rentré vers 22h00... Ils ont passés une grosse heure dehors. Dans mon coin le soir, ont est bien dehors. Sinon ils sont couchés a l'air climatisé Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont se rend pas compte parfois comment l'asphalte ou la pierre peuvent devenir
chaude

Hier je vais me baigner autour de la picine c'est de la pierre,je met le pied parterre et je me suis presque brûlé le dessous du pied tellement c'était chaud ,vous imaginer ce que cela doit être pour les coussinets des pitoux

Ont y pense pas mais eux aussi peuvent se brûler les coussinets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais penser emmener Kelly au lac tout les jours, mais la première journée, elle s'est blesser surement avec un morceau de vitre ou je ne sais trop à un coussinet. elle n'a pas saigner, mais elle boitait en revenant et une fois à la maison, j'ai remarquer qu'il lui manquait une couche sur un coussinet, de la grosseur d'un 25 sous...et c'était à vif. Alors elle s'est promener que très peu, ayant de la misère à se rendre sur son coin de terrain pour les pipis parce qu'elle doit traverser la cours en roche pour s'y rendre. Pauvre pitoune. Elle se tient elle même a repos depuis cette événement. Mais aujourd'hui, elle va beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les sors et ils courent comme des malades au chalet, et quand ils ont trop chaud ils demandent à rentrer à l'air climatisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evejamie est-ce que tu lui met qquelque chose ,du Polisporin cela l,aidera la pauvre Kelly a guérir plus vite

Maya ils courent j,imagine sur de la terre c'est plus frais mais ils doivent bien s'amusés,les maitres aussi j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...