Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Karnivor

Messages recommandés

J'aurais accès à cette viande crue ici, ça me coûterait autour de 400$ par mois pour ma meute au complet, je trouve ça cher un peu disons, bien entendu cette viande contient tout ce que les chiens ont besoin, donc je n'ai rien d'autres à acheter, en tk je suis en réflexion

J'ai remis mes chiens aux croquettes v'là de ça 1-2 mois pcque ils ne mangeaient plus du tout, aucun des 5, donc je soupçonnais la viande.

Oubedon je pourrais alterner les deux....(croquettes le soir et viande le matin)

http://www.karnivor.ca/

My god Maya $400.00 par mois ca pas d allure...
Je sais pas si tu veux mon avis...mais la je viens de t, la donner!

Quand tu dis qu ils ne mangeaient plus, est ce que c était au cru?
Si oui, c est bizarre quand meme ...le cru pourtant les chiens aiment!

Moi j'ai essayé le Karnivor avec mes chis y'a deux ans.
Ils n'en ont pas voulu malgré que je leur offrais seulement celà. Ils le prenaient dans leur gueule et le recrachaient. J'pense qu'ils sont gueules fines un peu.
Donc après 3 jours de jeûne, j'ai décidé d'abandonner l'idée surtout au prix que ça coûte.

dauphine60 a écrit:
My god Maya $400.00 par mois ca pas d allure...
Je sais pas si tu veux mon avis...mais la je viens de t, la donner!

Quand tu dis qu ils ne mangeaient plus, est ce que c était au cru?
Si oui, c est bizarre quand meme ...le cru pourtant les chiens aiment!

Pas tous!
J'en ai un qui se fait vomir après un repas de cru, et ça c'est quand j'arrive à le lui faire bouffer!

Oui Dauphine c'était au cru, et là sur 5 y'en a pu un qui mangeait, alors tsé un moment donné, y'a de quoi qui va pas, alors je les ai remis aux croquettes

Pour moi ca été différent et tout aussi bizare....quand jai commence a nourrir au crue mes chien en rafollait et jetai contente de vois ca...mais apres 2 semaine ils se tannais et refusai de manger, de plus pas question de leur donner de la volaille, ils ne mangeait que du boeuf, du cheval ou du gibier rien d'autre. Alors je suis retourné au croiquette car jen avait marre de jeter de la viande

Maintenant ils sont au croquette mais quand jarrange ma viende ils on toujours droit au morceau plus gras que jenleve et ils ont environ 3 ou 4 cotes de boeuf (que j'achete au boucher au lieu quil les jette) a gruger , pour nettoyer leur dent

je suis parcontre en trian de voir pour leur donner quelque repas de crue par semaine mais c'est sur qu'avec karnivor ca coute plus cher, javai trouver une autre compagnie mais je ne sais aps sil livre au dela de mtl...ca sappelle facon fidèle ou quel que chose comme ca...

Karnivore c'est pas achetable quand t'a des gros chien. En plus, mes chiens ont levé le nez sur cette nourriture, après une randonné de 4 heures en camping, ils ont mangés. Ici je suis au cru depuis plus de 4 ans. Mais je donne pas des mélanges tout fait, je sais pas si ça peut avoir un impact. La seule chose que j'achète tout fait ce sont des cous et dos de poulet hâchés.

Avec du cottage ou du yogourt, ça aide beaucoup pour ce qu'ils aiment moins. La seule chose que j'ai de la misère c'est la poisson avec Nugget et les abats de poulet et les carcasses de canard pour Ulysse. Parfois Ulysse semble être découragé quand je lui donne une queue de cheval, mais il la mange quand même, c'est parce qu'il faut qu'il travaille fort pour la manger.

Nugget lui quand je lui donne des croquettes, s'assis pour manger et il est le dernier à finir son bol, tandis que sur le cru, il mange à la vitesse de l'éclair. En plus, je leur met de la canne pour aider, et surtout pour humidifier leur bouffe, sinon ils boivent bien trop!!!!

Ici aussi c'était juste la viande, c'est moi qui mettais les ajouts (cottage, yogourt, graine de lins, légumes, fruits, etc...) mais mes chiens levaient le nez dessus, alors j'ai dû les remettre sur les croquettes, comme je dis un ça aurait passé, mais 5 qui mangent pas, y'a quelque chose qui cloche...

Ca.... Iorek triait litéralement ses légumes pas moyen de lui en faire manger,pire qu'un enfant!!

Moi je trouve que l'idéal c'est de donner de bonnes croquettes haut-de-gamme un repas et cru l'autre repas.

C'est ce que je fais.
Comme ça je ne suis pas inquiète pour les ajouts parce que ça se retrouve dans les croquettes du matin.
Le soir c'est un morceau de viande cru.Habituellement pilon de poulet, cous de porcs, coeur, foie, gésier ou cou de poulet.

Mes chiens ont goûtés au Karnivor parce que les chats de ma soeur n'en voulaient pas.
Ils ont adoré.

Mais j'avoue que jamais je ne payerais $400 par mois pour la bouffe de chien!
Allo!

Je nourri Cody au Karnivor. Mais ça ne me coûte jamais 400$ par mois.
C'est certain que ma meute n'est pas très grosse et le chien qui la compose non plus..
Ça me coûte un peu + de 20$ par mois. Je trouve ça génial!

Mais Maya, je crois que tu pourrais peut-être communiquer avec Karnivor pour prendre arrangement. Vu la quantité dont tu as besoin, tu aurais des chances d'un prix spécial On sait jamais, en tout cas, ça ne coûte rien d'essayer

*Maya* a écrit:
Ici aussi c'était juste la viande, c'est moi qui mettais les ajouts (cottage, yogourt, graine de lins, légumes, fruits, etc...) mais mes chiens levaient le nez dessus, alors j'ai dû les remettre sur les croquettes, comme je dis un ça aurait passé, mais 5 qui mangent pas, y'a quelque chose qui cloche...

C'était peut-être la qualité de ta viande, je crois que c'était un fournisseur de blocs si je me trompe pas, c'est pas de la haute qualité. C'est pas normal que tes 5 chiens lèvent le nez dessus, il y de quoi qui cloche

C'est ça que je me suis dit, donc j'ai changé ça a pas été long, mauvais signe 5/5 hein...

Oui c'était des blocs congelés, boeuf, poulet, foie et os broyés

*Maya* a écrit:
C'est ça que je me suis dit, donc j'ai changé ça a pas été long, mauvais signe 5/5 hein...

Oui c'était des blocs congelés, boeuf, poulet, foie et os broyés

Mes chiens ont levé le nez l'a dessus eux autres aussi. Les blocs avaient du poisson par exemple. Mais ils ne lèvent pas la nez sur des sardines entière, le poulet hâché, le boeuf, le foie si c'est moi qui leur mélange, ça veut tout dire sur la qualité du produit!!!!

Et pourtant,

c'est la même viande qui entre dans la composition des croquettes.

Cette viande, on en fait du fast food pour chiens: les croquettes.

Certains y survivent mais d'autres plus fragiles développent des allergies, pancréatites, tous les troubles que l'on retrouve pas mal moins chez les chiens nourris au cru.

Hélene tu nourris tes chiens à ce que tu veux, perso ça ne me regarde pas, je nourris mes chiens en ce moment aux croquettes car pour mes chiens ce n'est pas un choix en ce moment et je ne considère pas que je les nourris au ''fast food'' , je déteste ce genre de commentaire, car c'est irrespectueux pour ceux qui nourrissent aux croquettes.

Mes chiens sont en santé et vont très bien, ceux de mon grand-père aussi d'ailleurs qui sont morts de viellesse toute la gang et qui ont été nourris aux croquettes et aux restes de table.

Tu parlais de jugement dans d'autres postes, laisses-moi te dire que tu ne donnes pas ta place pour ce qui est de juger les autres sur ce qu'ils donnent à leurs chiens !!

Pis entre toi et moi ca doit pas être la même chose puisque mes chiens mangent très bien depuis le retour aux croquettes!!

Marie Iorek j'ai essayé les deux, semi-congelé et ''mou''

Hélène et les 5 a écrit:
Et pourtant,

c'est la même viande qui entre dans la composition des croquettes.

Cette viande, on en fait du fast food pour chiens: les croquettes.

Certains y survivent mais d'autres plus fragiles développent des allergies, pancréatites, tous les troubles que l'on retrouve pas mal moins chez les chiens nourris au cru.

Hélène. Il existe de très bonnes sortes de croquettes et plusieurs études ont été faites à ce sujet. Les vétérinaires sont les premiers à conseiller les croquettes à nos chiens bien avant le cru.

C'est vrai que c'est insultant de se faire dire que l'on nourrit mal nos chiens aux croquettes alors que dans les croquettes il y a plusieurs éléments nutritifs nécessaires.

Mes chiens sont au cru à temps partiel et aux croquettes environ 3 repas par semaine et ils s'en portent très bien. Si pour des raisons personnelles je dois retourner aux croquettes, je ne me sentirai pas cheap de le faire!

Donc attention à ce genre de commentaire car chacun nourrit son chien comme il le désire. On peut donner de l'info mais chacun fait son propre choix.

OKOK car pour moi Iorek avait pas de probleme a manger les blocs congelé mais Gros Sam n'y touchait pas, il fallait absolument que monsieur ait sa bouffe dégelée

Le meilleur détecteur qui sois est leur trufle hein!!

Car ils ont toute une avantage avec par rapport à nous.

Mon trio ne voulait plus manger de Karnivor en fin d'hiver et même Vanille qui adore manger.

Il y a tellement de possibilitées de nourrir nos compagnons et ce pour tout les goûts.

Quand je pense que Maman nourissait aux Dr Ballard et Kim bits(me rappelle plus du nom exacte) vous savez les croquettes imitation boulette de viande qui se défesait à la main et était hyper coloré rouge

Le pire ses chiens vivaient vieux et jamais malade bien pour dire hein!!

kibbles 'n Bits GnaGnan

Quand tu suis ton cours de technicienne en santé animal, il te montre une de leur croquettes sous le microscope.....et bien je vous le jure, il y a des poils sur la croquette. pale

isaborremans a écrit:
kibbles 'n Bits GnaGnan

Quand tu suis ton cours de technicienne en santé animal, il te montre une de leur croquettes sous le microscope.....et bien je vous le jure, il y a des poils sur la croquette. pale

Merci mon grand livre

Oh! ça je n'ai aucune difficultée à te croire et imagines tu le colorant et autres cochonneries que cela doit contenir

Pis les chiens de ma mère n'était jamais malade et vivait vieux

Ben comme ma mère a toujours dit
''on engraisse pas les cochons à l'eau clair''

Si je compare aux êtres humains (malgré que y'a pas de comparaison) , j'ai eu plusieurs enfants en garderie, et ceux dont les parents étaient très à l'aguet sur tout ce que leurs enfants mangeaient (alimentation saine), que ce soit sur l'alimentation, ou le sable par terre, qui faisaient très attention à ce que leurs enfants soient toujours et en tout temps loin des microbes de ce monde et tout, ben ces enfants là étaient très souvent malades (grippe, gastro, diarrhée, etc..), tandis que ceux qui mangeaient du sable, étaient en contact souvent avec des microbes, au travers des animaux, que les parents ne paniquaient pas aussitôt que l'enfant bouffait de quoi de ''non consommable '' etc..

ben ceux là étaient rarement malades, et ça a toujours piqué ma curiosité.

Ma mère quand je bouffais des cochonneries comme du sable quand j'étais petite et que mes tantes paniquaient à voir ça, elle leurs répondait:

Elle se bâtit un système immunitaire

Ah le fameux Kibble's n Bits....

Ca doit être l'équivalent canin du big mac ca... Moi je payais cher pour les croquettes de lieutnant (mon ancien chien) et il s'en plaignait jamais et dévorait toujours tout au complet. Un ami avec qui j'allais faire du camping nourissait son Sheltie au Kibble's, Dr Ballard, etc. Ben à chaque fois qu'on allait en camping Lieutnant échangeait son bol contre des Kibbles...... ❓

Pour moi il devait trouver que ca lui faisait un p'tit fast food de temps en temps!

C'est comme les humains, certains mangent de la scrapp toute leur vie, et ne font pas de diabète, n'y d'embonpoint, et il y en a d'autre juste de regarder une crème glacé et il engraisse!!!!

cuisti a écrit:
C'est comme les humains, certains mangent de la scrapp toute leur vie, et ne font pas de diabète, n'y d'embonpoint, et il y en a d'autre juste de regarder une crème glacé et il engraisse!!!!

C'est bien vrai ça cuisti cela n'est pas comprenable parfois.

sylvie a écrit:
cuisti a écrit:

Et surtout frustrant

cuisti a écrit:
sylvie a écrit:
cuisti a écrit:

Et surtout frustrant

Je donne mon opinion sur ce que sont les croquettes. Libres à vous de vous sentir insultées si vous avez la mèche courte.

Il est bon de remettre en question nos habitudes, je veux faire réfléchir à ce qui est pour moi un endoctrinement. Les chiens ne sont pas venus au monde en même temps que le sac de croquettes.

Sérieusement, on sait tous que la chaleur dénature les protéines, détruit vitamines, modifie les acides gras, etc..

Si les croquettes sont intouchables et complètes, etc... pourquoi à la fin de la liste d'ingrédients à peu près tous les minéraux et vitamines qui étaient présents à l'état cru se trouvent rajoutées à la croquette?

La sélection génétique par de bons éleveurs, vous connaissez et pourtant qui de nous ayant quelques années à son palmarès, n'a pas connu ou eu un chiot provenant du 3e voisin.

Je fais donc un parallèle et je prédis la disparition des croquettes pour bientôt...

Plus les connaissances en alimentation canine évoluent, plus on tend à revenir au naturel.

Pour éviter de polluer les posts, je ne lirai plus ceux parlant de croquettes. Pure perte de temps.

Personne n'a à se sentir insultée, je veux piquer pour faire réfléchir. Je n'ai rien contre personne ici.

Hélene tu peux très bien sensibiliser sans insulter personne, il y a une manière de dire les choses pour que les membres comprennent ton point de vue mais ne se sentent pas insultés par tes écrits, ils vont comprendre j'en suis sure, mais pas nécessairement y adhérer, et c'est LEURS choix.

Moi je suis de celle qui pense que oui une alimentation saine est bonne pour le chien mais je ne m'en fais pas une ligne directrice que je dois suivre à tout prix. Et puis l'alimentation naturelle c'est bien oui, mais faut qu'elle soit bien fait pour être équilibrée.

La sélection génétique par de bons éleveurs, vous connaissez et pourtant qui de nous ayant quelques années à son palmarès, n'a pas connu ou eu un chiot provenant du 3e voisin.

Le rapport avec ce post ??

Moi je prédis que les croquettes sont là pour rester, car elles sont nécéssaires à bien des gens, ça leur facilite la vie, plusieurs n'ont aucune idée de ce qu'est le cru, alors c'est pas demain la veille que les croquettes vont disparaître.

Tu remarqueras que les gens qui connaissent bien le cru en général sont des gens qui fréquentent les forums.

Tout ça pour dire que oui le cru est une bonne alimentation mais n'est pas ''accessible '' pour tout l'monde pour différentes raisons.

Dépend aussi des chiens!!! Mes chiens levaient le nez sur tout ce qui était volaille, canard, agneau, mouton et surtout légume dans le cas de Iorek. Ils ne mangeait que boeuf, cheval et gibier et se tannait au bout d'une semaine. Apres avoir jeter plusieur morceau de viande et avoir payé dans le beurre je me suis écoeurer... normal non? Donc c'est pas paske j'ai pas voulu c'est paske mes chien n'en voulai pas... ❓

J'ai donc décider de retourner au croquette, mais des bonne croquette, et de leur donner des bon gros os pour gruger quelque fois par semaine. Et si je décide de leur donner quelque repas de crue par semiane il n'y aura pas de problème.

C'est ça, chaque chien est différent.

Ici Boris est visiblement un chien à croquettes, il n'a jamais levé le nez sur ses croquettes, jamais, mais sur le cru il arrivait souvent qu'il ne mange pas et quand il mangeait, c'était visible que c'est pcque il avait faim et n'avait pas le choix, il n'a jamais mangé son cru avec appétit.

• Créer...