Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 comme je suis nouvelle ici, je lis tous vos posts avec attention. Selon vous, quelle est la nourriture la meilleure pour un ti bichon frisé ? présentement elle mange du iams ( sac vert) belles selles, beaux poils. mais je suis certaine qu'il existe kk chose de mieux. avant elle avait de la bouffe qu'elle ne tolèrait pas, elle vomissait régulièrement de la bile.Depuis qu'elle est la dessus, ses vomissements sont pratiquement disparue. donc selon vous.... c'est quoi la meilleure bouffe? aussi dans un autre ordre d'idée... Candy adore manger ce que je laisse volontairement tombé au plancher ;) carotte, brocoli, citrouille. Ca doit pas être mauvais pour elle des ti bouts de crudités hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 La meilleure moulée pour chien est celle qui va le mieux à ton chien, vu que chaque chien est différent et digère différamment c'est difficile de te conseiller une nourriture, si ton chien va bien sur cette nourriture alors pquoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et pour les crudité pas de problèeme non plus!!! Mes gros coco adore les carotte, fraise, pomme, les poires, la salade etc...mais certain aliment sont toxique en autre le chocolat, les raisins, les oignion, l'ail en grande quantité et l'avocat mais celui-la je ne suis pas sure Tout ce que vous avez mentionné est sans dangé pour votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ok mercij'aime mieux lui donner ce que moi j'Aime... ;)ail, oignon eurk ;)par contre j'adore le chocolat mais je connais bien les dangers pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 hey manny, pourquoi ne lui donnerais-tu pas une bonne cuisse de poulet bien crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 souky : es-tu sérieuse? je ne m'y connais pas du tout en bouffe cru pour les animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souky11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ben oui manny chérie je suis sérieuse, va lire un peu sur le crue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ok je vais aller lire ca.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites