isaborremans 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Balto était un Husky de 7 mois. Il appartenait a une bonne amie à moi qui habite juste à côté de chez moi. Hier elle a vécu une expérience que je ne souhaite à personne....En revenant de travailler.....elle a trouver Balto étrangler par son collier qui est je ne sais comment est resté pris dans la cage.....Je suis tellement triste et je n'arrive pas à trouver les mots......elle était tellement contente que ma Hyacinthe arrive bientôt elle me disait il vont être les meilleurs amis.....Voici une photo de Balto a 2 mois !Bon voyage mon petit blaireau Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouf ça doit être épouvantable une épreuve comme celle-là. Quel genre de collier il avait, pour ne pas que ça nous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est tragique comme événement On ne devrait pas laisser de collier a un chien en cage, quelle que soit la sorte. J'espère que ton amie aura beaucoup de soutien autour d'elle pour passer a travers cette épreuve cruelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh mon dieu Quelle épreuve. Mes chiens n'ont jamais leurs colliers en mon absence car j'ai toujours eu peur qu'ils restent la médaille prise quelque part ou une patte prise en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Que c'est triste Bye bye beau garçon Même sans collier il peut arriver un accident dans une cage, c'est arrivé à Baïa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Que c est triste cette histoire il a tellement l air mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh, c'est triste cette histoire... Moi quand je mettais mes chiens en cage, je leur enlevais tout le temps leur collier. Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais c'est écrit dans les recommandations quand on achète une cage. Je n'ai jamais pris de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour les mots !J'ignore le type de collier qu'il portait a se moment là.....je prendrai la peine de demander à mon amie...quand la peine sera moins dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Quel tragédie , mon coeur me fait mal pour ton amie et toi aussi qui le connaissait .Même chose ici , je ne laisses plus jamais le collier à Jayda nin dans sans cage et n'y dans la maison si je N'y suis pas ( surtout depuis qu'elle était resté cloué au tapis avec l'anneau de sa médaille ) .Mais c'est tellement triste quand un accident comme çà arrive et qu'on a pas pu sauver notre animal et ainsi corriger le problème .Toute mes sympathie à ton amie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ouffff... c'est terrible... Pauvre petit Balto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je suis vraiment désolée pour ton amie et pour toi aussi qui connaissait le petit Balto.Un animal a beau ne pas nous appartenir, lorsqu'on le connait, son sort nous touche toujours.Toutes mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 mes condoléances à ton amie et à toi . c'est une tragédie qu'on souhaite à personne. mais des accidents sa arrive. c,est la 2e fois que j'entends cette histoire.l'autre c'est l'amie de ma soeur qui a trouvé son chien étranglé dans sa cage par son collier. il était pris dans le loquet de la porte.c'est une cage qui a le loquet à la vertical dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Awwhhh, pauvre p'tit patachou À toi, Isabelle, et à ton amie, mes plus sincère sympathies. C'est triste des accidents comme ça.Quand j'ai eu mon Cody, on m'avait dit de ne rien laisser dans la cage avec le chien, même pas son collier. Cette personne m'avait expliqué tous les dangers reliés. Et on en a confirmation avec ce tragique accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Pour ton amie et toi Isa.Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouf, quel horreur! Mes sympathies à ton amie Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Qu'elle triste sort que la vie a réservé à Balto. Mes sympathies à sa maîtresse sa peine doit être tellement grande et en plus qu'elle choc elle doit avoir subie en trouvant Blato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh! Que c'est triste! C'est affreux cette histoire, toutes mes sympathies à ton amie, je compaties avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 oH ... une vrai histoire d'horreur je n'imagine même pas la tristesse qu'elle doit ressentir, j'espère qu'elle ne se sent pas coupable Toute mes condoléances ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mes sympathies Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pauvre petit si jeune cà va être dur pour elle d`oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mais c'est quoi ces histoires de colliers???Ça m'est jamais arrivé. Mes sympathies Isa. Bien triste comme fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mon dieu je trouve ca trop triste Isa, le coeurme fais tellement mal...juste a penser a ce qu il a pu endurer pauvrepetit! Mes sympathies a ton amie Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu parle d'un terrible histoire Toutes mes sympathies à ton amie et à toi Bon voyage Balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bruine a écrit:Mais c'est quoi ces histoires de colliers???Ça m'est jamais arrivé.Mes sympathies Isa. Bien triste comme fin.En principe, quand on est pas à la maison, on ne doit jamais laissé son chien avec son collier.Encore plus dangereux seul dans une cage.Il peut arriver, comme décrit , ce genre d'accident.Le collier peut s'accrocher après un truc et le chien s'étrangle en voulant se déprendre de sa fâcheuse situation.Peu importe le collier.C'est pas fréquent mais ça arrive.Pauvre pitou.C'est une mort assez affreuse.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ooohhh!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=15249295] Pauvre ptit loup!!![/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=15249295] Mes sympathie à toi et ton amie!! Quelle tragédie!!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Clouso a écrit:Bruine a écrit:Mais c'est quoi ces histoires de colliers???Ça m'est jamais arrivé.Mes sympathies Isa. Bien triste comme fin.En principe, quand on est pas à la maison, on ne doit jamais laissé son chien avec son collier.Encore plus dangereux seul dans une cage.Il peut arriver, comme décrit , ce genre d'accident.Le collier peut s'accrocher après un truc et le chien s'étrangle en voulant se déprendre de sa fâcheuse situation.Peu importe le collier.C'est pas fréquent mais ça arrive.Pauvre pitou.C'est une mort assez affreuse.Clouso.De toute ma vie, j'ai jamais enlevé les colliers aux chien à part pour les laver(les chiens, pas les colliers)...Vous me faites peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites