Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la cherche d'informations... Mon Jack Russell terrier de 11 mois a une légère boiterie depuis une semaine... je l'amene chez le vet prendre une radio et on lui diagnotic une nécrose aseptique de la tête fémorale (de la hanche arrière gauche.) J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà fait opéré son chien pour sa et comment a été le rétablissement... Ma petite Zuma se fait opéré le 22 juillet... Merci de me donner des infos avant si possible :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour Anne, j'espère que des membres pourront t'aider sur ta question. Je te demanderais cependant d'aller te présenter dans: présentations et de signer les règlements du forum. C'est la première chose à faire avant de poster, ça nous permettra également de mieux te connaître, toi et ton toutou. Merci beaucoup didi, pour l'équipe administrative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 J'ai pas eu de réponse à mes questions sur ce forum. Par contre, si un autre membre doit faire faire cette chirurgie à son chien, je vais pouvoir donner full informations, je me suis pas mal renseigner!!! Et comme je l'ai vécu... c'est plus facile a expliquer!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et finalement, Anne-Marie, cette chirurgie pour ton beau petit Zuma s'est bien passée ? il s'est bien remis de cette intervention ? Je lui souhaite ainsi qu'à toi, d'après le ton dans ton message, on dirait que tout est pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 l'intervention s'est bien passée, pas contre, le rétablissement va etre + long que prevu... environ 6 mois.... on verra!!! pis les poils seront tous repousser d'ici 2 mois...c'est long!!! :)PS: En passant, mon Jack Russell est une tite-fille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 17 août 2010 Est-ce que c'est une displasie de la hanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Non, ce n'est pas une dysplasie de la hanche. Par contre, si Zuma aurait été un gros chien et que je n'aurais pas vu tout de suite sa boiterie, sa aurait pu devenir une dysplasie. Mais elle, s'est vraiment une nécrose de la tête fémorale (maladie de Maladie de Legg Perthes Calvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 août 2010 Fiou une chance alors que tu l'as vu à temps.Peux-tu nous en dire plus maintenant que tu es passée par là, car ce post pourra servir à quelqu'un plus tard sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites