Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui l'eut cru!!!

Messages recommandés

Invité

Ben oui... ceux qui me connaissent savent bien que je suis hyper moumoune! Après plusieurs heures de lecture, je me suis lancée! Wallace est au barf!
Voici l'histoire de sa 1ere cuisse de poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien fait ton roman-photo!!!
C'est vrai qu'on dirait qu'ils se disent exactement ce que tu écris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! ils l'ont la conversation ces deux là... faut dire qu'un chat, ça a souvent cet air bête avec les chiens...

Alors tu t'es lancée... qu'est-ce qui t'a convaincue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! c'est donc bien cute et bien fait j'adore cela avec en plus du texte.

Comment tu fais cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites moi.. y'a pas de danger avec les os?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a un risque. Voilà pourquoi il faut toujours surveiller son animal pendant un repas au cru. Moi je ne nourris pas avec ce type de nourriture, car les risque ne se limite pas seulement là....

Mais plusieurs personnes ici ont de bons résultats. Quand même je préfère mes croquettes de vétérinaire, je suis assuré du résultat à long terme sur mon animal ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou, ça faisait déjà qqs mois que j'y pensais. Je suis allée à un atelier sur le b.a.r.f. et j'ai aussi beaucoup lu. Je n'y vois que des avantages (crue bien fait, naturellement) Non, on ne se lance pas au crue sans savoir dans quoi on s'embarque! Donner un os... y'a des risques... mais c'est pas un os tout nu. Il est enrobé de viande, donc en principe, il n'y a pas de problème. C'est pas tous les os que l'on donne non plus. Bref, avant de se lancer, il faut très bien se renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le fun de voir un chien déguster...les miens dévorent les cuisses de poulet MDRRR !!! Il est adorable ton chien...moi ça pas été long et j'ai vu les bienfaits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...