Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Vacances en Gaspésie

Messages recommandés

Nous prévoyons aller camper en Gaspésie, avec une tente . Nous cherchons, entre Percé et Gascons, un camping 2 services avec la plage, chiens autorisés

Des suggestions seraient appréciées, et pour les endroits à éviter par MP, svp.


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas te conseiller pour la Gaspésie.
Je voulais juste dire que je suis jalouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très jalouse de vos vacances en Gaspésie

J'espère que tu prendras une photo de mon bel Alex dans l'eau salée

Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanouk, très intéressant

Pistache, c'est sûr et certain


En passant nous avions une réunion familiale dans un camping ce week-end.. ben crime la plupart des adultes ont "essayé" de nous convaincre de le laisser en pension Que d'amener Alex en vacances, c'était pas des vacances

Ben nous là on trippe juste de penser se promener avec lui sur le bord de la beach J'étais épuisée à force d'essayer de les convaincre du contraire Chez nous: vacances = enfants + chien. Dans 10 ans, on fera peut-être autre chose, pour le moment on aime la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cher je suis tout a fait d accord avec toi pour emporter toutou avec vous surtout que les gens de la gaspesie sont tres acceuillant avec nos toutous , j ai des amis qui sont allés avec leur toutou et rien de négatif a dire alors ecoute ton coeur et emporte ton alex .

si mes plans de voyage n aurais pas changer chuck serais venue avec nous en gaspesie.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je vous souhaites de belle vacance en Gaspésie les gens sont tellement charmant la bas.

Et pour le beau Alex qu'elle joie vous aurez de vous promenez avec lui et aussi qu'elle bonheur pour lui aussi.

Les gens qui n'ont pas d'animaux ne comprennent pas que le chien est un membre de la famille et qu'ils sont insignifiants .

Imagine moi avec un trio hein! qu'ils me disent tu t'embarasse des 3 chiens yark c'est du trouble pis tu n'est pas libre et ils continuent en disant qu'eux ils veulent leur entière libertée any time pas de trouble

Alors vivre et laisser vivre hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
ma cher je suis tout a fait d accord avec toi pour emporter toutou avec vous surtout que les gens de la gaspesie sont tres acceuillant avec nos toutous ,
karolle


Ca je peux le confirmer! Avec Lieutnant je suis allé quelques fois et il a toujours été bien accueuillis partout! Même à certains endroit dont une auberge ancestrale où les chiens ne devaient pas être admis. A l'auberge ils m'avaient simplement dit "tant qu'il jappe pas et que ca empeche les autres client de dormir il peut rester avec toi, au pire, on lui fera une place au sous-sol s'il dérange dans la chambre!" Yes!

Moi aussi c'était ce qui était prévu d'aller faire le tour de la Gaspésie, mais avec seulement 1 semaine de vacances (le boss avait mal calculé ses affaires pis suis pogné pour rentrer durant la 2eme) on va aller dans le bois pour 1 semaine à la place. Suis pas mal certain que Mara va autant apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
karolle a écrit:
ma cher je suis tout a fait d accord avec toi pour emporter toutou avec vous surtout que les gens de la gaspesie sont tres acceuillant avec nos toutous ,
karolle


Ca je peux le confirmer! Avec Lieutnant je suis allé quelques fois et il a toujours été bien accueuillis partout! Même à certains endroit dont une auberge ancestrale où les chiens ne devaient pas être admis. A l'auberge ils m'avaient simplement dit "tant qu'il jappe pas et que ca empeche les autres client de dormir il peut rester avec toi, au pire, on lui fera une place au sous-sol s'il dérange dans la chambre!" Yes!

Moi aussi c'était ce qui était prévu d'aller faire le tour de la Gaspésie, mais avec seulement 1 semaine de vacances (le boss avait mal calculé ses affaires pis suis pogné pour rentrer durant la 2eme) on va aller dans le bois pour 1 semaine à la place. Suis pas mal certain que Mara va autant apprécier.


pour une fois qu on est bien accepter avec nos toutous faut le dire hein francois


karollle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma plus tendre enfance, mes vacances c'est Ma Gaspésie, mon paradis...
Pour ses odeurs, ses couleurs, sa beauté et ses gens qui sont si acceuillants et chaleureux.

À visiter absolument
http://www.lavieilleusine.qc.ca/
Si tu y es le 24 juillet, je serai au mariage de ma cousine juste en haut de la côte, de l'autre côté de l'anse sous le chapiteau qui sera je crois difficile à manquer. N'oublie pas le magasin général d'antan... juste à côté

Le site historique, camping et base plein air, 3 plages entourées de rochers y sont accessibles(me semble qu'ils acceptent les chiens)
http://www.lebourgdepabos.com/camping/camping.html

Endroit aussi intéressant
http://www.labolduc.qc.ca/fhtm/f_frame.htm
http://www.gaspesie-guidetouristique.com/baie-des-chaleurs/Site-Historique-Banc-de-Peche-de-Paspebiac/

Bien sûr Percé et son Île Bonaventure sont des incontournables.
Ne manque pas la poutine à Dave à la Cantine TimTom de Gascon, c'est vrai qu'elle est bonne en tettol!!!

Inestimables et relaxantes, voir ressoursantes, les balades sur la plage sont ce que je préfère de loins, regarder la mer ne me lassera jamais, son odeur, son infini beautée et son chant lanscinant de douceur te charmeront autant que moi je l'espère.
Regarde au loin, sois patiente, assois toi sur la plage et observe, tu pourras peut-être appercevoir des baleines au loin si la mer est calme.

En espérant qu'elle devienne aussi Ta Gaspésie
On pourra alors dire ensemble "Gaspésie je t'aime"

Si tu as des questions n'hésite surtout pas

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance et moi j'ai hâte de voir pleins pleins de photos ...bien sur avec Alex , il y'a beindroit à des vacances à la plage lui aussi après toutes les grosses chaleurs .
et prends le temps de te ressourcer , relaxer , la belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Tiens, tu vois bien que je suis une tueuse de post, j'te l'avais bien dit


Non c'a n'a rien a voir Lucie et merci

Suis au repos complet, tendinite épaule et coude je réduit le pitonnage ... pas le choix.


Les vacances sont en danger, physio 5 jours semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Peux pas te conseiller pour la Gaspésie.
Je voulais juste dire que je suis jalouse.


Et moi aussi , je suis jalouse car je devais y aller cette année et Pouf ! c'est à l'eau ( quelle jeux de mot ) pour cette année. Je vais ENCORE attendre une autre année.

Mautadine de PME. et non de PMS Ok ! je me trouve drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shnout, j'espère que tu vas mieux, je t'ai cherchée à Percé, mon père et ma fille étaient avertis de me dire s'ils voyaient un lab noir, j'en ai vu un mais c'tait pas le beau Alex C nul

J'espère que tu as pu partir pour tes belles vacances, que vous vous amusez et en profitez en masse, j'ai passé une merveilleuse fin de semaine, beau temps, mariage de princesse(ma cousine) manquait juste homme et carlin :*m*:

À +

Lucie xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh nonnn
Ne sois pas désolée voyons, c'est tellement pas ta faute, l'an prochain peut-être...
Je n'ai pas collée ta photo sur la peinte de lait, mais j'espèrait te trouver sur mon chemin look

Soignes-toi bien, repos et beaucoup d'eau
Apelle si tu t'ennuie ok

Bizou
Lucie xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...