Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

une sortie de prevue

Messages recommandés

Comme a tout les ans j emporte mes 3 petits fils dans une sortie seulement avec les grand parents
d habitude je les emportes a peche a real massé, mais je suis tanner d etre dans une chaloupe, pas evident avec 3 petits gars qui ont la bougeotte, et ont se fait toujours prendre par la pluie aux bout du lac, alors j ai vue une annonce en fds a la tv, et ces cette endroit ou j emporte les 3 petits garcons dans mes vacances, alors il viennes dormir chez grand maman pour 3 jours apres ses sure je vais etre bruler mais sa donnes un petit conger a ma fille

http://www.parc-omega.com/fr/


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée m'a l'air bien quoique je ne connaisse pas l'endroit. On m'a déjà dit que c'était asez bien.

Toutefois, je me permets d'ajouter un commentaire.

Essaie d'y aller une journée où se sera moins chaud. Je t'explique pourquoi.
Moi je suis allé au Zoo d'Hemmingford et il faisait assez chaud. Bon d'accord on a profité de la mini-plage, des quelques manèges et du théâtre (dans le temps) mais ce fut un peu malheureux car ce sont les animaux qui nous intéressaient et comme il faisait assez chaud, ceux-ci ne cherchaient qu'à demeurer à l'ombre ou dans leurs cabanes pour se rafraîchir et ne pas être en plein soleil. Disons que plusieurs ont été déçus et que déjà le prix d'entrée n'est pas donné ! C'est ce que le guide nous avait conseillé, d'y retourner une journée plus fraîche si on désirait profiter spécialement des animaux.


Aussi autre suggestion, essaier d'arriver tôt autant que possible pour pouvoir profiter au maximum de la journée vu que cela coûte assez cher. Quitte à prendre le chemin du retour plus tôt.

Et prévoir un piqque-nique. C'est un tit peu de trouble à préparer et à transporter mais tout le monde aime les pique-niques à ma connaissance. Cela fait prendre une pause, ça économise sur le fast-fod du resto qui est jamais mangeable. Pas besoin de se taper de faire des sandwiches. T'apporte le pain ou la bagette, le jambon ou poulet bien enveloppé, un peu de moutarde et mayo et tout le monde se fait sa sandwiche sur place. Ça fait une activité de plus !

Et on peut toujours rajouter des frites chaudes et des mousses de couleurs et des glaces comme friandises comme collation pour faire plaisir aux enfants.

N'oubliez pas votre appareil photos et suffisamment de recharge s'il le faut.


Et amusez vous en masse. Vous allez avoir beaucoup de plaisir j'en suis persuadée.

Ah que j,aimerais vous accompagner. Y'aurait pas une tite place dans votre valise ?

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

Ce qui fait que c.était plutôt dûr de les voir et aussi de le photographier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a merci pour tout les bons conseils en souhaitant que le vendredi 23 juillet il vas faire beaux car c est cette date de prevue, et ce qui est pour se lever tot je suis pas inquiete les ti gars se leve sans difficulté a 5;30am et pour le piques niques jpense que grand maman vas prendre un ti break de popotte et j ai vue sur leur site qu on pouvais parcourir le site en cart de golf aussi.

Et je voudrais bien t emporter dans mes valises, mais avec nous 2 en avant les 3 tit gars en arriere plus 2 siege d engant il ne te reste pas grand place a part la boite en arriere pas trop confortable aux gros soleil et je ne voudrais pas te faire cela


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité leur site. Il est bien fait.

Merci quand même. Même dans la valise arrièreje pense que je vais avoir un tit brin chaud !
J'ai beau pas être grosse faut quand même que je respire !
Je vois que t'as grand coeur


Amusez vous bien et bonne route surtout.
Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille est allé avec des amis, automne 2008. Elle est revenue enchantée de sa journée, elle en parle encore parfois

Elle s'était acheté un gros crayon, taillé en tronc d'arbre en souvenir.

Et elle me dit qu'ils avaient manqué de carottes, pour nourrir les animaux. Alors s'il te reste de la place... apporte des sacs en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil manouchka, c est sure qu il reste de la place pour plein de carottes et bien hate d avertir mes ti bonhommes car a date il ne le saves pas encore ont garde la surprises


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont chanceux tes petits-fils d'avoir une Mamie qui les emmènent visiter.

Cela a l'air bien cette endroit.

Je vous souhaitent du beau temps et que les petits garçons sois pas trop tannants

Mamie va bien dormir par la suite hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Sont chanceux tes petits-fils d'avoir une Mamie qui les emmènent visiter.

Cela a l'air bien cette endroit.

Je vous souhaitent du beau temps et que les petits garçons sois pas trop tannants

Mamie va bien dormir par la suite hein!!


dormir apres est pas le mot oui a chaque annee je vais une activiter avec eux j en profites ont a prevue une soirer crotte de fromage avec cette grosse journée et un bon film, pour que tout ce beaux monde ce calme et hop dodo apres

pis moi et mon mari surement dodo apres


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu vas passer une très bonne journée.
je te souhaite une journée pas trop humide,
tu nous redonnes des nouvelles avec des photos hein .
sont chanceux d'avoir des grands-parents gâteaux comme vous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...