Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Peur de la pluie

Messages recommandés

allo

Il a un petit problème avec ma petite Canelle quand il pleut elle veut pas aller dehors faire pipi .C'est quoi je dois faire la laiser dehors ou la sortir plus tard.

merci

Tu la sors et tu la fait marcher quand même. Elle doit te suivre. Elle va s'habituer. C'est toi la chef de meute. C'est toi qui commande.

Tu pourras y mettre une petite imper un peu plus tard quand elle sera habituée et elle va te suivre crois-moi. Un chien surtout quand il a envie, il se fout royalement de la pluie à moins que ce soit un déluge et encore. La mienne trottine quand même. Y'a rien à son épreuve, même s'il vente à écorner les boeufs !

Si tu fait pas cela, elle ne voudra pas te suivre au moindre vent, et cet hiver elle va te mettre les "brakes" assez vite merci, même si cest doux.

Alors, go, go, go, tout en douceur, ça va venir.
On lâche pas. On y va, moins loin, moins longtemps, mais on y va ! Le reste va suivre.

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Je ne crois pas que ce soit de la peur... elle n'aime p-e juste pas ça.
Mes chiens n'ont pas peur de la pluie mais n'aiment pas sortir quand il pleut.

jai été dehors avec tento pour lui faire faire son pipi et elle la fait .

je lai félécité .

Molly n'aime vraiment pas la pluie. L'autre jour on se promenait et on a pogner tout un déluge! Vous auriez dû la voir, elle avait les yeux tout petit et bougeait les oreilles sans arrêt parce que la pluie lui tombait dessus!

Ha et l'autre jour, il y avait un gros orage, je revenais après 4 heures d'absence et les chiens devaient vraiment allé dehors. J'ouvre la porte, et vraiment, s'était une chute devant la porte (les gouttières étaient bloquées!) et Molly se précipite dehors, et bang! comme dans un mur, elle vire de bord et retourne dans la maison. les autres chiens sont sortis mais pas elle, donc j'ai dû sortir avec elle! et là elle a suivit.

• Créer...