Naddan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Eh bien hier j'suis allé au Mondou avec mes 3 doudounnes, question de faire ma tournée pesage.Wendy est rendu à 31 livresFlicka à 43 livres et Alice à 53 livres.Lorsque Wendy et Flicka sont une à côté de l'autre....elle sont presque à la même hauteur.......mais Wendy à juste 5 mois Je viendrai vous mettre des photos ce soir Surtout que Flicka et Alice portent fièrement leur coupe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Elle est grande la Wendy Sur ta signature, Wendy a vraiment une tête de Wendy et de petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai hâte de voir les photos, la dernière fois je pouvais tenir Wendy dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Mon dieu est pesante ma filleule hein J'ai hâte de voir ca ces photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui oui des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 isaborremans a écrit:J'ai hâte de voir les photos, la dernière fois je pouvais tenir Wendy dans mes bras Tu pourrais encore la tenir dans tes bras...mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Naddan a écrit:Eh bien hier j'suis allé au Mondou avec mes 3 doudounnes, question de faire ma tournée pesage.Wendy est rendu à 31 livresFlicka à 43 livres et Alice à 53 livres.Lorsque Wendy et Flicka sont une à côté de l'autre....elle sont presque à la même hauteur.......mais Wendy à juste 5 mois Je viendrai vous mettre des photos ce soir Surtout que Flicka et Alice portent fièrement leur coupe d'été Moi là!!! Moi là!!! J'ai déjà vu Flicka avec sa coupe d'été. Elle est tellement charmante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Des photos de frisettes vite fais nous pas attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 31 livres à 5 mois, elle va sûrement dépasser Flicka Oui on en veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà..voilà... juste pour vous Miss FlickaMamzelle WendyMadame AlicePuis en primeur................ Roullement de tambour s.v.p Mes 3 doudounnes posées ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 nicobel a écrit:31 livres à 5 mois, elle va sûrement dépasser Flicka Oui on en veut des photos Effectivement, l'éleveur m'avait dit qu'elle serait plus grande que Flicka...c'étais dur à croire lorsque j'suis allée la chercher, mais maintenant j'ai pas de misère à la croire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ces poilus sont magnifiques Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow ! Ils sont époustouflants ! Bravo à toi pour tout le temps que tu mets pour l'entretien de tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masha1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Supers belles .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Naddan, tu vas me faire virer GaGa! Elles sont MA-GNI-FI-QUES tes doudounes!!! Super belle job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 En plus d`être magnifiques, elles savent prendre la pose ces dames!!! Alice a l`air vraiment heureuse avec ses copines! Trois magnifiques frisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci.......mautadine que je les aimes mes 3 doudounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hon...un arc-en-ciel de frisées c'est beau les 3 couleurs ensemble!!!belle crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hé Seigneur Non mais c'est tu pas beau rien que un peu ces pitounes là Gros bisou à chacune et un de plus pour ma doune ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 WoW, quel beau trio de frisées Encore, encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C est vraiment ca... arc-en-ciel de couleur elles sont magnifiques Naddan tes 3 doudounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Elle sont vraiment coquettes!! Elles ont l'air vraiment joyeuse en plus!! Magnifique photo!(mais j'aime pas les caniches! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Wow Naddan! tu as de la chance! Les trois couleurs ensemble fait vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh! les belles fifilles frisées superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah! quand je pense que marraine mariemi avait manqué ce post comment ais-je pu manquer de voir ses magnifiques beautés FLAMBLOYANTES !! Elles sont toutes aussi belles une que les autres , tu es vraiment une môman comblée . Et sur la 2ème photo de groupe ma belle Wendy a même voulue nous accorder son plus beau sourire , cré belle toutounne Ne te gênes surtout pas pour les photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Wow et rewow, comme elles sont belles Et dire que je les manquerai probablement dimanche Mais on va se reprendre, ça c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 didi-shadow a écrit: Et dire que je les manquerai probablement dimanche Mais on va se reprendre, ça c'est certain.Vous n'avez qu'a partir un peu plus tôt de Québec et dit à Julie de peser sur la suce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Naddan a écrit:Voilà..voilà... juste pour vous Miss FlickaMamzelle WendyMadame AlicePuis en primeur................ Roullement de tambour s.v.p Mes 3 doudounnes posées ensemblesÇa m'a coupé le souffle Naddan!Elles sont MAGNIFIQUES!!!!En premier j'ai vue Flicka. Je me suis dit : Pas un chien peut être aussi beau que Flicka.Et j'ai vue Wendy ensuite et je suis tombée pâmée.Et j'ai vue Alice...Ben là!De magnifiques chiens!!! Tu dois faire sensation dans la rue quand tu te promènes.Et tu les gardes si bien toilettés en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 anita a écrit:hon...un arc-en-ciel de frisées c'est beau les 3 couleurs ensemble!!!belle crottes C'est ce que j'allais écrire ! Moi je trouve ça beau quand on réussit à photographier plusieurs chiens de la même race et de couleur différente en plus ! Elles ont beaucoup de classe Naddan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'ai eu le bonheur de rencontré Flicka et Alice ,superbe chiens et je ne sais pourquoi les miens ne les ont pas achalés ,ils aimaient mieux voir Naddan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites