Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bye Bye coussin :(

Messages recommandés

Invité

Je ne sais plus quoi faire avec mon gros Boris.

En deux semaine il a détruit ses deux gros coussins, je vous explique.

L'autre jour on sort Boris et moi prendre un longue marche ben moins longue qu'a l'ordinaire car il fait trop chaud et monsieur traine la patte au bout de 3 km :silent:

On revient donc a la maison, je le rafraichis avec le boyau d'arrosage dehors on a beaucoup de plaisir etc...on rentre dans la maison et je veux prendre un bain et relaxer..comme il est fatiguant quand je suis dans le bain j'ai décider de le mettre en cage pour pouvoir me détendre sans avoir un gros bébé qui essait de boire l'eau de mon bain. Tout ce passe bien, je marine dans l,eau un bon 30 minutes, Boris est apparement calme.

Je sors du bain m'habille et quand j'arrive dans la piece ou est sa cage je découvre l'horreur..son coussin est mort éventré, y'a de la bourrure partout et Monsieur a l'air d'avoir un fun rare a déchirer les coutures...

bon apres grondage et nettoyage je place une couverture dans sa cage.

quelques jours plus tard je vais au Costco et j'achete un nouveau coussin. Le soir tout contente il semble bien confortable dans sa cage..le matin a mon réveil...ahhhhhhhhhhhhhhh y,a de la bourure partout encore une fois et monsieur se vautre dedant comme si c'était de la neige Heu..

La ben j'ose comme pas en acheter un autre ça fini par me couter cher de coussin ça!!

Pourquoi il fai ça selon vous?

Je pensais a de l'anxiété de séparation mais il détruirait les couvertures aussi non?

ahhh ce gros tannant il m'en fait voir de toutes les couleurs!!

Stella aussi a éventré son coussin-lit. Je lui ai lassé son lit vide sans bourrure lol!

Elle a fait ça parce qu'on avait pas fait autant d'exercice qu'à l'habitude. Normalement, on fait 1h de marche, 45 minutes de frisbee, 20 minutes de balle et 15-20 minutes de freestyle. Mais cette fois, on avait fait que 30 minutes de marche et 10 minutes frisbee, il me semble ^^

C'est peut-être pas de l'anxiété....c'est peut-être juste de l'ennui.
Ne lui mets pas de coussin tout simplement...tu peux lui laisser un os ou un jouet (solide)
Pour voir comment il va réagir....

Je crois qu'il fait ça pcque il n'apprécie pas être en cage tout simplement, ça lui fout les boules comme diraient les francais

Moi je crois fermement que certains chiens ne s'adaptent jamais à la cage, mais ça c'est moi...

Mets-lui seulement qu'une couverture pour le moment, jusqu'à ce que il oublie qu'un coussin ça s'éventre

Invité
Marie_Iorek a écrit:
ca devai ressembler a ca....

t'est pas la seule lol

c'est exactement ça mais tout le tour de sa cage...oufff ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a avoir de la neige dans la maison

Me semble que je t'imagine la binette en découvrant ton grand blanc fondu dans la bourrure Tordant
S'il ne s'attaque pas aux couvertures, ca peut etre la solution, au pire, un tapis de caoutchouc pour faire moins dur que le plastic.
Au pire je t'en fait un en filet de boucher à l'épreuve des couteaux bien rembouré bien sûr clin doeil

Molly aime bien détruire les coussins ou autre choses rembourré... juste pour le fun. Donc dans la cage quand je suis pas là elle a malheureusement rien. En moment donné je lui mettais une serviette et même là elle la déchirait, donc rien pour madame. Elle a un kong et des os dans sa cage, mais elle n'y touche pas.

Pour le dodo le soir elle a un coussin fait maison (ancien oreiller de corps coupé en deux recousu avec une vielle couverture par dessus) elle a tenté de la grignoter mais comme elle est dans ma chambre, je peux la surveiller.

moi ma Canelle avai un bug bunny na plus jétai tanner de faire de la couture .

une balle elle arrache le dessus.

alors je lui ai donner un kong os ect imaginer elle assaye de le défaire le kong hihi ces bien trop solide .

moi j'ai une connaissance qui travaille dans un magasin de tapis et autres...
il me fournit en échantillon de tapis...super,ca me coute e-rien,et quand y'arrive un accident,je le jette et c,est tout présentement,miss madame a un morceau de peerless dans sa cage

Je crois que certains Pitous n'aiment tout simplement pas cette sorte de bourrure . ❓
Ils détruisent les coussins et les jouets en peluche juste parce qu'il y a cette sorte de bourrure. Mais je me trompe peut-être ?

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Je connais une marque de coussin sans rembourrage, ca vous intérèsse? Ils sont étonnant confo les chiens les aiment beaucoup.

Melvin dans le chien actif qu'il est adore tuer son coussin lorsqu'il a un trop plein d'énergie ;)

Je pense que Boris "tue" son coussin parce que le déchirer lui procure du plaisir et le défoule.
J'avais ressenti chez lui beaucoup de fébrilité, et je pense le côté actif est encore plus important chez lui que chez un autre chien. Personnellement, je ne mettrais rien dans sa cage à part un os en caoutchouc, du genre indestructible, car la rembourrure d'un coussin peut être dangereuse pour un chien lorsque avalé. Il fait chaud, il ne souffrira donc pas du froid sans coussin.

Est-ce que Lolita tu connais un distributeur de nourriture qui ressemble à un kong géant ?
Je suis certaine que Boris aimerait ça pour manger ses croquettes. au lieu de manger en 2 minutes, ça dure 20 minutes et le chien travaille ses méninges et physiquement.
Je joins un lien pour voir cette chose, appelée "Kong Wobbler", à Québec on peut le trouver chez Létourneau je crois, ils ne l'ont pas chez Mondou. En tout cas, pour tout chien, le Wobbler est épatant, un peu selon le principe du Pipolino

http://www.doggy-gifts.com/Dog_Toys/Kong_Wobbler;jsessionid=0a0107641f435f36b2b50957469192738d0760b90e16.e3eSc38TaNqNe34Pa38Ta38Lbxb0

Les coussins www.westpawdesign.com qui sont les plus 'plats' Melvin est destroy et adore tuer les coussins, celui ci me dure encore et n'a subit que très peu d'attaque. Un coussin avec rembourrure dure plus ou moins 2 à 4 semaines. Celui ci me dure depuis 1 an.

• Créer...