Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francois10

Un chien plus intelligent que sa maitresse!

Messages recommandés

http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201007/14/01-4298189-un-chien-oublie-dans-une-voiture-klaxonne-pour-en-sortir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_insolite_266_accueil_POS1

J'avais déjà réussit à faire peser sur le bouton qui débarre les portes à Lieutnant la fois qu'il s'était embarré dans le camion avec les clés... (oki oki c'était un peu de ma faute, je l'avais laissé dans le camion pendant que je jasais avec un chum et il avait pesé sur le bouton pour tout barrer... mais c'était pas en canicule et j'étais à coté du camion).

me demande s'il aurait finit par klaxonner si on avait pas réalisé qu'il était pris et avait eu besoin de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow !

C'est trop intelligent les Labrador ... Je vais exercé ca avec la mienne. C'est jamais perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment pas très brillante la madame, je sais pas, mais tu le sais si ton chien est dans la maison ou non et c'est un labrador pas un chihuahua il a tout de même pas disparu sous un siège pendant qu'elle vidait l'auto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fort la Madame C nulC nulC nul

Me semble que on sort le Pitou AVANT tout le reste. Me semble que c'est la PREMIÈRE chose à faire quand on a un Pitou.

Et comme dit notre amie plus haut c'était quand même pas un Chihuahua bon yenne de bon yenne !
On le dira jamais assez. La chaleur est l'ennemie # 1 des Pitous l'été.
Non vraiment pas fort ! C nul

Passez du bon temps avec vos Pitous :chientete:
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...