Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk1111

Kiara nous a fait peur !

Messages recommandés

Kiara nous a fait tout une peur hier soir !

Moi et ma mère sommes allées en ville pour faire des comission. Quand nous sommes revenue vers 6:30 environ Kiara n'est pas venu nous accueilli, étrange donc ont monte les marches et ont la voit assit en haut des marches. Elle lâche quelques petits japements et se laisse tomber mollement sur le côté. Là ont la regarde et ont lui parle "voyont doudoune c'est quoi que tu as" elle avait le regard fixe ma mère descend en bas et moi je prend kiara dans mes bras. Ma soeur me dit qu'elle a vomi sa bouffe plusieurs fois et qu'en dernier c'était de la broue et que depuit tantot elle a pas l'Aire de feeler. Lorsque ma mère revient et se rend compte que kiara à la langue blanche !!!! Elle est toute molle et ne bouge plus. Donc ma mère la prend. " Kiara,que c'est que tu as la, KIARA"
mais elle reste le regard fixe. J'attrape les clés et je roule jusqu'au vet.
Ma mère" Elle est en train de mourir !! Kiara tu reste avec moi en tu est mieux de pas partir comme ta mère"

Arrivez chez le vet ont dit a la tsa que notre chien est en train de mourir et ont sais pas pourquoi !!! la tsa nous dit que la vetérinaire n'est pas la et qu'il faut se rendre a une autre clinique pour les urgences. Donc ont part en char a toute vitesse j'ai Kiara sur moi et elle part pour s'endormir !
Au non Kiara ta pas choisit ton moment pour dormir ! tu va rester éveiller jusque la-bas! La garder a été très difficile ! Je lui parlais constament et lui disait de rester avec nous qu'ont faisait du toto pi qu'elle était pas pour manquer toute la raille !!! Je la bougeais aussi constament.

Une fois arrivé chez le vétérinaire de garde, il faut ouvrir un dossier donc pendant que kiara a la langue blanche est toute molle et veut dormir ont ouvre un dossier?! Donc ouvre le dossier et arrive enfin devant le vet!
Elle ne sait pas trop ce que kiara. Elle obsève Kiara et voit ses gencive qui sont également toute blanche. Elle pensait a un choc qu'elle aurait eu, elle ne pensait pas a un coup de chaleur car bien hydraté donc ce qu'Elle nous dit qu'elle pourrait faire c'est lui donne du soluté et la garder en "observation" toute la nuit! soluté 50 $ + la nuit environ 100$ plus la visite 40$ et plus une urgence 50 $ pour un total de 240 $ et se bien sur plus taxe mais Kiara reprenais du mieux d'elle même alors elle nous a proposer d'attendre 1 heure pour voir comment ça allait s'améliorer.
Ma mère lui demande si ont pourrait pas faire des poche de soluté sous cutané mais la vet dit que ça prendrais trop de temps a agir...
donc ont décide d'aller dans la salle et ont attend.

La vet entre chaque rendez-vous revient nous voir. Elle pensait à la maladie d'adisson. Pendant ce temps Kiara reprend du mieux elle comprend se qu'ont lui dit et agite la queue vers 8 heures la vétérinaire revient nous voir de nouveau et nous dit que l'ont pourrait lui donner de la cortisone. a la place du soluté vu que son état a l'aire de s'améliorer. Elle nous laisse et va voir son dernier rendez-vous. Durant ce temps Kiara se lève enfin et marche dans la salle d'attente Elle a même sauter de sa chaisse !
Quand la vétérinaire revient Elle l'examine a nouveau et sa langue est bien plus rose et ses gencives ont également repris de la couleur. Donc elle dit ont vas essayer de lui donnerun plat d'eau. Elle boit tout l'eau et feel beaucoup mieux !! Donc elle nous dit qu'elle préfererait tout de même la garder. Ma mère demande alors si il y a quelqu'un toute la nuit pour veillez, lavétérinaire répond que non. Alors nous avons décidé de la ramener a la maison. Ma mère la veillez toute la nuit et comme elle n'est pas là se matin j'ai pris la relève !

Kiara va beaucoup mieux, elle me saute dessus, me gratte la face et me la liche même si j'essaye de la garder au repos !
Ont ne sait pas vraiment se qui ses passer. c'est arriver trop vite.
C'est vraiment étrange. Je bais faire des recherche afin de savoir se qu'elle a. J'espère qu'elle ne nous refera plus ça ! Au moins elle va beaucoup mieux maintenant.
Merci bk53 d'avoir rencontrer Kiara Cela va énormément nous aidé. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas pourquoi il voulai la garder en ''observation'' s'il n'y a personne a la clinique!!! S'il arrive quelque chose personne est a pour intervenir...donc c'est mettre 100$ dans le feu...si ca marrive je vais demander vous pouvez etre sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh God! La frousse toi!

Une chance que vous avez demandé s'il y aurait quelqu'un pendant la nuit.
"On voudrait la garder en observation pour la nuit." "Non, y a personne la nuit."
C'est assez contradictoire.

Je vais tenter de me souvenir de poser la question si un jour on m'offre de garder mon chien en observation durant la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff, ça fait peur !
GRos câlin à Kiara affection

Moi aussi, ils voulaient garder Nova en observation toute la fin de semaine ! Mais j'ai pas voulu... j'avais les larmes aux yeux juste à penser que je pouvais passer une fin de semaine sans ma petite puce Larmes En plus, elle aurait pas pris ses médicaments si c'était quelqu'un d'autre qui lui aurait donné et la vet a compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Kiara va beaucoup mieux et est retourné a son post de garde devant la porte de la miason, je te dis elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si la vétérinaire voulait la garder la nuit, c'était surement pour voir son état le lendemain, si elle aurait craint pour sa vie, elle ne l'aurait pas garder. Si tu n'a pas l'intention de retourner voir un vet et de faire des test, pour chercher le problème sa expliquerais pourquoi la vétérinaire voulait l'avoir en "observation"

Je te conseille de faire un suivi pour Kiara ! avec ton vétérinaire habituel.....Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Quelle peur! Une chance qu'elle va mieux, mais tu n'as jamais su ce qu'il lui était arrivé
gros bisous à Kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les quelques cliniques que j,ai visité ici à Québec et aux alentours n,ont personne non plus de nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feebee a écrit:
Les quelques cliniques que j,ai visité ici à Québec et aux alentours n,ont personne non plus de nuit....


à l`hôpital vétérinaire d`aubiny il y a quelqu`un la nuit mais c`est beaucoup plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
feebee a écrit:
Les quelques cliniques que j,ai visité ici à Québec et aux alentours n,ont personne non plus de nuit....


à l`hôpital vétérinaire d`aubiny il y a quelqu`un la nuit mais c`est beaucoup plus cher!


C'est là que je devais envoyé ma Nova pour son opération, mais finalement, on l'a fait euthanasier vu le coût très élevé de l'opération Larmes

Kanouk à Rimouski, elle n'aurait pas pu se rendre à Daubigny Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchante affaire! J'imagine comment vous avez dû trouver ça long juste de voir un vétérinaire.
En plus que tu ne sais pas c'était quoi le problème
Elle est chanceuse de vous avoir pour en prendre soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Momo a écrit:
feebee a écrit:
Les quelques cliniques que j,ai visité ici à Québec et aux alentours n,ont personne non plus de nuit....


à l`hôpital vétérinaire d`aubiny il y a quelqu`un la nuit mais c`est beaucoup plus cher!


C'est là que je devais envoyé ma Nova pour son opération, mais finalement, on l'a fait euthanasier vu le coût très élevé de l'opération Larmes

Kanouk à Rimouski, elle n'aurait pas pu se rendre à Daubigny Laughing


Ma Rosie est entrée là pour son opération et la suite vous le savez...Pauvre toi je te comprend d`être triste je l`écris toujours mal le nom de la clinique jespère ne plus jamais avoir à y retourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Mika a écrit:
Momo a écrit:
feebee a écrit:
Les quelques cliniques que j,ai visité ici à Québec et aux alentours n,ont personne non plus de nuit....


à l`hôpital vétérinaire d`aubiny il y a quelqu`un la nuit mais c`est beaucoup plus cher!


C'est là que je devais envoyé ma Nova pour son opération, mais finalement, on l'a fait euthanasier vu le coût très élevé de l'opération Larmes

Ma Nova a pas pu y entrer, elle a quitté notre monde pour aller au paradis des chiens avant

Kanouk à Rimouski, elle n'aurait pas pu se rendre à Daubigny Laughing


Ma Rosie est entrée là pour son opération et la suite vous le savez...Pauvre toi je te comprend d`être triste je l`écris toujours mal le nom de la clinique jespère ne plus jamais avoir à y retourner !
Larmes En tout cas, je suis sûre que je lui ai offert les plus beaux 4 mois et demi de sa vie affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous !! Colleux
Aujourd'hui elle va beaucoup mieux ! Elle vient nous voir et saute sur les chaises !
notre vétérinaire habituelle a su ce qui s'était passer et est venu nous voir hier soir.
Elle a regarder Kiara et crois qu'elle a peut etre fait une réaction allergique a quelque chose qu'Elle aurait manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Merci a vous tous !!
Aujourd'hui elle va beaucoup mieux ! Elle vient nous voir et saute sur les chaises !
notre vétérinaire habituelle a su ce qui s'était passer et est venu nous voir hier soir.
Elle a regarder Kiara et crois qu'elle a peut etre fait une réaction allergique a quelque chose qu'Elle aurait manger.


Chez qui tu va ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...