chanika 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 alloA matin en allant a lanimalerie il avai deux bébé labrador dans une cage a chien et il avai une pancarte ou cétai écrit a donner .Le vendeur ma conter que il avai trouver les chien abandonner dans une boite en plastique a coté du matin le matin quand il est arriver .Il en avai 6 et la il en reste que deux mais si personne ne les prend il son von a fouriere ect. Ca pas dalur abandoner un animal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Le monde a tellement pas de jugement et se débarasse de leur responsabilité. Ça arrive souvent que le matin en rentrant, le personnel de la SPCA de ma ville trouve des animaux devant la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 milou a écrit:Le monde a tellement pas de jugement et se débarasse de leur responsabilité. Ça arrive souvent que le matin en rentrant, le personnel de la SPCA de ma ville trouve des animaux devant la porte. ici aussi c'est chose fréquente d'arriver le matin et d'avoir un chien attacher après la porte, ou après le pare choc du camion de la fourrière... Cette hiver, une animalerie à st-hyacinthe avant trouver une boite en entrant le matin devant la porte. il y avait 4 chatons à l'intérieur...avec un sac de glace... Faisait pas assez froid de même peut-être? Y'a vraiment des gens idiot dans ce monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nous le pire dans ma ville na pas de spca. Ces a gatineau et ces loin.Alors ces la ville qui le ramase et le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Au moins le monsieur de l'animalerie n'en a pas profité pour faire plus d'argent avec ses chiens ! Puisqu'ils les a mis à donné et non en vente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Même dans les pensions, ça arrive que les gens viennent porter un chien, avec toutes ses affaires et ne reviennent tout simplement pas chercher leur chien! Ça m'est jamais arrivé à moi, mais je connais une pension où c'est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 L'été dernier à clinique, en plein moi d'août dans canicule, on avait une boîte sur le côté de la bâtisse. On ne fait qu'entré et sortir par cette porte. Une employé rentre dans clinique avec la boîte. On l'ouvre, une bouffé de chaleur en resort et 1 maman et 4 chatons. Pauvre petits, un peu plus et ils mourraient de chaleur car ça devait faire longtemps qu'elle était là!On a au moins, minimum, 2 boîtes de chatons laissés à notre porte par année à clinique.Mes 3 cliniques débordent de chatons à faire adopté présentement. Au moins je me dis que la personne a eu du bon sens de venir les shipper à clinique au lieu de les laisser dans rues. Le monde ont quand même pas d'allure d'abandonner des chatons comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Je touche du bois, car c'est jamais arrivée avec ma garderie canine que le monde n'ont laissé leur chien. Depuis peu, j'offre d'aider mes clients à replacer leur chien ou chat s'ils doivent s'en défaire. Mes pensionnaires sont comme mes chiens, alors, je fais mon possible pour qu'ils soient bien. Même mon gros Merlin a trouvé 2 bb chatons au mois de juin dernier et je leur ai trouvé chacun une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites