Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 BonjourJe fais un appel a tous, Plusieurs d'entre vous savez que ma féfille fait de l'équitation.Je me permet de demander ou de vous soliciter afin de lui permettre de pratiquer son cavalier #3Comme je n'ai pas les moyens de lui payer une demi pension.son cours privé et sa pratique se font en même temps.elle n'a pas l'occasion de pratiquer plus, car Popa pi moman paye déja au privé.Si vous avez un chaval qui a besoin de faire un peu d'exercice, ma fille s'en chargeraitelle doit pratiqué afin de mieux sentir son cheval:trot en levercéder son chevalpas de cotéles appuiés ( pas de coté en marche avant )pivot antérieur et postérieursgalop décomposer galop a fauxreine d'opposition ( reine correctrices )reculer ( back )reculon spécifiquearretvoltes, cerclesmanoeuvres de manèges si possible.Doucher, bandage et longer un cheval.Elle a passer son cavalier #1 a 94%et le cavalier #2 a 85%Le cavalier #3 c'est plus sentir son cheval que la théorie..et c'est un peu difficile de sentir son cheval quand on en a pas hi hi hi Si votre cheval a besoin de bouger votre cheval sera traiter aux petits oignons Dahlia est capable de lui faire faire de l'exercice.Merci a vousJ'habite Granby alors je ne peux pas me rendre dans la Beauce hi hi hi il faut que se soit pas trop loin de chez moiDahlia peut aussi passer un entrevue pour que vous puissiez la connaitre plusMerci de me contacter par MP S.V.'P. Nous échangerons nos téléphonesLe pire c'est de me faire dire NONet si c'est possible Dada sera bien heureuseDahlia vous dit merci et vous souhaites une belle soiréePowerMom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère que tu vas trouver Je suis bien trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonne nouvelle Nous avons trouver par l'intermédiaires d'une personne Je vous raconte c'est super pour Féfille Une secrétaire du bureau ou travail mon Zomme, est venue a luii comme cela... elle a dit j,ai un couple d'amis qui a des chevaux, et il cherche une personne pour rider ses chevaux.Il possède une poulinière, et le monsieur a tomber de 48 pied de haut sur le ciment a son travailet il ne peut plus monter ses chevaux et sa conjointe retourne aux étude en septembre en médecine. il a un vieux champion de baril de 22 ans qui s'ennuie et aussi un pensionnaire dont le propriocherche une personne fiable pour la reider cet hiver hi hi hi nous avons parler au téléphone et on a été visiter WOW !!!!!et comme le monsieur ne peut plus faire de baril , ni de reining bien ses chevaux ne bouge pas assez. Et sa fait bien l'affaire de Féfille. et rendu a la visite de l'écurie, le monsieur nous a dit que son voisinse cherche lui aussi une personne car lui aussi manque de temps. YESS! Féfille aura le samedi et dimanche et pourra monter 3 chevauxpar jour, puis comme le monsieur débourre des chevaux, la semaine prochaine il déboure une petite jumentde 3 ans, et il va montrer a Féfille a débourer un cheval de A a Z ... Jusqu'a se que l'école commence Féfille peut y aller a tous les joursque la proprio sera là afin de bien connaitre les chevaux. Le plus drôle c'est qu'on a jamais dit a cette secrétaire que nous cherchions un écurie. là c,est beau et il va se faire instaler un manège extérieur recouvert pour l'hiver. C'est a 30 minutes de chez moi en plus. voici la bonne nouvelle Féfille commence lundi matin hi hi hi Merci de votre aide a ceux qui mon contacter par mpbise x x x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Elle est vraiment chanceuse, c'est toutes une luck!!!!!!! ...... j'aimerai ca moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis bien contente pour ta fille. je connais personne qui a besoin pour ses chevaux.c,est toute une chance ça. comme la vie peut-être bien faite des fois. elle doit être contente rare la belle fifille a sa meuman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxxy/Andrée 0 Posté(e) le 13 août 2010 Kikou les amies Féfille a appeler la proprio cet apres-midi et elle commence lundi matin a 7 h 30. Faire le train, préparer le chaval et longer 30 minutes avant de monterpuis faire ses pratiques et ensuite elle recommence avec un autre cheval. Nettoyer la fourrures, les pattes etc... longer 30 minutes et monter pour ses pratiques. Quand elle aura le OK ! du voisin du proprio elle fera la même routineNettoyer la fourrures, les pattes etc... longer 30 minutes et monter pour ses pratiques.3 chevaux sa va aller vite pour ses apprentissages . en plus a partir de cette semaine elle aura 2 h de cours privé par semainec'est cher, mais avec les pratiques sa vaut la peine de se serrer la ceinture. C'est encore mieux qu'une demi-pension.Un échange de service Plus le monsieur va lui montrer a débourré des chevaux. Tous le monde va être gagnant. Lui ne peux plus monter pour un certain tempsC'est juste le transport a 30 minutes bien tôt le matin pour moi hi hi hi a+ je vais prendre des photos des chevaux lundiBisou PS) Je me cherche encore des Pinsons pour Féfille.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites