*Maya* 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Un membre a mis ca sur un autre forum, je trouve ca très bien, ce serait parfais pour Anabel car elle ne se sent pas à l'aise du tout en vouture, apparament qu'il serait à 20$ au costco Je crois que ca sécuriserais Anabel, un endroit juste pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C est tout a fait génial ce petit siege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Kassee en a un pour son Elfie , elle l'avait acheté de Julie . Elle vient justement de me dire qu'Elfie est maintenant trop grand pour le siège alors elle me l'a offert pour mon futur BB .Mais il faudrait leur demander ce qu'elles en penses , me semble que Julie en avait déjà parler .Je sais que kassee m'a dit qu'il était préférable d'être porté avec un harnais ...le chien est souvent porter à essayer d,en sortir et avec le collier c'est un peu étranglant ...je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En effet, le chien doit être bien attaché à l'intérieur.20$ au Costco... vraiment pas cher.Jpense que je vais m'en racheter un pour Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites