Kassee 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je viens d'aller visiter un salon et spa pour chiens de 35 lbs et moins Wow wow la salle d,attente est digne d'un grand salon,la garderie est remplie de jeux et le salon de toilettage a des baignoires pour petits chiens ultra luxueuxOnt peut y prendre un café et ils organisent aussi des fêtesIls ont des collections colliers et vêtements pour petits chiens a être maladeJe pense qu'il va me revoir Allez visiter leur site internet très glamourwww.poochieglam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Kassee !Je vais allez visiter c'est à quelques minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hummm, intéressant, mais moi, je vais me payer la traite au Sky Spa au quartier 10 30, avant mon dog.Car pour moi, c'est un meilleur bénéfice, Zen maître=Zen Red. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites