Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

La grande noirceur !!

Messages recommandés

Hier le lampadaire dans le sentier était pas allumé , alors il faisait très très noir hein !!


Donc avant de me coucher je dois sortir les danois, sinon Boris nous réveille en pleine nuit.

Boris, Juliette envoye pipi dehors


Ils viennent à la porte, regardent dehors, et revirent de bord !!


Boris,Juliette lets go !!


Boris , Juju =

Hey arrêtez de niaiser, pis dehors !!


Boris-Juju = On n'a pas envie...


Boris -Juliette si je me fâche je vous sors hein


Boris - Juju =

Hey là ça va faire, je pogne Boris par le collier et tire, il met les 4 brakes !! pas moyen de le faire sortir , pareil pour Juju !!

Bon , solution , je sors sur le gazon à la pluie


Les deux dans le chalet me regardent =


Je commence mon appel aux ''chickens'' ...


Boris viens bébé , viens voir miman, envoye (en me tappant sur les cuisses), viens Juju , viens faire des beaux pipis dehors, ouiiiii c'est une bonne fille...

Boris - Juju = (A pense toujours ben pas que on va aller là, c'est la grande noirceur )


Finalement au bout de quelques secondes sont sortis me retrouver, ils ont fait leurs pipis, et moi ben j'étais trempe, pcque y mouillait hein


Ensuite , ils entrent à la vitesse de l'éclair dans le chalet, alors moi je me mets à crier après Abby pour qu'elle entre aussi, ABBBYYYYYY, ABBBYYYYYY, rien, ben voyons, elle est noire hein et y fait très noir, alors je continue à la chercher, pour me rendre compte qu'elle est ben assise à mes pieds et elle attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré Maya, j adore tes histoires, tu fais mes journées,
c est bon de te lire! Merci! Comme ca t étais trempé?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha, elle est bien drôle ton histoire, Maya Laughing
avec la petite Abby assise à tes pieds, à se demander pourquoi tu cries si fort... Tordant

Pour contrer ce "problème de la grande noirceur", tu pourrais avoir de petites lampes solaires, tu sais celles qu'on piquent simplement dans la terre... C'est un éclairage discret mais suffisant pour rassurer ces grands danois récalcitrants et leur faire faire des pipis en toute confiance...

Je pense qu'ils avaient peur qu'un animal sauvage profite de ce sombre moment immobile d'accroupissement pour faire une attaque surprise par derrière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils avaient peur qu'un animal sauvage profite de ce sombre moment immobile d'accroupissement pour faire une attaque surprise par derrière....



C'est fort possible ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, on peut pas dire qu'ils brillent par leur bravoure ces deux grands là !

Et pour Abby, t'inquiètes , moi dans le bois, je fais pareil, avec ma grande Jayce, qui pèse 75 livres... et qui est blonde, en plein jour ! Elle est tellement collée sur moi des fois celle-là, et moi je la cherche du regard au loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais bien voulu être là en dedans bien au sec et te regarder faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...