Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

2 mois, elle se retient....plusieurs heures ?

Messages recommandés

Bizarre Heu..

Hyacinthe mange vers 9 heures le soir et il est 11 heures toujours aucune selles.
Ce matin pareil repas à 10 heures et une selles à 13h.

Le matin quand elle se réveille par contre elle fait une selles dehors ? Elle se retient toute la nuit ?

Je m'inquiète pas, mais son système est TRÈS lent Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens soupent tard car je travaille de soir et ils font caca seulement le lendemain matin.
Pas moyen d'avoir un caca dans les heures qui suivent le repas... Peut-être parce qu'ils sont au cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment inquiète, mais je ne voudrais pas me lever la nuit pour la sortir, car présentement elle dors 9 heures dans sa cage. C'est vrai que moi le matin elle en fait des crottes.....peut-être je devrais arrêter de capoter le soir à la sortir au 30 minutes Tordant ou sinon faudrait que je la nourrisse plus tôt, mais je travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme ça. Laisse aller et avise s'il y a un problème qui se développe. Pour le moment, bien ça se passe comme pour un chien adulte, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlot mange a 8 heures le matin et une (petite) selle et pipi vers 9 heures.


Il mange a 17h heures et refait (s'il est actif après le souper) une petite selle vers les 7-8 heures le soir. Mais ca lui arrive de passer la selle du soir...celle du lendemain est plus volumineuse..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...