Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un chien peut ne pas "aimer" quelqu'un?

Messages recommandés

Invité
Y'un un vieux garçon un peu envahissant qui habite sur ma rue, un monsieur âgé qui jasent sans arrêter à chaques fois qu'on le voit. La Popette devient le poil tout hirissé quand elle le voit, elle jape sans arrêt comme si elle voyait un monstre. Elle ressent que le monsieur me fatigue? C'est que c'est pas poli-poli comme comportement, j'essaie de la corriger en lui faisant faire du "assis" "reste" en étant moi-même bien calme, y'a rien à faire.

À l'aide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont très sensible à nos émotions, il est très possible que ton chien n'aime pas cette personne, car tu ne l'aimes pas. Sinon le chien est capable de discrimination, les personnes ne sont pas tous pareils. Il est possible que ton chien n'aime pas le monsieur en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, j'ai bien l'impression que c'est un mélange des deux.... Comme je suis diplomate, je dis au monsieur qu'elle réagi comme ça vu que mon mari n'est pas là et qu'elle me "protège". Il est innofensif pauvre homme mais tellement envahissant. C'est efficace, il continue sa route plus rapidement maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a de même des personnes.
ici, mon problème, c,est que Coquette aime trop le monde, c,est elle l'envahissante.
ça fait que je suis pas d'une grande utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...