Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

mon vieux chien décédé ce matin

Messages recommandés

mon vieux chien (16 ans et 4 mois) est décédé ce matin dans mes bras.
hier matin, il était encore en forme pour son âge.
il a commencé hier avant-midi à ne plus être capable de se lever, à ne plus vouloir manger.
j'ai passé la nuit debout avec dans mes bras.
depuis hier, je l'ai bercé et il était comme dans un coma.
ce matin, j'attendais que le vet ouvre pour aller le faire piquer, mais il est décédé dans mes bras de bonne heure.
il a fait un gros souffle, devenu raide et est devenu mou.

aujourd'hui je l'ai enterré. je lui ai fait un bel endroit à côté des petits fruits qu,il aimait tant. comme ça je vais pouvoir m'en occuper quand même un peu.

Tigresse il a eu une belle vie de petit chien avec toi et ta famille.
je t'offre mes sincères condoléances car c'était un membre de ta famille.

il avait sa place.

Nos pitous on les aiment ...
bise x x x

merci andrée, c,est toujours dure de perdre un petit être aimé. tu en sais quelque chose hein.
toi aussi tu es passé par là, vlà pas longtemps.

TOute mes condoléances ,je suis avec toi dans ce moment tres dure :(
IL est maintenant au paradis des pitoux :(

C'est toujours tellement difficile d'avoir à dire adieu à un de nos pitous.

Tu lui as donné tellement de belles années de vie de qualité, j'en suis certaine, ce tit pitou ne pouvait demander mieux que de mourir dans les bras de sa maîtresse.

Au revoir tit-gars

Je suis vraiment désolé pour toi, tu lui a donné une belle vie et une partie de lui demeureras dans ton coeur a jamais
Pour toi une caresse virtuel,pour partager ta peine

Mes sympathies, peu de chien ont la chance d'avoir une vie aussi longue, rempli d'amour et d'attention. Prend soins de toi

Mes sympathies à toute la famille...je vois comment il a été aimé car il a un magnifique endroit de repos.

Chère Tigresse ,
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle , mes sympathies à toi et ta famille .
Je suis certaine que ton Ti-gars a eu une belle vie avec toi et il a eu la chance de partir doucement dans les bras de sa maîtresse .
On ne le connaissait pas beaucoup ton beau toutou , si ca te tente tu sais que tu pourrais lui faire un hommage dans le section "hommage " moi en tout cas ca me ferais bien plaisir de voir quelques photos de lui .
N'oublie pas de te rappeller tous les beaux moments que vous avez passez ensemble .

Mariemi

Duke a écrit:
TOute mes condoléances ,je suis avec toi dans ce moment tres dure :(
IL est maintenant au paradis des pitoux :(

merci duke,
didi-shadow a écrit:
C'est toujours tellement difficile d'avoir à dire adieu à un de nos pitous.

Tu lui as donné tellement de belles années de vie de qualité, j'en suis certaine, ce tit pitou ne pouvait demander mieux que de mourir dans les bras de sa maîtresse.

Au revoir tit-gars

merci didi, j'espère que c'est ce qu'il voulait. il était notre tit rayon de soleil

Kassee a écrit:
Je suis vraiment désolé pour toi, tu lui a donné une belle vie et une partie de lui demeureras dans ton coeur a jamais
Pour toi une caresse virtuel,pour partager ta peine

*Maya* a écrit:

Toutes mes sympathies

merci maya

cuisti a écrit:
Mes sympathies, peu de chien ont la chance d'avoir une vie aussi longue, rempli d'amour et d'attention. Prend soins de toi

merci cuisti

isaborremans a écrit:
Je pense à toi fort fort !
colleux2

merci isa, prend soin de ton tit bébé.

Charlot a écrit:
Mes sympathies à toute la famille...je vois comment il a été aimé car il a un magnifique endroit de repos.

merci charlot

merci beaucoup les filles, vos mots me vont droit au coeur. ça me réconforte, même si c'est des câlins virtuels, ça fait du bien. à chacune de vous.

mariemi a écrit:
Chère Tigresse ,
Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle , mes sympathies à toi et ta famille .
Je suis certaine que ton Ti-gars a eu une belle vie avec toi et il a eu la chance de partir doucement dans les bras de sa maîtresse .
On ne le connaissait pas beaucoup ton beau toutou , si ca te tente tu sais que tu pourrais lui faire un hommage dans le section "hommage " moi en tout cas ca me ferais bien plaisir de voir quelques photos de lui .
N'oublie pas de te rappeller tous les beaux moments que vous avez passez ensemble .

Mariemi

merci ma belle mariemi .
ça va venir dans la section hommage. faut que je trouve des photos (j'ai beaucoup de vhs)

Toutes mes sympathies. Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine, et t'envoies pleins de calins

Tigresse, Awhh... je ne sais que dire.
C'est toujours attristant de perdre un animal que l'on chéri comme ça.
Mais, il n'était pas seul lors de sont départ. Tu l'a accompagné jusqu'au quai d'embarquement pour l'Arc-En-Ciel.
Il sera à tes côtés et prendra soins de toi, comme le ferait un petit ange. Il est TON petit ange maintenant.

Gros câlins pour toi Tigresse et bisous au vent pour Ti-Gars.

Je t'offre toutes mes sympathies. Je sais combien ça fait un grand vide quand un de nos animaux qu'on a chéri nous quitte. Larmes

Tu as eu le chance d'être tout prêt pour le conduire à son dernier sommeil.
Je pense à toi très fort. Colleux

Je sympatise avec toi !

Il aura eu une belle vie à tes côtés.

Courage ma belle

Marie_Iorek a écrit:
Toute mes condoléance Tigresse, je pense sincerement que to ti-gars a eu une vie bien remplis.

merci Marie_Iorek, , ho oui, il a eu une belle vie, mon tit bébé

catou a écrit:
Toutes mes sympathies. Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine, et t'envoies pleins de calins

merci catou, ça fait du bien de savoir qu,on est pas seul

Tchantal a écrit:
Tigresse, Awhh... je ne sais que dire.
C'est toujours attristant de perdre un animal que l'on chéri comme ça.
Mais, il n'était pas seul lors de sont départ. Tu l'a accompagné jusqu'au quai d'embarquement pour l'Arc-En-Ciel.
Il sera à tes côtés et prendra soins de toi, comme le ferait un petit ange. Il est TON petit ange maintenant.

Gros câlins pour toi Tigresse et bisous au vent pour Ti-Gars.

merci ma belle Tchantal . oui, il restera pour toujours dans mon coeur.

Francine a écrit:
Je t'offre toutes mes sympathies. Je sais combien ça fait un grand vide quand un de nos animaux qu'on a chéri nous quitte. Larmes

Tu as eu le chance d'être tout prêt pour le conduire à son dernier sommeil.
Je pense à toi très fort. Colleux

merci Francine, il est parti tout doucement dans mes bras. je pense qu,il le savait, quand je le mettais dans son lit pour aller faire pipi, il chignait, il voulait pas que je le lâche.

vodka a écrit:
Je sympatise avec toi !

Il aura eu une belle vie à tes côtés.

Courage ma belle

merci Vodka, , la peine va s,atténuer avec le temps, mais en attendant ,. ça m'en prend beaucoup de courage.

Merci gang, vous êtes bien fines. . y'en a qui cuve leur vin, moi c'est ma peine.

Mes sympathies Tigresse
Ton chien a vécu une belle vie de se rendre aussi loin en âge .
D'avoir un lieu de repos comme tu lui a offert , il ne devait demander mieux de
rester près de toi et ta famille .

Je suis de tout coeur avec toi tigresse . Il en a de la chance d'être parti paisiblement comme ça dans la douceur de tes bras , C'étais tellement la meilleur chose à faire pour le remercier de toutes ces belles années . Prend soin de toi et repose toi bien , je pense très fort à vous affection

porcinette a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi tigresse . Il en a de la chance d'être parti paisiblement comme ça dans la douceur de tes bras , C'étais tellement la meilleur chose à faire pour le remercier de toutes ces belles années . Prend soin de toi et repose toi bien , je pense très fort à vous affection

merci porcinette.

Toute mes condoléances, je suis sure qu'il a vecu une vie remplie d'amour !
bon repos Ti-gars

Mes sincères sympathies, Tigresse.
16 ans passés ensemble, c'est une grosse tranche de vie et beaucoup de choses et d'endroits nous rappellent la présence disparue. L'amour qui t'unie à ton pitou va imprégner tous tes souvenirs et te réconforter, te faire sourire.
Je suis certaine qu'il était heureux de pouvoir mourir paisiblement, blotti dans tes bras, dans les bras de son humain chéri. affection

Oceanne a écrit:
Toute mes condoléances, je suis sure qu'il a vecu une vie remplie d'amour !
bon repos Ti-gars

merci Oceanne

bk53 a écrit:
Mes sincères sympathies, Tigresse.
16 ans passés ensemble, c'est une grosse tranche de vie et beaucoup de choses et d'endroits nous rappellent la présence disparue. L'amour qui t'unie à ton pitou va imprégner tous tes souvenirs et te réconforter, te faire sourire.
Je suis certaine qu'il était heureux de pouvoir mourir paisiblement, blotti dans tes bras, dans les bras de son humain chéri. affection

merci bk53. oui, c,est une grosse tranche de vie qui vient de partir.

Toute mes sympathie pour toi tigresse63!Mais tu lui a donné tout ce qu'on beau petit pitou pouvait rêver et ça jusqu'à ses tout dernier moments dans tes bras![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=101&u=15249295][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=15249295][/url]

Invité

Toute mes sympathie ma belle...colleux2 il a eu une très belle vie remplie d'amour a tes cotés Larmes

psyche82marion a écrit:
Toute mes sympathie pour toi tigresse63!Mais tu lui a donné tout ce qu'on beau petit pitou pouvait rêver et ça jusqu'à ses tout dernier moments dans tes bras!

psyche82marion merci hé oui, il a eu une très belle vie.

juliette a écrit:
Toute mes sympathie ma belle...colleux2 il a eu une très belle vie remplie d'amour a tes cotés Larmes

merci juliette j'aimerais revenir sur cette terre dans la peau d,un beau tit chien et atterir dans une famille comme la mienne. ou tout ce dont on fait c'est manger, dodo, besoins, cajoler etc.

Bien moi je t'adopte Tigresse.

Tu as tellement souvent trouver des familles a des toutouts.

Je suis contante de l'avoir flater chez toi la semaine passé.
le petit grand papi. il était si fragile et si fort a la fois pour se déplacer.

Bon chien x x x

x x x

Mes plus sincères sympathies Il a eu beaucoup de chance d'avoir vécu avec toi.

Je te trouve vraiment sereine, et bien courageuse

Tigresse je sais comment c'est difficile de perdre un compagnon canin mes sympathies .

Ti-Gars est décédé en sécurité vec toi une belle vie et une belle mort.

Invité

Mes sincères sympathies. Votre Ti-Gars à eu de la chande de faire sa vie dans votre famille, il a été entouré d'amour et d'affection jusqu'à la fin.
C'est une belle idée de le mettre au jardin, il va être auprès de vous pour toujours....

Oh je n'avais pas vu ce post!!je fais tellement de courtes apparitions sur le forum avec la présence des petits enfants à la maison ! ,toutes mes sincères condoléances ma belle , suis de tout coeur avec toi Thigen.

Merci Thigen, car moi aussi je l'avait manqué. .

Mes sincère condoléances tigresse

Invité

toute mes sympaties, je suis de tout coeur avec toi. Larmes

Invité

Je suis en retard dans les nouvelles :(

Bon courage TIgresse!!

Ce petit ne pouvais pas tomber dans une meilleur famille que la tienne!!

Je viens aussi tout juste de voir ce post. Toutes mes sympathies Tigresse. Cela me rend toujours triste de voir qu'un de nos membres perds son Pitou.
IlTon Pitou a eu la chance d'être dans ta famille avec une maîtresse bien dévouée et aimante.
Je sais que les jours qui viendront rariveront des souvenirs et que ce ne sera pas facile pour toi. Tu as toutes mes pensées.
Prend soin de toi ma Belle.

Passez du bon temps avec vos Pitous
juliette

Toutes mes sympathies Tigresse...j'ai aussi perdu un chien l'automne dernier, et ça a du me prendre 2 mois, sinon plus pour arriver à ne penser qu'aux bons souvenirs. Je n'arrivais plus à m'enlever de la tête, son image après que le vétérinaire l'a eu piqué. Je sais que tu traverses des moments difficiles, mais courage.... Nous sommes tous avec toi de tout coeur.

• Créer...