jejasapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai fait broder le nom de mon chien sur son collier. Il perdait toujours ses médailles après 6-7 mois. Avec le balancement de la médaille, lors de ses nombreuses promenades, elle finissait toujours par s'ouvrir parce que le trou agrandissait de plus en plus.Voici ce que ça donne.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Heille c est une idée ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 très pratique !je crois que c'était ici quelqu'un avait mis un lien sur des foulards pour chien que tu pouvais y écrire quelque chose......j'aimerais bien retrouver le site...sa vous dit de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Vraiment beau!!! Ca me donne des idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Moi ca me dis rien Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 C'est Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ça m'a coûté 11$ dans un commerce qui fait de la sérigraphie pour équipement de sport, Cordonnerie Lemay pour ne pas le nommer dans le bas de la ville à Shawinigan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites