Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Je lui ai mis un glaçon dans son bol d'eau. Vous auriez du la voir, elle mettait sa petite tête de côté avec ses p'tites oreilles toutes dressées, elle ne comprennait pas du tout ce qui se passait!Elle a essayé de l'attraper avec la bouche, avec la patte, elle vocalisait vraiment beaucoup.....et tout ce temps bien le glaçon diminuait de grosseur! Hi hi!Ok, je m'amuse avec pas grand chose, je vous l'accorde......mais je vous jure que c'était rigolo comme tout à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 J'imagine bien sa réaction! et la tienne morte de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Me semble de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mon épgneul breton adore manger quelques glaces ! C'est très rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Me souviens aussi de la 1ière fois ici Quelques fois dans les journées très chaude, je vide le bac directement dans sa barboteuse Tout simplement tordant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'imagine la scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est vraie qu'ils sont drôles a voir avec des glacons dans leur bol d'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites