Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Nonnn Ouiiii Nonnnn !!

Messages recommandés

Voyez par vous-mêmes le rêve ..... un deck neuf, avec de belle marches pour y aller !!


"J'écoute mon maître et ses recommandations"





"Juste un peu plus près, siouplllaaaîît, lâââchhheee-moi tu me fait mal"






"Non mais tsé, mes maîtres sont pareils tout les 2 , c'est toujours . "




"Ok d'abord, je peut admirer et rêver d'y aller un jour "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Beau n amour, il est dont ben fin!! Ca vaut une récompense ca miman!!


Laquelle Il n'est pas allé encore, fait trop froid pour Miman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! mon pote.Ouin à ce que je vois ta maîtresse, ta agacé pas mal je vais devoir lui parler elle moi je t'aurais laissé faire mon ami, et si jamais un jour je trouve ....... ou tu demeures car ça fais pas loins deux ans que je cherche et après ça on dira que l'Abitibi c'est loin, et bien moi je te promet que tu vas baigner mon pote.

Mais en passant mon ami, si tu veux te moquer de ta maîtresse, et bien explique lui comment ça fonctionne un gps, et ou il doit être mis dans l'auto Ta maîtresse va comprendre crois-moi!

On se reparle mon ami, et tu es formidable sur les photos.Je pense que si Daisy te verrais, elle tomberais en amour avec toi, mais comme je te dit, je dois avant tout trouver ou tu demeures

Dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nunavick a écrit:


Mais en passant mon ami, si tu veux te moquer de ta maîtresse, et bien explique lui comment ça fonctionne un gps, et ou il doit être mis dans l'auto Ta maîtresse va comprendre crois-moi!




Ahhhh c'est cheap cela zuissss blonde moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentil Alex obéissant ...mais elle est où SA piscine à LUI ,
Je croyais que ca serait la photo suivante quand tu as écrit .."pareille "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nunavick...j'habite à côté de Montréal....Si tu veux je les "pitch" dans la piscine LES DEUX GnaGnanGnaGnan
froid pas froid TordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Gentil Alex obéissant ...mais elle est où SA piscine à LUI ,
Je croyais que ca serait la photo suivante quand tu as écrit .."pareille "


C'est vrai Mariemi, c'était pas clair mon affaire J'ai édité, merci.

Sa piscine il la boude Je te dit qu'il enligne le deck à Montréal, la canicule est finie.

Je vais l'amener demain en PM dans la grosse piscine ben... pas moi le chum évidemment.

L'eau est froide un peu à mon goût !

isaborremans a écrit:
nunavick...j'habite à côté de Montréal....Si tu veux je les "pitch" dans la piscine LES DEUX GnaGnanGnaGnan
froid pas froid TordantTordant



T'ai rien fait moi Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! là je comprend plus ...et en plus on peut voir "l'autre maître" avec une DRILL , j'espère que c'était pas pour Alex au cas où il n'écoutait pas
woin! après qu'ils ont connu les grands étendues d'eau les petites patogeuses ca ne les interessent plus .
En tK moi , Jayda , elle ne veut plus rien savoir des piscine de BÉBÉ , elle préfère LA MER .
Je vais la garder pour le tit chihi en tout cas pour ses débuts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre alex, il voulait y aller lui.
fait comme moi, embarque dans la tite piscine avec lui et il va te suivre, c'est bien plus le fun avec des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la récente installation du deck il boude le jeune homme

Et quand on embarque dans "sa" piscine... il nous regarde avec un drôle d'air

Ça fonctionne pas plus Il doit se dire je vais les avoir à l'usure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Depuis la récente installation du deck il boude le jeune homme

Et quand on embarque dans "sa" piscine... il nous regarde avec un drôle d'air

Ça fonctionne pas plus Il doit se dire je vais les avoir à l'usure


qu'il est intelligent le gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre choux! laisse-le y aller au moins une fois! si j'avais ton deck, j'y ferais nager mon chien rien qu'une fois pour lui faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète-pas trop, je suis raisonnable...j'ai une blessure à une épaule, alors je n'ose pas y aller tout de suite avec lui toute seule.
Yé pésaanntt mon gros noir !!

J'attends le conjoint, qui reviens ce soir

Et si la température le permet, et que le conjoint ca lui tente demain....

Je vous promet des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
woin! après qu'ils ont connu les grands étendues d'eau les petites patogeuses ca ne les interessent plus .
En tK moi , Jayda , elle ne veut plus rien savoir des piscine de BÉBÉ , elle préfère LA MER .


Ah, c'est pour ça que Jayce ça l'intéresse pas la tite piscine... Ah ben là, est pas chanceuse, j'ai pas de grosse piscine à lui offrir. Et d'ici la fin de l'été, on ne va plus à la rivière, j'ai encore mis le pied sur un nid de guêpes hier dans le bois, juste à côté de la trail, on en a détruit un autre avant-hier dans la trail, et il y a du crottin d'ours au bout de la trail, à la rivière. En plus de porc-épic qui a commencé à pleumer mes mélèzes... je sais pas si j'ai raison là, mais j'ose plus trop y emmener les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben milou, moi je dis que tu fais bien de pas y retourner. au pire, s'il fait trop chaud, prend le boyau d'arrosage. (hose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
woin! après qu'ils ont connu les grands étendues d'eau les petites patogeuses ca ne les interessent plus .
En tK moi , Jayda , elle ne veut plus rien savoir des piscine de BÉBÉ , elle préfère LA MER .


ben moi, elle a pas connu autre chose que la piscine de BÉBÉ . fa que c,est très bien comme ça. ça entre dans le parc des chiens. pour moi, la mer c'est un peu gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
ben milou, moi je dis que tu fais bien de pas y retourner. au pire, s'il fait trop chaud, prend le boyau d'arrosage. (hose)


Merci pour ton appui Tigresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
mariemi a écrit:
woin! après qu'ils ont connu les grands étendues d'eau les petites patogeuses ca ne les interessent plus .
En tK moi , Jayda , elle ne veut plus rien savoir des piscine de BÉBÉ , elle préfère LA MER .


Ah, c'est pour ça que Jayce ça l'intéresse pas la tite piscine... Ah ben là, est pas chanceuse, j'ai pas de grosse piscine à lui offrir. Et d'ici la fin de l'été, on ne va plus à la rivière, j'ai encore mis le pied sur un nid de guêpes hier dans le bois, juste à côté de la trail, on en a détruit un autre avant-hier dans la trail, et il y a du crottin d'ours au bout de la trail, à la rivière. En plus de porc-épic qui a commencé à pleumer mes mélèzes... je sais pas si j'ai raison là, mais j'ose plus trop y emmener les chiens...



CHICKEN ... CHICKEN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
milou a écrit:
mariemi a écrit:
woin! après qu'ils ont connu les grands étendues d'eau les petites patogeuses ca ne les interessent plus .
En tK moi , Jayda , elle ne veut plus rien savoir des piscine de BÉBÉ , elle préfère LA MER .


Ah, c'est pour ça que Jayce ça l'intéresse pas la tite piscine... Ah ben là, est pas chanceuse, j'ai pas de grosse piscine à lui offrir. Et d'ici la fin de l'été, on ne va plus à la rivière, j'ai encore mis le pied sur un nid de guêpes hier dans le bois, juste à côté de la trail, on en a détruit un autre avant-hier dans la trail, et il y a du crottin d'ours au bout de la trail, à la rivière. En plus de porc-épic qui a commencé à pleumer mes mélèzes... je sais pas si j'ai raison là, mais j'ose plus trop y emmener les chiens...



CHICKEN ... CHICKEN ...


Ah ! Je voudrais bien t'y voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:


Milou, embarque dans la piscine des fois que


J'avoue que je n'y avait pas pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harès, lui, se baigne directement dans le canal devant la maison! Pour l'instant, il l'a pour lui tout seul, mais comme maintenant j'ai une bébé oie, il va devoir partager "son canal"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...