*Maya* 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ceux qui nourissent aux croquettes, est-ce que vous mettez des ajouts de temps en temps ??Moi oui, généralement 3 cuillères à soupe de viande en cannes pour mes danois, mais seulement au repas du soir.Des fois du yogourt, cottage, restants de table si c'est bon pour eux, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi c'ÉTAIS non... mais ma mere ou j'habitais depuis un mois a commencer a lui donné de la 'canne' le matin alors c'est pas long qu'il en prenne l'habitude ma mere a gaté pourri mon chien.... coté bouffe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 2 août 2010 a seigneur le miens est tellement rendue pique assiette depuis quelque temps, que je lui mets du bouillon de poulet, cottage, meme yogourt, mais je sais que je doit arreter cela,car je prevois partir aux mois de sept pour une couple de jour et il se feras garder, et je veut pas donner de troubles aux monsieur ou il vas etre en pension,mais jte dirais que oui cela m inquiete vraiment a savoir que mon chien mangerais pas le petit torieux karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi j'ajoute un peu dhuile de saumon d'alaska pour le poils...Il y a un an j'ai du faire raser mon terre-neuve au grand complet (des hot-spot) et il y a une plaque sur son corps ou le poils na jamais repoussé...et bien a ma grande surprise depuis que je donne le produit le poil repousse une cuillère a thé a chaque repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Marie_Iorek a écrit:Moi j'ajoute un peu dhuile de saumon d'alaska pour le poils...Il y a un an j'ai du faire raser mon terre-neuve au grand complet (des hot-spot) et il y a une plaque sur son corps ou le poils na jamais repoussé...et bien a ma grande surprise depuis que je donne le produit le poil repousse une cuillère a thé a chaque repas.a marie tu me fait penser moi a toutes les samedi ses le festin des sardines,et il a vraiment un beaux poils noir bien lustrer.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2010 karolle a écrit:Marie_Iorek a écrit:Moi j'ajoute un peu dhuile de saumon d'alaska pour le poils...Il y a un an j'ai du faire raser mon terre-neuve au grand complet (des hot-spot) et il y a une plaque sur son corps ou le poils na jamais repoussé...et bien a ma grande surprise depuis que je donne le produit le poil repousse une cuillère a thé a chaque repas.a marie tu me fait penser moi a toutes les samedi ses le festin des sardines,et il a vraiment un beaux poils noir bien lustrer.karolleje donnais ca avant a Sam mais olala l'haleine qu'il avait!!! Mai javai aussi de très bon résultats :) Pour ma part cétai un éleveur de bouvier bernois qui mavait donner le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 août 2010 dhuile de saumon d'alaska Marie tu prends ça à l'épicerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2010 Non une petite boutique a québec ou jachèete la bouffe des chien il y a plein de produit du genre et en plus c'est 100% naturel ...C'est fait par la compagnie Yummy chummies. Je ne sais pas a Saguenay ou tu pourrai trouver ca, étant donné que ca fait 3 ans que j'ai quitté la région. Peut etre que le petit café canin de jonquière peut t'aider. Voici la photo de la bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi je donne du Kéfir que ce soit lors des repas de croquettes ou lors des repas de cru.Kéfir que je fais moi-même maintenant, c'est plus rentable.Je donne aussi parfois du Cottage, des légumes crus, des sardines, etc.Bref, ce que j'ai sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est quoi du kéfir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 août 2010 Une boisson de lait fermentée qui donne de la brillance au pelage, aide à la perte de poils, diminue les écoulements bruns des yeux, renforce le système immunitaire, aide à la digestion ,etc.Y'a plusieurs infos sur le net si tu tapes Kefir sur google qui valent la peine d'être lues.Par-contre, les grains pour le faire ne se vendent pas.Il faut que quelqu'un partage avec vous. Les grains sont bons à vie car ce sont des petits champignons vivants.Mais il faut en prendre soin et faire le Kéfir selon les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pis le kéfir, c'est bon pour les humains aussi.Mium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bruine a écrit:Pis le kéfir, c'est bon pour les humains aussi.Mium!En effet, j'ai pas spécifié que j'en consommais aussi.J'ai déjà distribué pas mal de grains car ils croissent très très rapidement.Donc plusieurs humains autour de moi sont aussi au Kéfir!Il semblerait aussi qu'on puisse appliquer directement sur la peau le kéfir, pour les chiens ayant des problèmes de peau. J'imagine que c'est pour un problème local parce que sinon, le chien tout beurrré de lait va vite sentir le lait caillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je vais tel au café canin Marie, merci Faudrait que je m'y mette au Kéfir aussi, fait un bout que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yougi est nourri au cru, donc je lui donne des supplémentsqui sont:fromage cottage,légumes,huile d'olive,sardines et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 août 2010 *Maya* a écrit:Je vais tel au café canin Marie, merci Faudrait que je m'y mette au Kéfir aussi, fait un bout que j'y pense Je peux toujours t'apporter des grains pour en produire lorsque nous passerons au Saguenay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 2 août 2010 Manque pas ta chance Maya, c'est assez rare que quelqu'un passe au Saguenay hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi je donne de la sardine 1 a 2 fois semaine, quelques goutte d'huile d'olive de temps en temps, des fois un ouef cru, des restant de table si c'est potable pour elle, mais pas plus de 3 a 4 fois semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ajoute aux croquettes de Fanny soit des blancs d'oeufs cuits, du fromage blanc peu salé (ricotta, dama blanc, quark) ou du poulet avec bouillon en sauce. C'est pour ajouter des protéines de grande qualité pour aider son foie malade à se régénérer.On m'a aussi conseillé le kéfir, le bio-k mais je ne les ai pas essayé encore.J'ajoute aussi de l'huile de pépins de raisin. Je cherche de l'huile de bourrache, il parait que ce sont d'excellent oméga 6. Enfin, je suis toujours en mode recherche pour ma cocotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 août 2010 Thalian a écrit:J'ajoute aux croquettes de Fanny soit des blancs d'oeufs cuits, du fromage blanc peu salé (ricotta, dama blanc, quark) ou du poulet avec bouillon en sauce. C'est pour ajouter des protéines de grande qualité pour aider son foie malade à se régénérer.On m'a aussi conseillé le kéfir, le bio-k mais je ne les ai pas essayé encore.J'ajoute aussi de l'huile de pépins de raisin. Je cherche de l'huile de bourrache, il parait que ce sont d'excellent oméga 6. Enfin, je suis toujours en mode recherche pour ma cocotte...Le Bio-K coûte plutôt cher. Le kéfir aussi. Donc vivement la production de Kéfir maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 3 août 2010 didi-shadow a écrit: Manque pas ta chance Maya, c'est assez rare que quelqu'un passe au Saguenay hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben oui hein, pourtant juste de me voir moi ça vaut le déplacement au Saguenay hein Hein Didi et Ju ?? Oui Ju, j'en veux mais tu vas m'expliquer comment faire hein, pis tu vas me l'expliquer avant de prendre un verre ok, pcque après, je risque de pu m'en rappeler le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 3 août 2010 *Maya* a écrit:Ben oui hein, pourtant juste de me voir moi ca vaut le déplacement au Saguenay hein Hein Didi et Ju ?? Oui Ju j'en veux mais tu va m'expliquer comment faire hein, pis tu va me l'expliquer avant de prendre un verre ok, pcque apres je risque de pu m'en rappelé le lendemain Bien sur Maya que je vais t'expliquer.Tu restes loin de la civilisation toi hein!! Faut qu'on t'aime pour faire un "détour" vers chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben c'est ça que je disais, juste moi ça vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 3 août 2010 NupWillie est un vrai goinfre, il mange tout et très rapidement.Juliette est un peu gueule fine, j'imagine pas lui donner ce privilège, ce serait irréversible.Ils mangent par contre des petites carottes, des petits fruits, mais en dehors de leur repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi non je fait aucun mélange. Dapres moi si on commence a donner de la nouriture de table a va nous achaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites