Marie_Iorek 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'ai un la peur de ma vie cette apres-midi (facon de parlé)...J'Était assise sur le divan a écouter la télé quand j'ai vu ma petite chatte Uqila s'avancer vers moi...Elle avait le dos rond semblai être toute cristé et n'arrêtait pas de tomber sur le coté, et semble perdre l'équilibre!!!! je la prend dans mes bras pour vérifier ce qui ne va pas si elle mal a une patte...rien. Je la redéposse par terre et elle reperd l'équilibre. Je me voyais déja chez le vet et qu'il mannonce que ma chatte a un problème neurologique jetait en panique et javai presque les yeux en larme en plus parce que javais du faire euthanasier mon autre chatonne a cause du péritonite infectieuse féline....Mais le je regarde comme il faut la chatte...Elle portait son petit foulard autour du cou...et bien la chipie avait passé une de une patte DANS le foulard la positionnant dasn une facheuse posture...bref je lui enleve son foulard et ma pupuce est retourné a la chasse au mouche dans la maison ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle t'a joué un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle se pratiquait pour Houdini Je comprends ta frousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites