Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Pas peureux !

Messages recommandés

On a eu 1 orage assez fort ce soir. J'ai revérifié et....... Alex trippe sur les orages.

Les 1ières fois, je me suis dit; Ce sont des coïncidences, il veut sortir ectt...

La dernière orage, j'ai été obligée de sortir sous la pluie et les éclairs pour le rentrer.

Il voulait pas AILLEEE dans la maison.

Et ce soir, quelques minutes avant l'orage, il était électrisé d'avance. Fou raide dans la cour, saute; tourne; course effrénée. Comme s'il fêtait la venue des gros nuages noirs qui arrivaient

Je ne comprends pas du tout, mais je ne me plainds pas j'aime mieux cet état d'esprit que la peur.

La peur c'est moi qui l'ai, je fais bien attention de ne pas lui transmettre. Mais quand ça cogne fort dehors là dans la maison le gros. Il redemande la porte pour y retourner

Y-a-t-il une explication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me fie sur Keesha, elle a le même comportement qu'Alex sauf que c'est de la peur.

Ho non, ça ne parait pas du tout, elle non plus ne veut plus rentrer, jappe etc mais c'est la peur qui la fait réagir ainsi.

Car elle a la même réaction si un détecteur de fumée part dans la maison. Elle jappe, court, demande la porte et ne veut plus rentrer et ça prend du temps avant de venir à bout de la faire entrer de nouveau. Elle a peur de ce bruit également.

Je ne sais pas vraiment si je vois juste dans le comportement d'Alex, mais je ne crois pas qu'il soit content et qu'il apprécie les orages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a du fun Didi, il peut rester bien coucher sur les dalles de patio protéger par le gazebo.

Ou bien se promener calmement sous la pluie. C'est très étrange, on dirait que ça le calme, ne jappe pas ni ne bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait peur, mais une peur calme ? C'est vrai qu'il deviens excité au début, et quand ca part, il se calme.

Tout ce qu'il veut c'est retourner dehors, il affronterait sa peur

Suis mêlée un brin on dirait Ou bien l'orage m'énerve tellement que j'en perds ma raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ll peut ne pas aimer se sentir enfermé quand ça claque. Donc dehors, il est moins «claustrophobe». Les animaux n'aiment pas nécessairement être incapables d'échapper à une situation qui les stresse. Parce que très franchement, je ne vois pas ce qu'il pourrait aimer là-dedans. Et oui, ils peuvent avoir peur et ne pas s'énerver. Idéfix a peur en voiture, et il se couche en tapon dans le fond du hayon et je ne l'entend pas. Mais je sais qu'il a peur parce que je vois d'autres signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la peur, de l'anxieté via la situation, il veut sortir cr il ne se sent pas en sécurité en dedans

Ou bedon y'é con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...