Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jejasapa

vers?

Messages recommandés

Mon chien fait des mouvements brusques vers sa queue, comme si une mouche le piquait ...pourtant, il n'y a pas de mouches......ça vraiment l'air de le déranger...il a même arrêté de manger et il est parti plus loin.....j'avais déjà lu que les vers pouvait expliquer ce comportement ....mais il prend Révolution.....
des idées ?

merci

Ma réponse va peut-être sembler ridicule, mais Shadow, quand il pette, fait exactement la même réaction que ton chien Il regarde son derrière rapidement et se pousse, où qu'il soit, étrange hein, on dirait qu'il a peur de ses pets

didi-shadow a écrit:
Ma réponse va peut-être sembler ridicule, mais Shadow, quand il pette, fait exactement la même réaction que ton chien Il regarde son derrière rapidement et se pousse, où qu'il soit, étrange hein, on dirait qu'il a peur de ses pets

timy aussi fait ça
au moins je sais qu,il est pas le seul

C'est exactement ce que je pensais aussi.
Quand les chiens pètent, ils sont surpris des fois et se sentent le derrière.

Si ça avait été des vers, je penses que ça se serait beaucoup fréquent ce type de réaction.

Un vermifuge aux 6 mois reste tout de meme conseiller ;)

Je suis vendu au produit de marque Omega alpha très réputé et très efficace.

La petite bouteille se détaille 9.99 ! Et souvent pour un chien de poids moyen ca fait tout le traitement.

Naturel et vraiment efficace. Non toxique.

Que voulez vous de plus?

Mais ca se peut que ton chien pète ;)

ton produit naturel ? prévient ou traite les parasites ? sinon il "aide" pour qu'elle sorte de vers ?

je ne crois pas que c'est parce qu'il pète parce que je l'ai déjà vu faire ...il sent son pet et se demande d'où ça vient mais pas plus....
là, il y a comme quelque chose qui le dérange....près de sa queue...
mon chum lui fait toujours une toast au beurre de peanut au déjeuner et ça fait 2 matins qu'il s'approche , la sent et se pousse la queue entre les jambes...
hier, je lui ai donné mon restant de souper, il a commencé à manger, s'est retourné brusquement vers sa queue 2-3 fois, puis s'est poussé, piteux sans avoir terminé l'assiette....

Il mange bien ses croquettes.

J'ai essayé de voir ce qu'il pourrait avoir près de la queue mais il devient piteux et veut se sauver dès que je touche sa queue.....

C'est quoi les symptômes des glandes anales obstruées ?

Merci de votre aide

Ça ressemble à un problème de glande anales. Souvent le chien a tendance à faire le traineau et ça peut lui fait mal lorsque fait ses selles.

Pour le traineau, il ne le fait pas plus qu'avant...il la toujours un peu fait , 2-3 fois par mois.....

Pour ses selles, il ne semble pas avoir de problèmes lorsqu'il les fait.

Merci...je vais surveiller.

jejasapa a écrit:
Pour le traineau, il ne le fait pas plus qu'avant...il la toujours un peu fait , 2-3 fois par mois.....

Pour ses selles, il ne semble pas avoir de problèmes lorsqu'il les fait.

Merci...je vais surveiller.

Les fait tu vider quand il fait le traineau? Car ce n'est pas normal qu'il le fasse. Tu peux lui vider ou aller les faire vider si tu te sent pas à l'aise, tu va voir si ça règle le problème c'est n'est pas très grave de lui vider une fois même s'il en a pas de besoin.

Ça ressemble beaucoup à ce que mon chien a fait en avril dernier.

Et c'était effectivement ses glandes anales. Il n'avait pas vraiment de problèmes de selles, mais ses glandes étaient bouchées.

Une petite visite chez le vet ou la toilleteuse t'éclairera.

Merci pour vos réponses.

Pour le traineau, je croyais que 2-3 fois dans le mois , c'était ok. Peut-être que ça lui pique tout simplement ?

Non, Cuisti, je ne les ai jamais fait vider et le vétérinaire ne m'en a jamais parlé. Pourtant, ses cacas sont bien dures maintenant qu'il ne mange plus Origen (qui lui donnait souvent la diarrhée) .

Peut-être ses glandes sont-elles bouchées.....je le surveille de près.

MERCI

• Créer...