Naddan 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai commencée à donner des sardines et des oeufs à mes trois doudounes.Je me demandais qu'elle quantité donnez vous et à qu'elle fréquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 4 août 2010 mon je donne un suplément d'huile de saumon a chaque repas...mais mon pere donne une canne de sardine par semaine a sa terre-neuve....c'est ce que sont ami éleveur de bouvier bernois lui a dit. Pour l'oeuf je dirai la meme chose mais j'en donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi il a droit a une canne de sardines par semaine, et pour etre sure que je n oublie pas ses a tout les samedis soirs, souper gastronomique pour mr karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 4 août 2010 2 à 3 fois semaines reste un bon ''adage'' si l'expression si prête. Sinon 1 fois par semaine c'est toujours très safe lol et on oublie pas ;) Mais moi ils ont un repas par semaine de poisson + huile de poisson tout les jours/2 jours (PAS de l'huile de FOIE de morue.. pas la meme chose du tout.. overdose de vit. A garantie.. sinon). C'est excellent pour le poil et la perte de poil. Les oeufs 2 à 3 fois semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 août 2010 Est ce que les oeufs et les sardines remplace sont repas ou si tu le donne en supplément? Qu'elle huile leur donne tu à chaque repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi c'est ca que je donne... de l'huile de saumon d'alaska!!une cuillere a thé a chaque repas pour mes 2 gros ours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 4 août 2010 2 oeufs par semaine...pour le poisson et bien j'allais justement l'introduire cette semaine avec des ti éperlans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je donne un oeuf avec coquille broyée au 10 jours et je ne donne pas de sardines pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites