Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur une sorte de nourriture

Messages recommandés

Invité
J'achetais de la pro nature avant pour tout les animaux ici, mais j'ai du me rendre a l'évidence, j'avais plus les moyens d'acheter cette sorte de nourriture, je me suis donc tournée vers la nutrience qui offre un sac gratuit avec une carte fidélité après 8 ou 9 tu as le suivant gratuit.. mais la nourriture pour chat, chien et furets, est-elel convenable selon vous ? J'espère que oui, car le prix me convient et le fais d,avoir un sac gratuit aussi, sinon, je dois me tourner vers la nourriture bas de gamme des épicerie, et et ca ne m'enchante pas...

** mon chien aura 10 ans en septembre ou octobre ** il fait en moyenne 20 livres, pas ben gros de gras, mais il est ainsi depuis toujours, donc je m'inquiète pas, j'ai longtemps été ainsi moi même lol et on le dit, tel maitre tel chien lol lol lol

quelqu'un ici a chats chien et furets ? je me renseigne aussi pour ma sœur a la fois qui a une "animalerie" chez elle lol

désolée de mon absence, mes filles ont du soccer de 5 a 7 jours semaines dernièrement vu les tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo


http://www.dogfoodanalysis.com/



Je suis pas une professionnelle dans la nouriturre animal mais ayant trois chiens j ai fait beaucoup de recherche et personnellement je ne donnerais pas de nutrience a mes chiens qui est consideré pas mal bas de gamme dans les ingrédients selon dog food analysis. mais si des chiens sont bien avec cette nourriture ,belle selle ,pas abondant ,beau poil pas de selle molle etc alors c'est ton choix.Si c est une question de prix il y a meilleur que nutrience pour le meme prix genre eagle pack holistik va voir le site tu clic en bas sur indice et tu cherche par index alphabethique.

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème est aussi ou l'acheter, tout est pas disponible partout..
moi j'achete au dyno près de chez moi, mais je peux aussi chez letourneau et mondoux.
pour ce qui est de la nourriture, chats chiens et furettes l'aiment bien, et je ne vois pas de différence avec leur selles.
mon chien n'a pas changé, un caca le matin et un le soir.

Merci pour ton lien :) J'irai lire ca sans faute. J'aime évidemment pouvoir acheter la nourriture de tout les poilus au même endroit, ca évite de faire le tour de la ville lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne te fit pas trop à ce que tout le monde dit... si ton chien digère bien celle que tu lui donnes, moi je continuerais avec. Si elle te convient au niveau du prix, c'est correct comme ça. Selon le site mentionné ci-haut, Orijen est bien coté, pourtant...

Il y a tellement de divergence d'opinion sur quoi donné à son chien, que laisse ton chien décidé de ce qui lui convient!!! Si il n'a pas la diaré, etc... Ben c'est que ça lui convient. Il ne vivra pas plus longtemps parce que tu paies un prix de fou pour sa bouffe!!! Changé de nourriture peu parfois lui donné des problèmes de digestion, je ne crois pas que ton chien appréciera des inconvénients et toi non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici j'ai un chien qui mange a peu près toutes les sortes qu'on lui donne, car parfois j'ai pas eu le choix que dm,acheter marques d'épicerie, les filles le nourrissent, mais oublier de me dire que le sac est désormais vide lol,

merci des messages ;) C'était la première fois que je l'essayais, et il l'aime bien, ca fais déjà un mois et plus qu'il mange et il l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrience est somme toute une bonne nourriture moyenne, ce n'est pas d'la schnoute, les formules se sont d'ailleurs amélioré et à mon avis c'est presque (sinon pareille) équivalent à Pronature, tant mieux si ca revient moins cher!

Si c'est adapté à ton budget c'est très bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouim, le prix est moindre un sac qui me coutais 40$ pour chats me coute 25$ je crois.. pas certaine, ej dois y aller demain, pour chien, je me rappelle plus, mais c'était moins cher . et avec un sac gratuit apres un certain nombre, ca devient aussi avantageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne Taste of the Wild ettle n'est vraiment aps cher et elle est coté aussi bonne que origen pour de gros chien de plus de 100 lbs ca me coute 12$ par mois...bref une poche de 30 lbs me coute 55$ plus taxe. et une poche de 30 lbs me dure un mois pour un chien alors pour ton petit toutou dapres moi une petite poche va touner autour de ca 25$ mais pour une bouffe qualité orijen...

Et pour mes mes 2 chats et mon furet je donne aussi tast of the wild formule pour chat evidamment la plus grosse poche me coute 40$ et jen ai pour 2 mois pour les 3 animaux....je tenvoi un message privé pour te dire ou j'achete le tout si tu veux y aller tu peut demander a la madame de te donner des échantillon avant dacheter une grosse poche pour etre sur que ton chien aime..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, combien coute Nutrience et combien de tasse tu doit donner. Moi je donne Acana, je paie 59 + Tx pour 13 kilos, mais la poche me dure presque 1 mois et demi pour un gros chien, donc je trouve que ca me revient pas plus chers, que du moins cher je sais pas si je suis clair . et j'ai une poche gratuite apres 12. Mais si tu a de bon résultat avec Nutrience c'est le plus important, peut importe le classement et le prix.

Pour Dyno c'est personnel, mais j'évite les places ou y vende des animeaux.... surtout des animaux qui viennent de n'importe ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kirkland de costco, très bien coté. Je payait 85 $ auparavant une autre moulée, maintenant c'est 29 $ et le sac est beaucoup plus gros.


Il est intolérant à la farine de poulet, il prends agneau et riz, j'en ai essayé plusieurs sans succès.Par contre croquettes le matin et cru le soir.

Sac de 40 livres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Juste une question, combien coute Nutrience et combien de tasse tu doit donner. Moi je donne Acana, je paie 59 + Tx pour 13 kilos, mais la poche me dure presque 1 mois et demi pour un gros chien, donc je trouve que ca me revient pas plus chers, que du moins cher je sais pas si je suis clair . et j'ai une poche gratuite apres 12. Mais si tu a de bon résultat avec Nutrience c'est le plus important, peut importe le classement et le prix.

Pour Dyno c'est personnel, mais j'évite les places ou y vende des animeaux.... surtout des animaux qui viennent de n'importe ou.


meme chose pour moi avec taste of the wild mais la poche gratuite est la 11eme :) Mais je varie souvent avec les 2 marques il marrive meme dacheter de l'orijen une foi de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...