Masha1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voici une petite teckel que j'ai gardé chez-moi cette semaine.Je ne connaissais rien à cette race mais j'ai découvert en ce petit chien tellement de belles choses .Je ne lui ai pas trouver un seul défaut .Pas moyen d'en trouver.Pourtant j'en trouve chez les miens et c'est pas difficile ,mais là je suis bouche bée.Elle a deux ans ,très gentille avec tous les chiens et tout le monde.Elle a cotoyé plein de chiens et de monde en fin de semaine.Elle jappe pas .Elle est propre .Demande la porte .Pourtant elle était dans un endroit inconnu pour elle .C'est la 1ière fois que je la gardais .Le soir elle s'en allait sur son coussin près de mon lit et se levait lorsque je me levais .Pourtant j'ai trois chiens chez-moi .Mais non elle attendait que moi je me lève .Elle s'en va tout à l'heure et je pense que je vais m'en ennuyer un peu .J'ai déjà hâte de la garder à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime beaucoup les teckels ! Merci pour les belles photos :*jaime*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très beau teckel, à le regarder, j'ai un petit pincement de coeur car à part les oreilles, elle ressemble beaucoup beaucoup à mon petit chien décédé l'année passée.Est-ce que tu sais, Masha, de quel élevage elle provient ? Te serait-il possible d'avoir les infos à ce sujet ?Ce serait super ! Je te dis déjà un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ces une teckel a poile long .Elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ellle est belle ont ne voit pas ça souvent des teckels a poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment belle!!!!! J'adore les teckels!!![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=15249295][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sublime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Une vraie beautée ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 j'aime bien les teckels moi aussi p ce que j'en ai un Caféje t,envoi une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle est trop belle celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites