Mika011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je voudrais savoir où on peut trouver une urne pour y mettre des cendre ? Pas obligé d'être vraiment une urne, mais quelque chose de semblable. De pas trop cher, pas 100$ mettons, Je n'ai pas de voiture, je ne peux pas aller partout, je peux aller à Chicoutimi, Jonquière et Arvida avec l'autobus STS.J'avais pensé qu'au Rouet il pourrait en avoir ? J'ai pas été voir encore =/Edit : Wouah, qui a édité mon titre ? Oo J'avais pas mis ''une urne'' quand j'ai écrit le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca depend c'est pquoi, pcque un beau pot en céramique ou quelque chose du genre peu faire l,affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pour y mettre les cendres d'un chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon moi j'irais chercher un beau petit vase, avec couvercle, et je ferais celler le couvercle, tu peux aussi le faire toi-même avec de la colle chaude.Tsé dans les boutiques il y a de très beaux petits vases, ou même une belle petite boite de bois, de toute façon les cendres sont dans un petit sac d'habitude, donc tu mets le sac dans ton vase ou ta boite de bois, tu peux même acheter une boite de bois brute que tu peinds toi-même Rassures-moi là, ce n'est pas pour Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup pour les idées ! Nonon, Stella est encore en chair et en os à côté de moi à ronfler !C'est pour Nova =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ok ouffff Tu nous montreras ça si tu en fais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui, bien sûr que je vous la montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Normalement dans les incinérations, ils ont toujours un modèle de base donné avec l'incinération ... Mais si tu veux quelque chose de plus personnel, peut-être te trouver un ébéniste qui te ferait quelque chose de plus personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j ai celle là pour ma Chanellec celle en haut avec un chien qui fait dodo chez incimal a berthierville $80 je crois qu'il font la livraison vas voir leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mon oncle en fait :)Aussitot que je le vois je lui demande le prix et je te prend des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Karine !Ma mère en a trouvé une, mais on a pas de couvercle. Mon père va m'en faire un. Il va être capable, c'est lui mon ébéniste Je vais vous la montré tantôt ! Là, Nova n'est pas encore dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites