Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika011

Où trouver une urne ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir où on peut trouver une urne pour y mettre des cendre ? Pas obligé d'être vraiment une urne, mais quelque chose de semblable. De pas trop cher, pas 100$ mettons, Je n'ai pas de voiture, je ne peux pas aller partout, je peux aller à Chicoutimi, Jonquière et Arvida avec l'autobus STS.

J'avais pensé qu'au Rouet il pourrait en avoir ? J'ai pas été voir encore =/

Edit : Wouah, qui a édité mon titre ? Oo J'avais pas mis ''une urne'' quand j'ai écrit le message. Heu..

Ca depend c'est pquoi, pcque un beau pot en céramique ou quelque chose du genre peu faire l,affaire

Bon moi j'irais chercher un beau petit vase, avec couvercle, et je ferais celler le couvercle, tu peux aussi le faire toi-même avec de la colle chaude.

Tsé dans les boutiques il y a de très beaux petits vases, ou même une belle petite boite de bois, de toute façon les cendres sont dans un petit sac d'habitude, donc tu mets le sac dans ton vase ou ta boite de bois, tu peux même acheter une boite de bois brute que tu peinds toi-même

Rassures-moi là, ce n'est pas pour Stella

Merci beaucoup pour les idées ! Yes!
Nonon, Stella est encore en chair et en os à côté de moi à ronfler !

C'est pour Nova =)

Ok ouffff

Tu nous montreras ça si tu en fais une

Normalement dans les incinérations, ils ont toujours un modèle de base donné avec l'incinération ... Mais si tu veux quelque chose de plus personnel, peut-être te trouver un ébéniste qui te ferait quelque chose de plus personnel

moi j ai celle là pour ma Chanellec celle en haut avec un chien qui fait dodo chez incimal a berthierville $80 je crois qu'il font la livraison vas voir leur site

Mon oncle en fait :)
Aussitot que je le vois je lui demande le prix et je te prend des photos !

Merci Karine !
Ma mère en a trouvé une, mais on a pas de couvercle. Mon père va m'en faire un. Il va être capable, c'est lui mon ébéniste Yes!lol!

Je vais vous la montré tantôt ! Là, Nova n'est pas encore dedans.

• Créer...