Invité Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour,je viens de tomber sur cette annonce: http://troisrivieres.kijiji.ca/c-animaux-autres-STUD-ROTWEILLER-W0QQAdIdZ221800349Reproduction à 11 mois chez le mâle, je trouve ça jeune, mais bon... et là, on lit qu'il l'a fait avec sa mère??? Et que les bébés étaient beaux, donc il y a minimum 2 mois... reproduit à 9 mois... C'est pas trop jeune?Personnellement, je trouve ça inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ahh My God!!Accouplement avec sa mère... SHIT! Pis en plus aussi jeune.Je suis totalement outrée.On devrait avoir le droit de stooler ces gens-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben moi je suis carrément écoeurée par des comportements humains semblables, faut dénoncer cette annonce pour qu'elle soit retirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 et voilà c'est dénoncé, y'a des limites quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comment on fait pour dénoncer ce genre d'annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu écrit aux webmaster du site... à ceux qui s'occupe des annonces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 5 août 2010 Savez vous je vien de trouver quelqu'un de pire que moi en francais!!! il y a plus de mots mal écrit que de bien écrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 5 août 2010 En haut à droite, il y a un onglet pour dénoncer ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai signaler l'annonce sa pas de sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites