Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi

Voici la vraie LiliRose (enfin ns sommes réunies)

Messages recommandés

Alors la voici ma toute petite , enfin! mon coeur bat,juste à la regarder
LiliRose a 5 jours et elle est la plus petite des 2 portées , chocolat et beige et sa maman a un très bon tempérament .
Alors la voici à 2 jours de vie

Je suis tellement excitée

Onnn est super mignone .

Jai un ami qui en a une chihuahua et elle a 6 mois et pese 2 livre . Ces tous mignon a voir .

merci je lador ton petit chien

Super, elle est super belle, je suis contente pour toi, ça vallu la peine d'attendre. Elle vient de où finalement?

Tient plein de ti bisoux pour ta belle tite chichi! Elle est superbe! Bravo!

OHNNN...elle est très belle la petite Lili-rose Félicitations Mariemi.! Je suis très heureuse pour toi.

Non mais la belle tite crotte d'amourrr

C'est ti pas trognon ce bb là

Va falloir refaire ta signature avec l'ajout hein Mariemi

Ho mais qu'elle est belle ma fillieulle,toute chocolat et si petite
Félicitation Mariemie ton trésor est arrivé,cela valait la peine d'attendre
elle est si mignonne

J'ai bien hâte de la voir grandir et de voir ses petits yeux s'ouvrir

Comme tu doit être excité et contente la recherche est terminé tu l'as enfin

Bienvenue Lili-Rose tu as une maman et un papa et une grande soeur qui sont impatients de t'avoir avec eux ,alors grandit vite la petite précieuse

félicitations Mariemi, elle était attendue énormément cette belle petite puce.

Quelques semaines encore, et tu pourras la serrer dans tes bras

JulieM a écrit:
Honnnnn trop mignonne

Je suis super contente pour toi que tu aies enfin ta tite chichi!

Chocolat Julie, chocolat, tres important de le mentionner!!

Si je ne me trompe pas, tu l auras dans le temps de Halloween hein??

Elle est super mignonne!!

Comme Kassee le dit si bien, la Petite Précieuse... elle est toute mini.
Tu dois être contente là Mariemi. J'ai déjà hâte de voir des photos de son évolution.

Je te l'avais dit que c'était a ton tour maintenant !!!
Lili-Rose est MAGNIFIQUE
Qui est l'éleveur ?

Premièrement merci à tous
*Maya* a écrit:

Va falloir refaire ta signature avec l'ajout hein Mariemi

Ben Oui 'garde donc çà Maya mais on va y laisser le temps de grandir un peu vu que je suis pas très talentueuse dans les signatures et que je dois quémander je voudrais qu'elle soit plus vielle ...en attendant faudrait que je m'y mettes et me pratiques à en faire moi même .

Kassee a écrit:
Ho mais qu'elle est belle ma fillieulle,toute chocolat et si petite
Félicitation Mariemie ton trésor est arrivé,cela valait la peine d'attendre
elle est si mignonne

J'ai bien hâte de la voir grandir et de voir ses petits yeux s'ouvrir

Comme tu doit être excité et contente la recherche est terminé tu l'as enfin

Bienvenue Lili-Rose tu as une maman et un papa et une grande soeur qui sont impatients de t'avoir avec eux ,alors grandit vite la petite précieuse

Oui marraine on a tous bien hâte de l'avoir avec nous , Jayda aura enfin une petite soeur pour s'amuser
didi-shadow a écrit:
félicitations Mariemi, elle était attendue énormément cette belle petite puce.
Merci Didi, tu peux le dire qu'elle était attendue et mon choix n'a pas était fait à la légère , bien réfléchie depuis très longtemps ...mais quelques semaines , , je dirais plutôt plusieurs semaines

Quelques semaines encore, et tu pourras la serrer dans tes bras

dauphine60 a écrit:
JulieM a écrit:
Honnnnn trop mignonne

Je suis super contente pour toi que tu aies enfin ta tite chichi!

Chocolat Julie, chocolat, tres important de le mentionner!!
très important, j'en ai assez parlé , la patiente est une vertue

Si je ne me trompe pas, tu l auras dans le temps de Halloween hein??
Tu as raison Dauphine , l'éleveur ne les laisses jamais partir avant 9 semaines mais puisqu'elle est plus petite ( remarquez qu'on ne parle pas ici d'exagération ou de "tea cup" peut-être 3.5lbs -4lbs adulte ), elle la laissera partir seulement lorsqu'elle sera prête , probablement vers la fin d'octobre ...En plus que ma puce devra entreprendre un long long voyage pour arriver dans sa nouvelle famille , à Terre-Neuve ( du Québec ) .

Elle est super mignonne!!

Tchantal a écrit:
Comme Kassee le dit si bien, la Petite Précieuse... elle est toute mini.
Tu dois être contente là Mariemi. J'ai déjà hâte de voir des photos de son évolution.

Oui elle sera ma précieuse tout comme ma Jayda d'ailleurs .
Pour les photos ,vous me connaissez , ne vous inquiétez pas

isaborremans a écrit:
Je te l'avais dit que c'était a ton tour maintenant !!!
Lili-Rose est MAGNIFIQUE
Qui est l'éleveur ?

Oui tu me l'avais dit et depuis quelques jours je ne cesse de penser à toi et à Naddan , je me dis "comment elles ont fait pour patienter tous ce temps puis là je penses à ma nièce et mon neveu ( ben sa conjointe ) , tous les deux attendent un petit ( une en Janvier l'autre en mars ) c.est bien plus long que moi .
Mais c'est quand même lonnnnng .
Et je me dis aussi jamais 2 sans 3 , Wendy et Hyacinthe sont parfaite , des chiots super facile donc ca devrait être la même chose pour Lili-Rose,non!
Pour l'éleveur , si ca ne vous dérange pas , je vais attendre un peu encore pour en parler mais elle est très éthique et me vient très bien recommendée.

ah que je suis contante pour toi

la patiente porte fruit!!

profite des derniers nuit de sommeils quil te reste

quel patience , ca fait pres de 1 an que je suis pas venue et tu en parlais de cette prochaine aquisition !! Et bien félicitation elle est tout a fait adorable et tres beau nom

Déjà à 5 jours elle est toute à faite magnifique,alors cela promet.

En plus je trouve que son prénom lui va bien cela fait classe.

Je suis si heureuse pour toi mariemi et ton conjoint.

ho superbe petite cocotte, félicitation !

un jour j'aurais aussi mon mini-chichi !

bien contente pour toi mariemi, je crois que tu vas vraiment avoir hate a l halouween, pas pour la passer

karolle

Lalune a écrit:
ah que je suis contante pour toi

la patiente porte fruit!!

profite des derniers nuit de sommeils quil te reste

Merci Lalune et j'ose espèrer que ca ira aussi bien qu'avec Jayda elle avait de belles nuits des son arrivée ( dans sa cage bien emitoufflée avec un petit cadran en arrière et la première semaine je la couchais dans la même chambre que moi , près de mon lit, elle avait tout de suite de minuit à 6 hrs sans pipi )Mais sinon
Annie:)Gornouille a écrit:
quel patience , ca fait pres de 1 an que je suis pas venue et tu en parlais de cette prochaine aquisition !! Et bien félicitation elle est tout a fait adorable et tres beau nom
Merci Annie et je suis bien contente de te revoir m toujours contente quand tu viens faire ton tour et j'espère que ta belle famille va bien .

sylvie a écrit:
Déjà à 5 jours elle est toute à faite magnifique,alors cela promet. ... Merci Sylvie et c'est DEUX jour sur les photos , j'ai hâte d'en recevoir d'autre quand elle ouvrira les yeux .

En plus je trouve que son prénom lui va bien cela fait classe. Merci , nous aussi on trouve que ca lui va va bien et ca se dit aussi bien en français qu'en anglais .

Je suis si heureuse pour toi mariemi et ton conjoint.

Oceanne a écrit:
ho superbe petite cocotte, félicitation !

Moi je trouves que ces 2 races vont très bien ensemble , pour la St-Valentin passée mon conjoint m'a donné une jolie carte et dessus il y,avait un beau Danois avec un tout petit chihuahua , une belle paire qui se ressemble plus qu'on le pense.
Et merci Karolle, tu as raison j'ai très hâte à l'halloween cette année , ( je ne sais pas pourquoi

mariemi a écrit:
Oceanne a écrit:
]ho superbe petite cocotte, félicitation !

Moi je trouves que ces 2 races vont très bien ensemble , pour la St-Valentin passée mon conjoint m'a donné une jolie carte et dessus il y,avait un beau Danois avec un tout petit chihuahua , une belle paire qui se ressemble plus qu'on le pense.

oui j'aime bien les extremes, le pourquoi que j'ai des york et des danois

le prochain sera un chichi c'est sure, dans 8-10 ans peut-etre

J'ai hate de voir d'autres photos de cette magnifique petite demoiselle

kathyoiseau a écrit:
youpi je suis vraiment contente pour toi

Merci Kathy , j'ose espèrer qu'elle sera aussi fine et mignonne que ta Rosie

mariemi a écrit:
kathyoiseau a écrit:
youpi je suis vraiment contente pour toi

Merci Kathy , j'ose espèrer qu'elle sera aussi fine et mignonne que ta Rosie

je te le souhaite tu le mérites

Toutes mes félicitations Mariemi. Ton voeux est maintenant exaucé !
Ne reste plus qu'à attendre qu'elle soit dans tes bras bientôt.

Comme tu dois avoir hâte d'aller la chercher. Surtout que ce n'est pas tout de suite mais en octobre. Le temps va te semble bien long. Tu vas en faire de beaux rêves ma Belle d'ici ce temps.

Est-ce que ton Gerry a aussi hâte que toi ?

Ça va te faire toute une ballade car j'imagine que ce n'est sûrement pas proche de chez toi.

Moi hâte, ben non . je regardais justement sur le net pour me trouver un sac de transport approuvé pour voyagé en avion ( au cas ou que je doivent faire le trajet par avion ) Et de toute façon elle serait bien dedans pour voyager .
Je m'en cherche un assez grand pour pouvoir mettre Jayda et elle dedans quand nous voyagerons par la suite .
Par Air-Canada , les dimensions acceptables sont de 10.5 de haut
15.5 de large
et 21.5 de long
Ma belle-soeur qui est agent de bord pour eux m'a dit que pour la hauteur je peux aller un peu plus car le fait que le sac est moux on peut le plier un peu .
La pesanteur accepable est de 22lbs avec le sac .
Jayda ne fait pas 8lbs et LiliRose devrait faire 3.5 -4 lbs ..donc disons 15lbs pour les chiens , c'est sur que je suis correct .
Mausus que j'aurais dont du acheter celui de chez Petsmart AVANT de déménager .
Pour ce qui est de Gerry , non il n'a pas plus hâte que çà , lui en ce moment c'est juste la maison qu'il a en tête mais je ne suis pas inquiète elle va gagner son coeur quand elle arrivera .
En auto ( et le bateau ) en général on prend quelques jours pour ce rendre à Montréal ...OUI un long voyage

tu aurais du me le le dire l'autre jour, je t'aurais laissé la cage à Rusty

J'adore son prenom

OHHHHHHH LAAAAAAA LAAAAAAA, Youpidou

Mais qu'elle petite merveille...oufffff

J'suis terriblement heureuse pour toi et j'ai bien hâte de voir grandir ma filleul

Woww est toute tite ! Mariemi tu es à quelques mois près de réaliser plusieurs rêves

J'adore son nom Si tu fais le voyage... On pourra peut-être la voir en vrai

Naddan a écrit:
OHHHHHHH LAAAAAAA LAAAAAAA, Youpidou

Mais qu'elle petite merveille...oufffff

J'suis terriblement heureuse pour toi et j'ai bien hâte de voir grandir ma filleul

Alors tu accepte encore d'être une des marraines de ma puce avec Kassee , elle aurait 2 marraines idéales pour elle .
Kassee va aller la rencontrer pour moi un peu plus tard quand elle aura au mois 4 semaines .
Imaginez la marraine qui vera ma puce avant sa môman mais au moins je pourrai être comblée de photos . Je lui ai aussi demandé de lui apporter une doudou et un jouet qu'elle pourra ensuite conserver .
Ma Jayda a encore le siens que je lui avais laissé lorsqu'elle avait 4 semaines .

Bien sur que oui que j'accepte toujours...j'espère que tu n'en a pas douttée

Même que si Kassee aimerait avoir de la compagnie, j'aimerais ça moi aussi aller rencontrer ma filleul

Un tit nouveau bébé chien .Oh que ça va être beau cette petite puce là .
Et le nom choisit est très jolie .

mariemi a écrit:
Moi hâte, ben non . je regardais justement sur le net pour me trouver un sac de transport approuvé pour voyagé en avion ( au cas ou que je doivent faire le trajet par avion ) Et de toute façon elle serait bien dedans pour voyager .
Je m'en cherche un assez grand pour pouvoir mettre Jayda et elle dedans quand nous voyagerons par la suite .
15.5 de large
et 21.5 de long
Ma belle-soeur qui est agent de bord pour eux m'a dit que pour la hauteur je peux aller un peu plus car le fait que le sac est moux on peut le plier un peu .
Jayda ne fait pas 8lbs et Lili-Rose devrait faire 3.5 -4 lbs ..donc disons 15lbs pour les chiens , c'est sur que je suis correct .
Pour ce qui est de Gerry , non il n'a pas plus hâte que çà , lui en ce moment c'est juste la maison qu'il a en tête mais je ne suis pas inquiète elle va gagner son coeur quand elle arrivera .
En auto ( et le bateau ) en général on prend quelques jours pour ce rendre à Montréal ...OUI un long voyage

Mariemi: je pourrais te l'acheter et te le poster ton sac...Je te met le lien de Petsmart. Je suis pas mal certaine que j'irai à Orléans dans le prochain mois car Merlin a besoin de nouveaux jouets. ..Si tu pouvais m'identifier et me décrire ce que tu veux et la couleur ca me ferait plaisir d'y aller pour toi. Envoie moi un MP.
http://www.petsmart.com/family/index.jsp?categoryId=2767078&f=Taxonomy/PET/2767078&fbc=1&fbn=Taxonomy%7CCrates+&+Kennels

[quote="Charlot"]

mariemi a écrit:
15.5 de large
et 21.5 de long
Jayda ne fait pas 8lbs et Lili-Rose devrait faire 3.5 -4 lbs ..donc disons 15lbs pour les chiens , c'est sur que je suis correct .

Mariemi: je pourrais te l'acheter et te le poster ton sac...Je te met le lien de Petsmart. Je suis pas mal certaine que j'irai à Orléans dans le prochain mois car Merlin a besoin de nouveaux jouets. ..Si tu pouvais m'identifier et me décrire ce que tu veux et la couleur ca me ferait plaisir d'y aller pour toi. Envoie moi un MP.
http://www.petsmart.com/family/index.jsp?categoryId=2767078&f=Taxonomy/PET/2767078&fbc=1&fbn=Taxonomy%7CCrates+&+Kennels[/quote]

Mais que tu es dont bien fine Charlot , en fait c'est celui-ci que je voudrais ( et je l'avais vu d'ailleurs ).
http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=2753707

dans le GRAND et vert si possible ou marine .

je l'ai vu hier sur le site mais je vais aller voir à l'animalerie ici pour voir si elle pourrait me le commander ( ils sont pas mal bons ) . Sinon je me demandais si moi je pouvais le commander par internet ( mais je suppose que c'est américain seulement )
Et sinon je m'étais dis que j'étais pour demander à ma grande amie de Rockland d'aller m'en chercher un ( souvent ils doivent les commander ) et ca va me donner une excuse pour qu'on aille la voir lors de notre voyage en octobre ( on pense aussi aller à Toronto ) .
Evidement on prendra la puce juste au moment de notre retour pour la maison .
Mais je te fais signe si j'ai besoin ( moi quand j,avais regarder il yavait juste le grand à celui d'Ottawa et j'étais trop pressé pour y aller )

Naddan a écrit:
Bien sur que oui que j'accepte toujours...j'espère que tu n'en a pas douttée

Même que si Kassee aimerait avoir de la compagnie, j'aimerais ça moi aussi aller rencontrer ma filleul

Alors c'est officiel LilliRose a deux marraines en OR .
Bonne idée pour la visite mais je vais en parler avec mon éleveur . En Plus kassee et toi vous vous connaissez , je crois bien qu'elle aimera de la belle compagnie ...mais moi je serai un peu jalouse , je l'avoue

Hé bien ça c'est tout un évènement, les 2 marraines vont aller voir la puce

Naddan est tu bonne pour prendre les ponts de la rive sud moi c'est ce qui m'effrais Ont s'en reparle en mp

Mariemi je suis très contente pour toi. Elle est très belle ta petite puce. Ça valait la peine d'attendre. Moi je ne m'offre pas comme marraine, mais comme gardienne.

J'ai bien hâte de voir des photos d'elle un peu plus vieille. Ouups :fou2:

Francine a écrit:
Mariemi je suis très contente pour toi. Elle est très belle ta petite puce. Ça valait la peine d'attendre. Moi je ne m'offre pas comme marraine, mais comme gardienne.
, c'est bien gentil mais juste un peu loin pour la faire garder . Et mes puces vont me suivres pas mal , c'est pourquoi le sac de voyage .
J'ai bien hâte de voir des photos d'elle un peu plus vieille. Ouups :fou2:

Et moi donc ! Je veux voir ma puce

Je viens de recevoir une nouvelle photo de ma puce mais elle est un peuy floue .
Elle date d'hier donc Lili -Rose avait 11 jours .
Je crois bien qu'elle va être pas mal de mon gout

Chanceuseeeeeeeeeeee

Moi aussi j'en veux une petite puce de même, elle pourait r'mette Jamie à sa place

J'adore son nom. J'ai faillie appeller ma Jamie "Lili"

Félicitations

merci Whippy ,
eh! tu penses que tu vas atteindre ton quotas CE soir

Mariemi elle est tout simplement croquable !!!!! Elle est vraiment mignone et toute féminine !

Tu as choisis un super beau nom , je te trouve chanceuse de pouvoir la nommer comme ça.....moi j'ai une garderie alors si je nome mes animaux par un nom de personne et qu'un ti-boutte se présente pour se faire garder chez moi et qu'il ou elle s'appelle comme mon chien....sa sonne drole un peu !!!! lol!

J'en profite pour la regarder avec du poil sur la tête car avec un ti-coco comme le sien , il va s'user à force de recevoir des ti-bis sur le coco....attention à l'usure et la calvitie !!!!!!

porcinette a écrit:
Mariemi elle est tout simplement croquable !!!!! Elle est vraiment mignone et toute féminine !

Tu as choisis un super beau nom , je te trouve chanceuse de pouvoir la nommer comme ça.....moi j'ai une garderie alors si je nome mes animaux par un nom de personne et qu'un ti-boutte se présente pour se faire garder chez moi et qu'il ou elle s'appelle comme mon chien....sa sonne drole un peu !!!! lol!

J'en profite pour la regarder avec du poil sur la tête car avec un ti-coco comme le sien , il va s'user à force de recevoir des ti-bis sur le coco....attention à l'usure et la calvitie !!!!!!

Tu as raison , justement il y'a quelqu'un qui avait dit çà qu'une amie à elle avait prénommée sa petite Lili -rose et que justement elle c,était dit ca ferait un beau nom pour un chien .
Moi ca fait plusieurs années que j'aime ces deux noms , j'avais lu un livres ( une sérise de livres en fait d'un auteur que j'adore ) qui avait des border collies et sa plus petite s'appellait Rose et elle était vraiment gentille ds le livre , je trouvais que ca lui allait bien .
Puis j'ai toujours aimé le nom Lili et aussi Maggie .
Par ici il y'a plusieurs Rose ( madames ) mais je lui ai demandé ce qu,elle en pensait et elles m'ont tous dit qu'elles trouvait çà un honneur

isaborremans a écrit:
Elle est magnifique jadore

*Maya* a écrit:
Belle cocotte

tigresse63 a écrit:
non mais, elle est enfin là. elle est trop trognon.

Whippy a écrit:
Chanceuseeeeeeeeeeee

Moi aussi j'en veux une petite puce de même, elle pourait r'mette Jamie à sa place

J'adore son nom. J'ai faillie appeller ma Jamie "Lili"

Félicitations

Merci les filles , j'ai hâte dans avoir des plus claires avec les yeus ouvert mais en tout cas je suis certaines que quand Huguette ( Kassee ) et Naddan iront la voir pour moi , Elles en prendront des belles pour moi .
J'ai demandé à Huguette de lui apporter une petite doudou et un jouet pour qu'elle puisse avoir qque chose de familier à rapporter avec elle .
Je crois aussi qu'au début de nos vacance nous irons la voir et je lui laisserai un chandail à moi et quelque chose à Jayda et quand nous irons la chercher au moment deu départ elle reconnaîtra notre senteur ...j'espère .

Manouchka a écrit:
Woww est toute tite ! Mariemi tu es à quelques mois près de réaliser plusieurs rêves

J'adore son nom Si tu fais le voyage... On pourra peut-être la voir en vrai

• Créer...