Whippy1 0 Posté(e) le 11 août 2010 mariemi a écrit:merci Whippy , eh! tu penses que tu vas atteindre ton quotas CE soir Hish, ca s'en vient, manque juste un post pour faire 50 et avoir droit au MP Vive Lili-Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très belle la cocotte et comme tu voulais beige et choco J'ai bien hâte de la voir et te donné un contre-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 11 août 2010 Dit Mariemi, tu peu demander à ton éleveur quand elle prend une photo de mettre quelque chose à coté ?? tsé genre une telecommande ou un telephone, pour nous donner un appercu de sa grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Manouchka a écrit:Manouchka a écrit: Woww est toute tite ! Mariemi tu es à quelques mois près de réaliser plusieurs rêves J'adore son nom Si tu fais le voyage... On pourra peut-être la voir en vrai gardes donc çà toi , j'avais manqué çà , On verra peut-être si vous ( bien là je pense à Laurianne évédiment et Toi ) venez nous rencontrez chez ma soeur avant notre départ . Je veux vraiment la prendre juste avant notre départ et faire çà le plus en douce possible , je ne voudrais pas la traumariser , elle aura un long voyage de retour à faire , pauvre cocotte .Mais je ne crois pas que ca lui ferait du mal un tit bisous de vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 12 août 2010 On sera toutes douces promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 12 août 2010 As-tu remarquer que ses oreilles sont ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 12 août 2010 Kassee a écrit:As-tu remarquer que ses oreilles sont ouvertes!Non je n'avais pas remarqué et aussi juste pour vous dire que j'AI ENLEVÉ le trait d'union dans son nom pour que sa fasse plus court sur sa médaille ( surtout qu'à sa grosseur je ne veux pas lui mettre une méga médaille ). Je me demande si je devrais mettre une majuscule à Rose .LiliRose ou Lilirose , moi j'aime mieux avec une majuscule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'aime bien écris LiliRose.Eh puis à tu demandée à ton éleveur si je pourrai accompagner Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 13 août 2010 Naddan a écrit:Moi j'aime bien écris LiliRose.Eh puis à tu demandée à ton éleveur si je pourrai accompagner Kassee Je lui ai dit que les 2 marraines iraient voir ma cocotte (j'espère qu'elle ne pense pas que je suis ) Non elle a trouvée çà drôle . Je lui ai dit environ quand elle aurait 4 semaines , comme çà vous pourrez plus me dire comment elle est coté tempérament ...et je m'attends à des photos .Je vais lui téléphoner la semaine prochaine ( j'espère qu'elle aura alors reçu mon dépot , pas qu'elle a insister mais moi je vais me sentir plus à l'aise ) .J'aurais bien aimé lui faire un virement mais mausus , ici je fais affaire avec 3 différentes banques et elle avec 2 différentes et la poste par ici c'est pas vite .Je vais vérifier avec elle si tous les jours sont o.K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 août 2010 Youpidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 août 2010 Non , non ce n'est pas une nouvelle photo de ma LiliRose , je n'en ai pas eu de nouvelles . Mais en attendant je revisais tous le livret de santé de Jayda depuis le début et essayait de TOUT me rappeller, je n'étais plus certaine de la date que j'étais allé la chercher :Gêné: .Mais maman Huguette , elle avait tout çà dans ses affaires , elle a rien oublié de ses bébés d'amour .Elle m'a dit que ma puce pesait 142gr. à sa naissance ( remarquez qu,elle m'avait donné un beau petit livre de bébé avec tout cela mais c,est encore ds les boites de déménagements ) et elle est patit avec moi le 14 juin ( soit 2mois après sa naissance ) .Elle m'a aussi envoyé cette photo de la journée ou je suis allé la chercher ( je ne l'avais jamais partager car je fais tellement ) mais ma Tite cocotte elle est trop adorable donc aujourd'hui je me dis .regardez la qui a l'air de dire "C'est tu toi ma nouvelle môman ? " ah! que j'ai donc hâte de revivre cela avec ma petite liliRose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 19 août 2010 Belle puce, mets en que tu dois avoir hâte, un nouveau chiot que c'est plaisant, surtout quand on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 août 2010 *Maya* a écrit:Belle puce, mets en que tu dois avoir hâte, un nouveau chiot que c'est plaisant, surtout quand on l'attend Tu as raison Maya , on trouve çà difficille l'attente et on se demande ( tsé quand on a pas de nouvelles :fou2: ).Ca me fait même penser les débuts des amourettes , tsé quand on se demande , pis qu'on est . MAIS là je suis :yahoo: car je viens tout juste d'avoir des nouvelles de mon éleveur et elle a dit que MA petite liliRose est magnifique , et de ne pas m'en faire ( tsé moi qui stresse toujours pour rien ) elle belle et bien À MOI . Elle a déjà eu quelques demade pour elle mais cette petite choco est réservée pour une madame de TERRE-NEUVE ( l'autre a du blanc mais pas la mienne ) .Elle pesait 99.2 grammes à la naissance ( env.3.5 onces ) . Et elle est arrivé la 2ème de la portée . Elle dit qu'elle va m,envoyer des photos DEMAIN et aussi de la maman et toute la famille .Vous voulez tu les voir? ah! oui elle a dit que les marainnes peuvent aller la voir d'ici la semaine prochaine .Moi je dis que 4 semaines se serait bien Eh! Kassee et Naddan qu'en dites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi jveux voir des photos :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moua ci, Moua ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 août 2010 mariemi a écrit: Vous voulez tu les voir? ?Non on veut rien savoir Ben quin qu'on veut les voir..... pis oublie pas surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 20 août 2010 ho oui, des photos de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ont va aller voir Lilirose,j'ai bien hâte de la tenir dans mes bras ma petite filleuil, Après tout qui sait quand je la reverrai c,est bien loin Terre-neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 août 2010 Kassee a écrit: Après tout qui sait quand je la reverrai c,est bien loin Terre-neuve À qui le dit tu On va se gâter la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 20 août 2010 mariemi a écrit: Elle dit qu'elle va m,envoyer des photos DEMAIN et aussi de la maman et toute la famille .Vous voulez tu les voir? ah! oui elle a dit que les marainnes peuvent aller la voir d'ici la semaine prochaine .Moi je dis que 4 semaines se serait bien Eh! Kassee et Naddan qu'en dites vous ?Ben que je te vois toi...pas montrer les photos à ses marraines Ahhhhh que j'ai hâte de la voir et de la prendre dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2010 La journée va être longue , bon je vais aller faire une longue promenade avec ma Jayda , puis après bien il y'a toujours beaucoup beaucoup de ceuillettes de bleuets et cerises ...puis après je vais aller magasiner ...pour qui vous pensez je cherche ds le petit petit ! Ah! que je suis fière de mes 2 marraines , je sais que vous lui dirai comment sa nouvelle mommy va l'aimer et comment elle a hâte de la voir ( my god , j,en tremble , je penses ! ) , Et maintenant ca a l'air que JE vais aller la chercher en avion , je trouve que le voyage de retour pourrait être trop long en voiture ( et bateau ) pour la ,tite puce , trop stressant . Et aussi son pappy pourra lui continuer à travailler ds notre nouvelle maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 20 août 2010 *Maya* a écrit:Moua ci, Moua ci je dis comme Maya: Moua ci !!!!... c'est si bien dit des photos, des photos, s'il te plait.... Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oh My God!J'aurais du me proposer pour être marraine aussi. J'aurais pu aller la voir la toutite moi'si.J'ai tellement hâte de voir ça ces photos-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bébé LiliRose a 3 semaines aujourd'hui , ds le fond ca passe assez vite , il reste encore environ 7-8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tchantal a écrit:Oh My God!J'aurais du me proposer pour être marraine aussi. J'aurais pu aller la voir la toutite moi'si.J'ai tellement hâte de voir ça ces photos-là. TChantal , je suis certaine que tu aurais faites une marraine en Or toi aussi mais les réservations ce sont fait vite ( une chance car en dehors d'ici disons que c,est pas trop HOT ! j'ai plutôt comme réaction Un chihuahua !!! mais tant pis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 WOWOWOWOWWOWOW....Méchant pétard.... :*jaime*: Comme elle est belle, ça vient direct te chercher au coeur voir un petit trésor comme ça Bravo...Bravo....elles est "sa coche" comme on dit .... Embrasse la pour moi..trop mignonne...XXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 24 août 2010 aujourd'hui j'ai commandé mon sac de voyage ( approuvé par avion ) pour rammener LiliRose .Je l'ai pris quand même assez grand pour plus tard ainsi je pourrai mettre Jayda aussi dedans quand nous voyagerons . Il est assez grand pour un chien de 22lbs . Donc vu que Jayda pèse 8lbs et la petite ne feras probablement pas plus que 4 lbs , je devrais être correct . Le sac pèse 3lbs me semble .C'est un sherpa de luxe . Je devrais le recevoir la semaine prochaine par UPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 août 2010 Juste pour vous rincer l'oeil ...je n'en peut plus d,attendre , voici la maman avec ses petits . Ma petite LiliRose est la tite toutoune chocolat dans le milieu ( sous la petite choco et blanche ) , je crois qu'elle va ressembler à sa maman . je sais ja sais , on ne la voit pas ben gros mais pour un coeur de maman c,est déjà beaucoup .J,ai bien hâte que les marraines aillent la voir et me raconte tout ...et des photos .S.T.P ordi ne me lâche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Super jolie ta pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ohhhh la belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un petit message de la part de Mariemie,malheureusement son ordinateur ne sera réparé que demain et elle viendra vous montrer des photos de notre visite a LiliroseC,est une belle petite calme et intéressé aux gens qui se laisse manipilé sans problème,Naddan et moi avons eu droit a de belle petites lichettes de cette belle boubounneD'autre nouvelles de Mariemie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ohhh oui de belles minuscules lichettes Un amour de petite pinotte et tellement...mais tellement magnifique Attendez de voir les photos :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chanceuses les filles !!!àJ'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et moi donc!!! J'ai vu un chiot Chihuahua tout petit un jour, et il donnait des bisous.. TROP cute j'vous dis.. J'ai vraiment failli sortir la carte de crédit.. il était dans une animalerie de centre d'achat en plus.. grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est vraiment mignonne! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 31 août 2010 Allô!!! enfin j'ai reçu mon ordi ...réparé et j,ai vu les magnifiques photos de ma puces ( j,en ai versé des larmes ) je ne saurez jamais aussez comment remercié les deux marraines kassee et Naddan vous êtes des amours MAIS vous allez devoir patientez encore un peu pour les voir , je suis déjà beaucoup beaucoup en retard , Gerry m'attend depuis au moins une heure à la nouvelle maison il ne sera pas trop content ..mais moi je DEVAIS avant admirer ma nouvelle puce .Alors à tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 un beau petit poupon ...tout mignon :chientete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je m'en viens , merci de votre patiente ..j'espère que ca vous dérange pas si j'en met plusieurs car kassee et Naddan m,en ont toutes les deux envoyé plusieurs , elles sont toutes superbes et c'est difficilles de choissir .Naddan m'a aussi fait une superbe belle suprise , une vidéo de ma puce .Naddan j'aimerais que tu le mette ici pour moi quand tu pourras .Merci .Bon les photos s,en viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ohhh vraiment belle j,ai hate de la voir plus grande cette cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MA petite LiliRose , 1 mois .Encore un gros merci aux 2 marraines kassee et Naddan qui ont été tellement gentilles d'allé voir ma puce pour moi et de poser plein de questions , faire des petits tests et m'ont fait part de leur belle visite et je suis très ( et tant qu'à y être autant vous dire que de ces temps ci j'en vais grand besoin , dison que je passe un tit peu des moments difficille donc grâce à elles j'ai peu avoir un moment de soleil ) Une belle petite surprise de Kassee pour moi et Gerry ( ca petite face m'a fait litéralement fondre ) Le magnifique collier est un présent de sa marraine Huguette ( kassee ) , une vraie petite princesse Maya tu m'avais demandé une photo avec quelque chose pour comparé , Naddan a pris la micro LiliRose ( 1lb1once ) au pied d'huguette LiliRose avec le nouveau jouet que marraine Huguette ( Kassee ) lui a apporter ..gee! il est plus gros qu'elle Une belle tite tête de pomme et un tit museau :*jaime*: Un petit test ( et en regardant l'heure sur la montre , je peux voir que c'est même pas 20 min. après leur arrivé ) LiliRose a supossément bien réagit , tite cocotte J'aime beaucoup cette photo , en fait j'en ai eu les larmes aux yeux , LiliRose avec sa gentille marraine Naddan .... En TK j'espère bien qu'elle aura les belles dents blanches de sa marraine Avec son autre marraine en or Huguette Regarde le beau jouet , c'est pour toi LiliRose Avec mes tites soeurs et tit frère ( moi je suis la 'tite princesse avec le beau collier, je suis pésciale Toute la famille avec ma maman Pixie et c'est moi qui boit Comment vous me trouvez ? J'ai jus un mois et ze sai marché moi Ma maman avait demandé à Huguette de me trouver une doudou pour que je puisse revenir avec, elle en a pas trouvé à son goût alors elle a demandé à sa belle Kassee de lui donner la sienne Kassee tantine mariemi va te la remplacer ta doudou ma cocotte Ma maman Pixie ( Huguette m'a dit que la photo ne lui fait pas justice Mon papa , Shine 3.5lbs , un champion en passant et finalement mon grand -papa Voilà !! et là pensez vous que j'ai un tit peu hâte d,aller la voir en VRAI le 14 ou 15 oct. et la chercher le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mariemi a écrit: Naddan j'aimerais que tu le mette ici pour moi quand tu pourras . Je t'ai envoyé les liens afin que tu puisse les montrer toi même. Si tu ne sais pas comment les mettre ici, fait moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Naddan a écrit:mariemi a écrit: Naddan j'aimerais que tu le mette ici pour moi quand tu pourras . Je t'ai envoyé les liens afin que tu puisse les montrer toi même. Si tu ne sais pas comment les mettre ici, fait moi signe!!!Est-ce que tu pourrais les mettre pour moi je ne suis plus sur comment les mettres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 mariemi a écrit: J'aime beaucoup cette photo , en fait j'en ai eu les larmes aux yeux , LiliRose avec sa gentille marraine Naddan .... En TK j'espère bien qu'elle aura les belles dents blanches de sa marraine Voilà !! et là pensez vous que j'ai un tit peu hâte d,aller la voir en VRAI le 14 ou 15 oct. et la chercher le 26 C'est aussi ma photo coup de coeur. Elle est d'ailleurs sur mon fond d'écran. C'étais un moment spécial, tout plein de mini bisou sur mon nez. Mariemi, Kassee et moi somme très septique au fait que tu sera capable d'aller la voir le 14-15 oct et de résister au fait de la ramener avec toi le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà les deux petits vidéo de la minuscule princesse LiliRose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 honnnnnnnn, beau petit bébé d'amour elle est donc bien mignonne et teeeeeeelllllement petite !!!! Une vraie petite chouchou !! Ça me donne le goût d'un chiooooooot !!! Félicitations Mariemi, tu as choisi une très belle petite pitoune, la mini-copine à Jayda ! Ils seront cute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mon dieu , elle est tout tite!!Vraiment mais vraiment mignonne ta danoise miniature Je suis très contente pour toi, et vous les filles (Naddan et Kassee) ben je suis jalouse Merci pour ce beau partage (je vais revenir voir demain encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Naddan a écrit:Voilà les deux petits vidéo de la minuscule princesse LiliRose Merci Naddan, je ne me tanne pas de les regarder .Gerry aussi la trouvé bien mignonne et puis il a dit que finalement elle n'avait pas l'air d'une souris et qu'il pensait qu,elle serait a good little doggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites