Kassee 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'ai ton numéro je vais lui demander si elle le veut te t'appelerMarraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je suis persuadé que c'est la toute première qu'elle à choisie. Celle qui porte le petit collier et qu'on a vue grandir un brin... bin oui hein, un Chihuahua ça grandit pas beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Kassee a écrit:J'ai ton numéro je vais lui demander si elle le veut te t'appelerMarraine Mariemi vient de me téléphoner....quel bonheur!!!Moi aussi je sais laquelle elle à choisi...na na na na na na Vous devrez attendre à samedi!En passant Mariemi fait dire qu'elle a une petite panne avec son ordi, alors si vous voulez lui écrire...ne soyez pas faché si elle ne vous répond pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah ben saperlipopette... après avoir suivi toute la saga de Lili Rose, comment tenir jusqu'à samedi ? et pourquoi samedi, j'ai dû sauter ce passage qui l'explique... Je me réjouis avec Mariemi que tout s'est bien passé, que le choix a été clair pour elle, c'est important. Félicitations aux deux marraines de Lili Rose, Naddan et Kassee:clin doeil: et merci à LiliRose d'avoir choisi Mariemi après tout ce temps d'attente et de joie anticipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bk53 a écrit:ah ben saperlipopette... après avoir suivi toute la saga de Lili Rose, comment tenir jusqu'à samedi ? et pourquoi samedi, j'ai dû sauter ce passage qui l'explique... Parce que Samedi à lieu notre rencontre Je me réjouis avec Mariemi que tout s'est bien passé, que le choix a été clair pour elle, c'est important. Félicitation à la marraine de Lili Rose, et merci à LiliRose d'avoir choisi Mariemi après tout ce temps d'attente et de joie anticipée LiliRose a deux marraines, moi même et Kassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chères marraines de LiliRose, j'ai édité mon message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je vote pour LiliRose #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bk 53 c'est parce que l'ordi de Mariemie elle n'y a pas accès présentement et le pourra que lorsqu'elle sera chez moi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh boooooooooooooooooon... merci Kassee alors, je vais me lancer dans le vide, au sens figuré.....et d'après moi, c'est LiliRose 2 qui fait sourire Mariemi même durant son sommeil... pas besoin de répondre... je sais, samedi....À quelle heure samedi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je vote pour LiliRose no 2 aussi. Je suis contente pour toi Mariemi que ton choix ce soit fait facilement et que ce soit LiliRose qui t'aie choisie.J'ai hâte de connaitre ton choix.Bk viens à la rencontre de samedi à Blainville, tu sauras plus vite le choix de Mariemi. Pis se serait le fun de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci Francine, c'est une très belle invitation qui malheureusement, cette fois-ci, ne se réalisera pas car j'ai déjà des activités prévues.... Il reste que cela m'aurait fait un très grand plaisir et j'aurai des pensées chaleureuses pour toutes celles qui seront au rendez-vous avec Mariemi pour admirer et cajoler la petite LiliRose.... j'ai comme l'impression qu'elle ne manquera pas de sociabilisation, cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bk53, LiliRose ne sera pas à la rencontre, Mariemi est allé la choisir....mais elle retourne la chercher juste avant de retourner chez elle pour ne pas trop la bousculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bien hate de connaitre celle qui a choisie Mariemi....je pense a Lilirose 2...c'est loin samediiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi je dis LiliRose no.1...zut encore 2 dodos avant de savoir...Le nombre de marraines est-il limité ? Hi! Hi! Hi!"Rire diabolique" Je vais appeler l'éleveur pour savoir laquelle est encore disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ....Un petit saut à la course ...ben oui mon ordi m'avait complètement laché grrrrr! J'en revenais pas , un peu plus et il fallait que je le retourne à H.P mais ce matin après plusieurs heures au téléphones avec eux ont a finit par régler le problème Mais j,ai très peu accès à l'internet lors de mon séjours Mais comme a dit Kassee le choix n'a pas été très difficille , c'était tellement évident attendez de voir les photos , je ne sais pas pourquoi mais MA LiliRose ( et je vous dit pas laquelle tutsuite ) elle collait sur moi comme un émant , drette entre mes jambes .Et j'ai su que c'était la mienne , mon coeur a chavirée Mais mausus qu'elles étaient toutes superbes et toutes très très sociables .Je reviendrai vous en parler promis .Là je dois vraiment partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mariemi c'est pas fin cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Manouchka a écrit:Mariemi c'est pas fin cela hahahaha, Manouchka, commence-tu à pomper là ???? - ouin, Mariemi aurait tapé un chiffre de plus et on aurait compris, hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon je crois vous avoir assez fait attendre mes amis et il faut dire que moi aussi j'ai très hâte de vous présenter ma belle puce d'amour , ma LiliRose . J'ai très peu de temps car je dois aller chercher ma mère pour une fête chez ma soeur mais je vais quand même prendre le temps de vous montrer sa petite frimousse ( elle avait 2mois 1/2 ) .Alors Tatamme, roulement de tambour ! Voici la vraie de vraie LiliRose ( d'autres photos viendront bien sûr dont quelques une avec une de ses marraines et sa nouvelle môman bien sur ) "C'est moi la vraie LiliRose à Mariemi " " Bien moi je me demande bien qu'est-ce que tu as de si pésciale moi aussi sus pas mal belle pis fine tsé " "toi tu vas être poigner à porter des manteaux " regardez il ressemble à notre beau Guizmo "Ze crois que ze t'aime nouvelle mommy""moi ds le sac de transport "(elle essayait de manger la mêche des fenêtres ) "Moi ds le sac de transport ze suis prête à partir ""o.k . je suis prête pour le départ ""moi les chandails , ze sais pas si z'aime ben ben çà " "et moi vraiment zai trouvé "l'entre-jambe" de cette nouvelle madame qui veux être ma mommy vraiment confortable et pis je voulais zuste y retourner " Alors voilà ...les deux cocottes sont adorables , bon tempérament , sociables et enjouées .LiliRose 2 est définitivement une petite dominante qui n'arrête pas 2 sec. une vraie fouineuse qui a l'air très éveillée , elle s'emparait de tout et gare à qui voulait lui prendre .LiLiRose 1 sociable , très affectueuse et enjouée ( elle a ralentit pas mal après que je lui ai essayé les 2 petits gilets et que tous les autres chiots lui ont pratiquement sauté dessus pour venir investiguer ) , nous croyons que ca l'a un peu gêné .mais après un peu de temps elle est revenue elle même et recommencer à jouer .C'était tellement surprenant comment elle m'a pris en affection très vite ( évidemment après que ja l,avais cajolée ) , elle revenait toujours vers moi C'est sur que je ne souhaite pas d,en faire d'elle une petite dépendante et anxieuse mais vraiment ca ne m'inquiète pas car je suis assez confiante , je saurai quoi travailler avec elle et elle aura sa grande soeur jayda pour l'aider ds son apprentissage . mon choix n'a pas été très difficille et maintenant je compte les dodos jusqu,au moment où j'irai la chercher ....10 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi-shadow 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Wow la belle pitoune Mariemi Je suis certaine que tu as fait le bon choix, même si cela a dû être très difficile, elles sont toutes belles hein Dans 10 jours Mariemi, juste 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bravo, elle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Yé !!!! 10 jours ya rien là Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mariemi elle est super ta petite liliRose gros bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Beau petit bb chichi Mariemi, je suis contente pour toi et pour LiliRose que vous vous êtes reconnues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 10 jours c'est bien long ça. Entouka mariemi tu as une belle puce. J'ai bien hâte de voir comment tu vas résister pour ne pas devenir accro aux chihuahuas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Juste une petite semaine , 7 jours maintenant et nous serons réunies La petite LiliRose à mommy Donnes moi un bisous mon petit amour Et avec marraine Huguette J'ai si hâte que ton pappy et Jayda rencontre ce petit minois Et voici un beau petit montage que marraine Huguette nous a fait , merci marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle est belle --- She's so beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle est superbe, je suis très contente pour toi, tu va l'avoir bientôt ton petit chi rêvé, mais mausus que le temps est long quand on attend un chiot, mais ça vaut la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Magnifique...j'étais certaine que la bonne était LiliRose #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Belles photos. J'aime bien la photo avec toi. Elle est tellement belle ta petite LiliRose..Ça te va très bien un chihuahua Mariemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quel changement de 1 mois a 21/2 mois ,elle est de plus en plus belle ,et quelle beau minois A bien y pensé je vais peut-être la garder,Mariemi fait mieux de la surveiller quand elle va venir chez moi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vraiment belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vraiment belle !J'allais demandé combien elle pesait, mais j'ai vu qu'il était écrit sur les photos à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wooww une beauté !!Ne t'inquiète pas trop, tu sera une mommy parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Hon.... Une beautée Passez du temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si elle est mignonne et petite la grosseur de vos mains. Tu es bien chanceuse mariemi que le tempérament et le choix no 1 aille été le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci 6 dodos . Ce matin je me suis réveillé en rêvant à elle ....devinez qu'est-ce que je faisait je l'emmenait sur le pipi-pad et lui disait "pipi Lilirose, piiiiiipiiii , mommy va te donner un cookie " Je pense que je me prépare mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mariemi a écrit:Merci 6 dodos . Ce matin je me suis réveillé en rêvant à elle ....devinez qu'est-ce que je faisait je l'emmenait sur le pipi-pad et lui disait "pipi Lilirose, piiiiiipiiii , mommy va te donner un cookie " Je pense que je me prépare mentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Enfin j'ai mon petit amour avec moi depuis hier après-midi . Elle est tellement fine . Je vous écrit pas mal en vitesse puisque j'ai très peu accès à internet , en ce moment je passe la journée et nuit chez Kassee avant mon départ pour Terre-Neuve ( évidement je m'ennuie de Jayda et j'ai bien hâte qu'elle rencontre LiliRose) .Pour tout vous dire en ce moment je pitonne avec la puce ds les bras Non, non je ne la prends pas beaucoup mais ....là je viens de faire un petit exception .Elle a été super pour sa première nuit ,elle a dormit ds son sac de voyage près de moi ...couché à minuit juste après avoir fait un pipi sur le pipi-pad .Un tout petit pleur vers 4hrs a.m , je l'ai sortit , mis ur son pad , elle a fait un "beau" caca subito presto ...puis ensuite je l'ai remise ds son sac et elle c'est rendormit immédiatement ...MAIS pas moi ( la nuit d'avant non plus d'ailleurs ) .Je ne cessais pas de l'admirer Vers 6hrs je me suis dit qu'elle dervrait manger ( elle n'avait pas manger depuis plus de 9hrs et je m'imquiétais ) Alors je l'ai réveillé et l'ai fait mangé ( elle a très bien fait cela ) , un autre beau pipi sur son pad et là je n'ai pu m'enpêcher de jouer avec elle ...quel bonheur ! Parcontre je l'ai un peu stressé à la sortir en auto pour aller essayer des vêtements et harnais ..pauvre tite puce , elle a vomit ds l'auto au retour ....Plus tard elle avait l'air à l'envers et môman a même versé qques larmes de peur S'il avait fallu qu'elle tombe en hypo .Mais tout c'est replacé .je vous reviendrai à notre retour à la maison ..avec des photos biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai hâte de voir les photos avec Jayda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Elle est quelque chose hein Mariemi??? Enfin tu as réalisé ton reve, elle est enfin avec toi maintenant,...ca valait le coup d attendre...je suis si contente pour toi, elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A l'arrivée de LiliRose Kassee et Elfie ont été des anges,ils ne s'en occupent mais veulent plutôt jouer avec MariemiSauf que mon petit Elfie a un peu grogné après elle lorsque je l'approchait trop,je le surveillait et par la suite n'en faisait plus de casQue voulez vous c'est le petit a sa moman il n'aime pas perdre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je suis super contente pour toi mariemi LiliRose est tellement chanceuse Pour la voiture ne t'inquiète pas trop....si tu ne conduis pas tu peux la mettre sur toi pour la calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Que je suis heureuse pour toi mariemi. Enfin ta patience est récompensée. Vivement son Daddy et sa grande soeur Jayda la retrouveront bientôt. Bon voyage de retour à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon Mariemi vient de partir avec LiliRose,ce fut une très belle visite et LiliRose est magnifique et a un bon tempérament,elle aura un chien fantastique mais aussi elle sera dans une famille qui l'aimera beaucoup La petite puce va me manquer tout comme sa soeur Jayda me manqueBon voyage de retour Mariemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'ai été voir ma filleule hier soir et par la même occassion rencontrer sa maman Mariemi Lili-Rose est un amour, elle est enjouée et tellement CRA-QUAN-TE Mariemi était exactement comme je l'avais imaginée....une femme exeptionelle Bon voyage de retour à vous deux, tu verra Lili-Rose une vie rempli d'amour t'attend!!!Merci Kassee pour la belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je viens vous faire un petit message de Mariemi ,le voyage c,est très bien passée mais elle ne pourra communiquer avec nous car la carte mère de son ordinateur est capout,je peux vous dire qu,elle en furie envers HP Donc elle viendra dès qu'elle pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Kassee a écrit:Je viens vous faire un petit message de Mariemi ,le voyage c,est très bien passée mais elle ne pourra communiquer avec nous car la carte mère de son ordinateur est capout,je peux vous dire qu,elle en furie envers HP Donc elle viendra dès qu'elle pourraPauvre mariemi j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Enfin me revoilà Mais j'avoue que je suis pas mal désorientée ...je trouve çà difficille de me remettre ds le "jus" du forum , j'en ai tellement manqué ...plus d'un mois que je suis pratiquement absente et comme vos a dit Kassee mon ordi m'a complètement laché dès mon arrivé à la maison avec ma puce . Et je peux vous dire que les 2 premiers jours j'aurais tellement voulue de vous bons conseils ...LiliRose avait peur de Jayda qui elle voulait juste jouer rough ...moi je ne savais pas quoi faire Mais tout c'est très vite replacé , je dirais même qu'elle sera probablement ma petite dominante . Tiens je vais vous copier un petit compte rendu envoyé hier à mon éleveure ...".....Je viens juste de recevoir mon ordi , enfin réparé , je commencais à désespérée .Parcontre ca m'a donné plus de temps pour autre chose et surtout pour ma puce . Nous sommes vraiment en amour avec elle , LiliRose est vraiment un petit chiot comme je l'avais rêvée . C'est telllement beau de les voir ( Jayda et elle ) s'amuser , se courir après . Je crois que LiliRose sera la dominante , elle n'a peur de rien , elle prend déjà de bonnes marches sans hésitation ( et fait tourner bien des têtes ca c'est sur ) , elle est super sociable et affectueuse ( une grosse bécotteuse ) . Ma nièce est venue avec son bébé de 6 mois et LiliRose était super douce avec lui , elle s'étirait de tout son long pour le lècher ( évidemment on surveillaient de près ) . Aussi elle a fait des vésites à des gens agés et en fauteuils roulants ...je te dis elle est vraiment pas timide . Je dois la surveiller de près , elle monte déjà tous les escaliers pour aller au deuxième mais je ne peux pas la laisser aller au 2ème vu les barreaux de la rampe qui sont trop espacés et le plancher de bois franc , j'espère qu'en viellisant il y'aura moins de risque .Nous avons sont suivi chez le vet mercredi prochain , je crois bien qu'elle sera à son 3lbs ( en fin de sem . elle était à 2.7lbs ). Pour ses besoins ca va pas mal bien , elle va pas mal dehors mais j'ai gardé le pipi -pad ds le portique pour cet hiver ( je suis en train de lui montrer à sonner la cloche pour demander la porte ...Et Jayda ce charge aussi de lui montrer à chaque fois que je dis ..."pipi LiliRose ".Elle n'a jamais fait d'accident ds sa cage et elle fait env. de 10:30p.m à 6:30 ( 7hr ) et c'est MOI qui la réveille pour la mettre sur le pad et elle fait TOUJOURS immédiatement un pipi et un caca puis je la recouche jusqu'à 8hrs , Fantastique ! En tout cas elle a été bien socialisée , merci et elle est magnifique" Comme vous voyez ca va très bien et je suis en amour avec mes 2 cocottes , pour l'instant je suis occupée à temps plein à son entrainement et avec notre nouvelle maison ( et j'avais env. 200 courriels ds mon mail ) Mais je vous reviendrez avec quelques photos ds mes moments libres ....ah! je pense déjà au fêtes qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très heureuse de te revoir sur le forum MariemiBisoux a Jayda et LiliRose et ait bien hâte de la revoir en photo elle a dû beaucoup changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon retour mariemi et heureuse de lire que tout se passe bien avec LilliRose faut dire que Jayda est un super professeur ainsi que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites