Invité Posté(e) le 8 août 2010 voici le topo j'ai deux chien completement different un qui aime les humain l'autre nonet un qui aime les chien l'autre comme vous vous en douter non et je ne sais pas comment regler ce probleme j'ai besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'imagine que c'est un problème parce qu'il ne s'agit pas seulement que le chien n'est pas enjoué/affectueux avec l'humain ou le chien c'est ca? Tes chiens démontrent de l'agressivité envers les chiens/humains? Quels sont leurs réactions. Toi que fait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 le chien qui n'aime pas les autres chiens peut devenir agressif, mais je ne l'ai jamais laisser allez jusque la.L'autre a peur des humain, il jappe grogne parce qu'il a peur mais je croie pas qu'il y a une goutte d'agressivité, mais je c pas comment reagir. Il a beau passer des heure en compagnie d'autre humain, il n'aime pas sa il veut se cacher, dans se cas la je ne le force pas, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. J'aimerais leur faire rencontrer plus de monde et de chien, mais je n'ai pas vraiment l'opportuniter de le faire. Quand je rencontre quelqun ou un chien, les personne s'éloigne et ne commprenne pas qu.il ne son pas vraiment malin, alors c un probleme que j'aimerai regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Le problème est somme toute complexe. Je te conseille de consulter, Alain est vraiment excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites