Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isaborremans

Photos de Hyacinthe...juste pour vous !

Messages recommandés

Voici les dernières nouvelles ! Elle est toujours aussi fine et belle. cutecute

Elle pèse 7 lbs et aura 3 mois dans 8 dodos ( ça va trop vite...)

Sur les photos elle a les oreilles décollés et elle a même pris un bain aujourd'hui, elle sent la noix de coco Laughing

La première au repos dans son lit !


La deuxième elle est assis ( elle a compris très vite)


La dernière elle vous fait une grimace GnaGnan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn qu'elle est de toute beauté cette petite Hyacinthe

On veut des photos à chaque mois au moins hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cocotte.! Suis pas jalouse..suis extrèmement jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est belle me semble que son harlequin est plus présent ou c'est parce qu'elle est fraîche lavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute douce ta cocotte! Belle puce va! Et c'est vrai qu'elle apprend vite en titi... Elle fait déjà des grimaces à son âge! Faut dire qu'elle a un bon professeur...

Tiens Hyacinthe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Elle a l'air toute douce ta cocotte! Belle puce va! Et c'est vrai qu'elle apprend vite en titi... Elle fait déjà des grimaces à son âge! Faut dire qu'elle a un bon professeur...

Tiens Hyacinthe!



Merci Cristal....mais tu sais quand on aime enseigner...tout s'apprend tellement naturellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Cristal a écrit:
Elle a l'air toute douce ta cocotte! Belle puce va! Et c'est vrai qu'elle apprend vite en titi... Elle fait déjà des grimaces à son âge! Faut dire qu'elle a un bon professeur...

Tiens Hyacinthe!



Merci Cristal....mais tu sais quand on aime enseigner...tout s'apprend tellement naturellement !


Je l'ai fait avec humour Isa. Mais je suis sûr que tu es un excellent professeur. C'est vrai. Quand on aime donner de soi-même, ça va tellement bien. Tu as un bon et beau chien.

Tendresse

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
isaborremans a écrit:
Cristal a écrit:
Elle a l'air toute douce ta cocotte! Belle puce va! Et c'est vrai qu'elle apprend vite en titi... Elle fait déjà des grimaces à son âge! Faut dire qu'elle a un bon professeur...

Tiens Hyacinthe!



Merci Cristal....mais tu sais quand on aime enseigner...tout s'apprend tellement naturellement !


Je l'ai fait avec humour Isa. Mais je suis sûr que tu es un excellent professeur. C'est vrai. Quand on aime donner de soi-même, ça va tellement bien. Tu as un bon et beau chien.

Tendresse

Cristal


Ouin, mais ça aide en mautadit d'avoir des bons élèves... Parole de prof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...