chanika 0 Posté(e) le 9 août 2010 Allo En fin semaine on a été chez des ami es il avai trois chien petit chiwawaune caniche mini et un bulldog anglais.Quand on a rentrer dans maison il se son tous mis a japper mais les deux petit se son calmer et son aller ce coucher . Mais le gros bulldog a ma chum voulais la santir Canelle na pas voulu et elle jappai elle en avai le poile raide sur le dos on assayai de la calmer et a voulai rien savoir . Le plus drole lui Babou en avai peur et sen ai éllogner le plus drole et plus gros que elle et en avai peur hihi. Mais jaimerai savoir quoi faire la prochaine quand a fait ca elle fesai la petite dominatrice elle avai le queu en lair ect. Ps une journé ma chum va venir la chercher et paser la journé avec elle sans moi . Peu etre ca ne sera pas pareil. bye bye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 9 août 2010 Les autres chiens ont tendance à réagir aux divers son que font les bulldogs ;) Mindy trouve ca ben inquiètant. Ta chienne réagit t'elle toujours comme cela ou c'est une première? Sinon moi je rentre les chiens dans le calme. Tous en laisse. Je n'oblige personne à ce sentir. Je récompense lorsqu'elle tolère l'autre. S'il le faut je vais faire sentir moi meme les fesses du chien en l'obligeant. L'autre chien doit seulement sentir pas de coup de patte ce qui est très mal vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bien Smouc girl Cetai la premiere fois quelle allai chez du monde ou il vai des chiens . Mais Babou le bulldog étai calme il jappai meme pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites