Charlot 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ma nièce qui demeure à Répentigny s'en vient au chalet Dimanche avec Joe, un chat male de 4-5 mois. Il est habitué a un autre chat. Il n'a jamais été en présence d'un chien ni d'un perroquet. Il adore jouer qu'on m'a dit.. Je ne m'inquiète pas pour Merlin (perroquet)..car il sait se faire respecter sans devoir attaquer les chats. Si Joe va trop près il va lui faire comprendre assez vite...avec une tite pincette dans le poil ou bien la patte en l'air..pour lui dire va-t'en. Charlot est gentil et doux avec Misha (notre chatte) , il aime jouer avec elle : le sera t-il avec Joe? Et Misha? Je ne voudrais pas que la guerre prenne pour une semaine entre les deux ou bien qu'elle décide de se cacher de nous par peur de Joe.. Misha et Joe sont stérilisés et dégriffés. J'attend vos conseils s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 9 août 2010 AlloDapres moi le chat va avoir un tit peu peur au début ces normal mais apres elle va shabituer.Mais pour ton peroquet ces mieux de le garder en cache le temp quil est en visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne craind pas pour l'oiseau...il est le boss de la meute ici..Merlin n'est jamais en cage...sauf pour dodo. Il vole donc il peut facilement se déplacer. Mais ce qui m'inquiète plutot c'est la réaction de Charlot et de ma chatte! Joe n'aura pas peur..il est jeune, enjoué et fou fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca va surement bien aller . Il peu avoir de la jalousie mais il faut sen occuper tous . Javai un gros minet de 6 ans que mon petit chaton est arriver il étai jalous mais apres ca allai super bien. Meme quand Canelle est arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites