Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanika

Manger des branches

Messages recommandés

allo

Esce que ces vrai que ces pas bon si ma Canelle aime manger des branches dehors ou des morceau de bois de poele . Il parai que ca peu perforer leur intestin.

merci .

C'est certains que c'est pas bon, mais bon, les miens en mangent beaucoup! Ce serait impossible pour moi de leur interdir... vu que mon terrain c'est une forêt!! Et que je leur ai toujours permis. Mais au moins, ils les rongent mais recrachent le plus gros du bois. Mais c'est sur quils en avale des petits bouts qui ressortent à la fin.

Leur essence préférée c'est l'érable mais surtout les souches en décomposition!!

Même chose chez nous. Mara s'amuse à nous faire du paillis avec les branches qui tombent sur le terrain! Pour moi elle nous a entendu quand on a dit que ca coutait cher le paillis et elle tente de nous faire économiser un peu! lol!

Par contre quand elle réussit à en rentrer une et la gruge dans le sous-sol c'est pas mal moins drole... Surtout que ca passe pas dans la balayeuse centrale. Fru

Impossible des les empêcher, je virerais folle. C'est un peu comme les empêcher de manger du gazon. Mais ici les chiens ne mangent pas le bois, il ne font que le gruger, et ils crachent les bout de bois.

• Créer...