kheopsdog 0 Posté(e) le 10 août 2010 ratchet a manque ne pas avoir un an un jour avant sa fete il a ete tres malade a cause de la bouffe en canne moi qui en donne jamais pi la je voulais faire plaisir a mes chien mais .......... ratchet et nanook sa pas passer nanook diarré liquide et la elle est correct.ratchet bon arrive vendredi soir chez moi comme d habitude ratchet est dans sa cage dans le sous sol mais quel horreur toute croupi ds un coin mais .....ouf pauvre ti pet y avais a grandeur de la cage et a l exterieur du flux pas d la diarré du flux pi ca pue pi ratchet est beurré jusqu au menton pi y faisais tellement pitier que je pleurais donc ramasse tou sa lave le chien et puis ya maigri de 3 lbs en 1 jour jai eu peur de le perdre l eau coullais de sa bouche tout seul la je lui ai donné du kaopectacle pi du pedialyte la il fait des selle moin molle de jour en jour et il est en super forme donc plus jamais je donne de la bouffe en canne a mes chien en plus ratchet se cachais comme dans marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah ce n'est pas drole quand nos animaux sont maladent ... Peu etre que le changement bref ne lui a pas fait ?? Il n'est pas habitué a ca ... moi non plus pas de canne et je dois faire attention car Maya coté nourriture elle est fragile a ca . J'ai sa nourriture et je change pas tant que ca fait . Trop de petit biscuit et le caca mou . Je dis le changement bref car moi avec mes chats , je me suis dépanner avec un sac de nourriture seche inhabituel , d'habitude ils ont toujours la meme choses mais la j'étais trop presser pas eu le temps d'aller en chercher ... un de mes chats n'as pas arreter de vomir , des qu'il mangeait , c'est simple ca ressortait . L'autre pas de probleme . Je pense que chacun a un degré de tolérance et le changement certain le prennent mal . J'espere que ton toutou ira de mieux en mieux ...On peut donner du Kéopactacte et du pédialite a un chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pauvre loulou... et surtout pauvre toi!je compatie pour le flux... mon berger allemand dans le temps avait été très malade quand j'ai tenté de lui donner du cru. Il y en avait partout sur les murs et dans sa cage. Ça puait épouventable! Ça a duré une semaine!!! à chaque jour fallait renettoyer la cage, le chien et les murs au retour du travail!Moi je disais qu'elle pissait par le cul...Tant mieux si c'est juste un problème passagé dont tu connais la source. Imaginez quand ça arrive mais qu'on trouve pas pourquoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 10 août 2010 WOush, ca prend du temps ... faut pas lâcher, y va s'en remettre. Faut pas t'en vouloir,,, tu le sais maintenant : t'en rachèteras plus hein de la tite ca-canne cheap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 on apprend de nos erreurs, ça c'est sur. Heureusement que cela a une bonne "fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 10 août 2010 il va de mieux en mieux encore mou mais moins pire et cé le veterinaire qui ma dit de lui en donner( dose d enfant)du kao et pedi et c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites