*Maya* 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hier soir je suis allée m'asseoir sur la galerie avant pour observer mes chiens.Donc je regardais Boris Il se promenait avec son os dans la gueule en trottant gaiement dans la cour... Un moment donné, il voit un papillon Il observe le papillon en ne bougeant plus du tout ... Tout d'un coup le papillon se pose sur le gazon Boris qui avait l'os dans la gueule, laisse tomber ce dernier à la vue du papillon qui s'est posé Mais l'os lui tombe sur une patte (un peu plus et je le voyais dire ;Ayoye)Là il continue de regarder le papillon avec une patte avant dans les airs, car ça a ben l'air que ça a fait mal l'os qui lui est tombé sur une orteil Moi je le regardais comme ça Mario me dit: Arrête donc de rire de lui Je lui réponds: Non mais y'é tu assez lunatique Ça c'est avant que l'os tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceanne 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pauvre Boris, gros bébé incomprit de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanika 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ces vrai que des fois il son maladroit .si on comprendrai ce quil pense ou dit ca serai super mais peu etre fatigant hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 11 août 2010 L'os à l'air tellement petit dans sa gueule qu'il est dur d'imaginer qu'il a pu lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle16 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mais j'avoue que ça tombe de haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites