Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath1658

Que dois-je faire?

Messages recommandés

Bonjour !
Voilà j'ai besoin de vos conseils,je ne sais plus quoi faire,pour une fois ça ne concerne pas mon chien.
Bon moi mon travail consiste à de l'aide à domicile.Depuis quelques temps chez ma cliente qui habite avec son neveu,qui lui possède un bouvier bernois, le chien est devenu agressif envers les gens qui passe dans la rue,il les charges et essai de les mordres,il fait peur à tout le monde,il a même mordu la soeur du propriétaire du chien,il a même fait face à ma cliente de 99ans et a essayé de me mordre moi aussi mais il n'a pas eu le dessus avec moi,j'ai avisé mon employeur de la situation parce que un accident du genre peut couter très cher de csst.Moi je me traine toujours des petits biscuits pour chien dans mes poches quand je vais là,comme ça je peux le faire changer d'idée,mais j'avoue que la situation me dérange je n'aime pas ça,le chien ne fais pas d'exercice et en plus il est roi et maître dans la maison,et apr dessus le marché il a des troubles à la hanche.Dois-je porter plainte Quoi faire je ne sais plus.
Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres délicat, le chien a visiblement besoin d'exercice et d'encadrement. Pour porter plainte, y'a pas vraiment maltraitence, il l'éduque pas assez .... c'est pas considerer comme tel. Je ne sait pas trop qu'elle conseille te donner, c'est une situation pas facile. Peut-être que discuter avec la dame pourrait te donner une idée de piste a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu pourrais porter plainte pour ta sécurité... mais encore là, qu'est-ce quil peuvent faire? t'enlever ce client, et la dame va se retrouver sans aide.... ou sinon, elle ou son neveu devra rendre les lieu sécuritaire sils veulent de l'aide...
C'est une situation difficile...

parler au neveu doit être assez difficile je suppose...
Au pire, laisse trainer l'adresse du forum quelque part là bas... peut-être quil comprendra que son chien a des problèmes... je sais pas trop..C'est une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus eux ils trouvent cela drôle lorsque le chien charge quelqu'un qui passe dans la rue près de la cour,les gens font un saut,la semaine dernière un monsieur a fait un saut et je croyais qu'il allait mourir là derrière ma voiture.Cette semaine la dame qui passe les circulaires à eu la frousse de sa vie,Moi ça ma choque de voir celà et ne pouvoir rien faire.
Mon patron est au courant de la situation,la travailleuse sociale vas aller faire un tour la semaine prochaine.Pour ce qui est du neveu, il n'y a pas de problème il ne comprend pas que son chien manque d'encadrement et que c'est une bombe à retardement.Je me sent prise entre l'arbre et l'écorce.Le neveu est complètement bouché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...