Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30

meute de Lévis

Messages recommandés

notre sortie de ce matin.. 22 chiens en liberté et qui ont eu beaucoup de plaisir !
nous avons eu de la belle visite Couscous de BK43




des photos aussi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle excursion de samedi avant-midi ! Couscous et moi avons adoré la promenade. Nous avons rencontré plein de gens fort sympathiques et de beaux pitous pleins d'énergie qui gambadaient à travers bois et à travers champ dans une belle complicité, sans aucun incident déplorable.... Pour la première fois, j'ai vu Couscous avec autant de chiens... j'étais un peu stressée: comment allait-elle réagir, ma ptite crippette ? elle a généreusement distribué des grognements et des avertissements de : gardez votre distance , cependant elle avait du plaisir à courir avec cette belle meute, même si elle n'a pas interagi avec eux. - Je suis tout de même très fière de la "Coucou", elle l'a fait (et moi itou ) , c'est donc possible; mon chien peut sociabiliser avec d'autres chiens (dernièrement, elle m'avait plutôt démontré le contraire...), cela me fait chaud au coeur et nous allons inscrire cette sortie du samedi matin à notre horaire - drette comme chus là !!!! chihuahua

Un GRAND MERCI à toi Patricia30 pour cette initiative d'instaurer un club de marche canin à Lévis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu une très belle sortie! Il y avait du beau pitou!!!

C'est plaisant, BK53, lorsque nos pitous nous surprennent agréablement! Fanny aussi me réserve de ces belles surprises parfois.

Il faut en profiter au max!

Bravo Patricia pour cette belle initiative!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu étais présente aussi, Thalian ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non... Avec mon arthrite, je ne peux plus prendre de marches avec Fanny. Heureusement qu'il y a mes voisins qui l'amènent se promener à tous les jours dans le boisé pas loin de chez nous.

Mais je suis maintenant certaine que Fanny aurait apprécié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho! que c'est beau! Moi en plus qui promouvoit les meutes pour leur santé mentale!! c'est super à voir!

C'est vrai que les chiens ont l'air relaxe. Ce que souvent je trouve plate des club de marche de ce genre c'est que les chiens sont tous hyperactif et énervé, dans ce temps là j'aime moins. Mais là! Bravo!!!

iiii, si j'étais pas si enceinte j'irais la prochaine rencontre! Peut-être quand bébé sera sorti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit si bien joelle si jetai pas aussi enceinte j'irai....j'allai souvent avec la meute de québec mais vous avez lair d'avoir un superbe endroit!! Quand la petite sera née j'irai surement faire un tour...je crois même avois reconnue certaine connaissance humaine et canine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow je savais même pas que sa l'existait !
Ma MoonLight aimerait sa,elle adore les autres animaux,sauf ceux qui ont une énergie trop énervé.Mais quand même. Je me demande s'il existe un parc à chien à Québec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelles belle photos.... tout le monde avait du plaisir.. la photo que j'ai plus aimé c'est la photo ou l'on voit les chiens à la queue leu leu dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photos j'aime tellement cela voir pelins de chiens ensembles qui jouent courent etc.

C'est tellement normal pour eux d'être en meute,c'est pour leur moral. Yes!

J'aimerais tellement cela avoir un club de marche canin dans mon coin. Heu..

Merci Patricia d'avoir mis les belles photos . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LadyBianka a écrit:
Wow je savais même pas que sa l'existait !
Ma MoonLight aimerait sa,elle adore les autres animaux,sauf ceux qui ont une énergie trop énervé.Mais quand même. Je me demande s'il existe un parc à chien à Québec ?


Oui il y a un parc a chien à québec. Tu prend la rue marie de l'incarnation pis au bout de la rue tu tourne a droite et tu continue. Il est dans ce coin la a cote du poulet benny si je ne me trompe pas. En arrière du metro sur charest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...