isaborremans 0 Posté(e) le 15 août 2010 Voici quelques photos de Hyacinthe et "son" lit. L'éleveur voulait m'en donner un "neuf", mais je voulais le lit ou tous les chiots ont grandit Hyacinthe 2 jours de vie (a noter elle rentre dans la patte)Les 5 soeurs ensemble....presque 14 jours de vieHyacinthe 5 semaines Une photos des 2 portés mélangé ensemble (aussi 5 semaines)Hyacinthe 2 mois Hyacinthe 3 mois (pour vrai, elle va avoir 3 mois lundi le 16 août)Kessé que je vais faire quand le lit sera trop petit Le lit est toujours présent, à la clinique, dans la voiture, dans la cage, dans la maison, chez la visite.....etcBref, va falloir que maman travaille fort pour avoir un aussi bon lui que celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben tu en achètes un autre Imagine quand Boris est arrivé il ''fittait'' dans le lit de Baïa Une semaine plus tard il se couchait SUR le lit de Baïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Lady se couche dans ce lit la... et... elle pese 40 lbs! Elle est belle ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai le même lit pour Stella Mais la rembourrure n'est plus là, elle l'a éventr quand elle avait 6-7 mois et elle en a 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je vais en acheter plusieurs et les coller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 15 août 2010 3 mois ca ce peut pas ! pourquoi que le temps passe si vite pour elle et si lent pour Moi .Elle est toujours eu si , son poil a l'air tellement doux .Pour le lit je ne m,en ferais pas , ca lui fera une bonne oreiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 15 août 2010 mariemi tu va voir !! une fois qu'on a nos trésors le temps passe TROP vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 15 août 2010 Celui de Iorek non plus a pas grandit il avait peut etre 4 mois la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecaflicaille 0 Posté(e) le 15 août 2010 Isabo, trouve toi une bonne couturiere, c'est super facile a faire ce genre de lit ! Au pire, attend a la fin de mon contrat de travail, vers la fin de l'été, au max vers Halloween, et je t'en ferai un. Elle est vraiment belle ta poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 15 août 2010 Marie_Iorek a écrit:Celui de Iorek non plus a pas grandit il avait peut etre 4 mois la dessus Oh! My!! God!!! Iorek fait pitié dans ce minuscule lit.Il semble dire : "Maîtresse, t'attends quoi avant de m'en avoir un à ma taille?". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je crois que tu t'en fais pour rien Isa. Des chiens, ça s'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchantal 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oh Milou!!! J'ai bien rie en voyant tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_Iorek 0 Posté(e) le 15 août 2010 tchantal il en avait un mais il préférait celui du chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 15 août 2010 Milou tes photos sont tordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo0711 0 Posté(e) le 30 août 2010 Mes coussins sont immenses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 je regardais vos photos et oui c'est vrai qu'un chien s'arrange quelques fois pour fitter dans un litIl est dans le lit de ma petite Mousseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette19 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Milou, tes photos sont vraiment craquantes | J'ai tellement ri !Passez du bon temps avec vos Pitous Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites