Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
porcinette

imbécilité humaine

Messages recommandés

En fin de semaine mon chum était en tournoi de balle molle. donc samedi matin, il est sur le terrain avec son équipe ainsi que l'équipe adverse ( on s'entend qu'il y a un minimum de 25 personnes sur le terrain ) Ils sont en train de se réchauffé 5 minutes avant le début de la game.

Moi je suis assise dans les estrade à les regarder en attendant le début de la fameuse parti lorsque ma fille me dit :" Regarde les beaux caniches maman !" Une femme arrive au terrain avec ses 2 caniches royales adulte , superbe bête . Jusque la tout va bien jusqu'à ce que la femme ouvre la barrière et entre sur le terrain de balle clôturer avec ses 2 chiens , elle les détaches et les envoie ch*** avec les joueurs de balle

J'ai du avaler 3 mouches tellement la mâchoire m'a ouverte tout seul d'étonnement car on sait bien qu'il y a des balles qui revole de partout !!!!Pis les joueurs qui vont se pitcher à terre pour attraper les balles dans le champs ne trippe pas du tout .

La femme a tout ramasser mais nous avons du attendre le dernier caca de chien pour starter la partie !

Des gars de l'équipe ont été lui dire leur mécontentement et la femme à répondu que c'était plus pratique pour elle d'amener ses chien dans un endroit cloturer et que ses chiens étaient habitué de faire leur besoin ici ❓

Des fois j'en reviens pas comme les propriétaires de chiens peuvent manquer de jugement

Je devais me vider le coeur car quand tu penses avoir tout vu hé bien non, quelqu'un vient te prouver le contraire !!!!!

Merci de votre écoute ça me fait du bien de me ventiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui les gens ont une attitude tellement du style ben c'est quoi l'affaire ou bien j'ai le droit.

Plus de civisme de savoir vivre de respect de GBS(gros bon sens).

J'en revient pas encore es tu assez stupide et conne cette femme là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison sylvie son GBS , elle l'avait oublier à la maison à coté de sa jugeotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porcinette a écrit:


....J'ai du avaler 3 mouches tellement la mâchoire m'a ouverte tout seul d'étonnement ...



...Je devais me vider le coeur car quand tu penses avoir tout vu hé bien non, quelqu'un vient te prouver le contraire !!!!!

Merci de votre écoute ça me fait du bien de me ventiler


Pas de problème je te comprends tellement , j'aurais eu la même réaction .
Justement c'est il y'a juste il y'a quelques jours que je racontais à des amis une histoire où moi aussi j'étais resté estomaquée , pour ne pas dire étouffée ...
C'était en janvier passé lorsque je suis allé à Montréal ( Lachine ) visiter ma mère . Je me promenais sur le bord du fleuve ...tellement une belle place , pistes cyclabes et de beaux bancs pour se reposer et admirer le paysage .
Et tout à coup que vois-je une dame avec son gros chien ( un danois me semble ) qui est est là la patte levé sur un banc à faire pipi et elle est là et attend comme si rien n'était ( ne pensant pas que quelqu'un la regardait de l'autre bord de la rue ) .
Pis après cela c'est nous qui payent pour ces imbiciles et qu'ils y,a tant d,endroit où les chiens sont interdits .
Je suis certaine que cette dame , ELLE n'ira pas s'assoir sur CE banc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon doux que le monde est épais parfois ! En plus mariemi ou tu étais , c'est certain qui devait y avoir au moins 1 arbre sur lequel se soulager !

et comme tu dis , c'est a cause du manque de jugement des proprios de certain chien qu'il y a de l'intolérance face à nos petits poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dit de tourner notre langue avant de parler... je tourne je tourne !!

Franchement là !! Mais est innocente vraie !! Avoir l'audace, même si le terrain est plein de joueurs de laissé aller ses chiens

J'aurais réagit comme toi, c'est-à-dire avaler des mouches !!

J'espère que les joueurs ont été assez clairs dans leurs propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merloup a écrit:
On est entouré d'imbécile!!! Y en a partout partout partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

porcinette a écrit:
Mon doux que le monde est épais parfois ! En plus mariemi ou tu étais , c'est certain qui devait y avoir au moins 1 arbre sur lequel se soulager !

et comme tu dis , c'est a cause du manque de jugement des proprios de certain chien qu'il y a de l'intolérance face à nos petits poilus !


 


    En effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
porcinette a écrit:
En fin de semaine mon chum était en tournoi de balle molle. donc samedi matin, il est sur le terrain avec son équipe ainsi que l'équipe adverse ( on s'entend qu'il y a un minimum de 25 personnes sur le terrain ) Ils sont en train de se réchauffé 5 minutes avant le début de la game.

Moi je suis assise dans les estrade à les regarder en attendant le début de la fameuse parti lorsque ma fille me dit :" Regarde les beaux caniches maman !" Une femme arrive au terrain avec ses 2 caniches royales adulte , superbe bête . Jusque la tout va bien jusqu'à ce que la femme ouvre la barrière et entre sur le terrain de balle clôturer avec ses 2 chiens , elle les détaches et les envoie ch*** avec les joueurs de balle

J'ai du avaler 3 mouches tellement la mâchoire m'a ouverte tout seul d'étonnement car on sait bien qu'il y a des balles qui revole de partout !!!!Pis les joueurs qui vont se pitcher à terre pour attraper les balles dans le champs ne trippe pas du tout .

La femme a tout ramasser mais nous avons du attendre le dernier caca de chien pour starter la partie !

Des gars de l'équipe ont été lui dire leur mécontentement et la femme à répondu que c'était plus pratique pour elle d'amener ses chien dans un endroit cloturer et que ses chiens étaient habitué de faire leur besoin ici ❓

Des fois j'en reviens pas comme les propriétaires de chiens peuvent manquer de jugement

Je devais me vider le coeur car quand tu penses avoir tout vu hé bien non, quelqu'un vient te prouver le contraire !!!!!

Merci de votre écoute ça me fait du bien de me ventiler



Ouais..... pas trop intelligent.... une chance qu'elle n'a pas de chien ( genre un peu plus agressif)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...