Whippy1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il y a pleins de petits chiens de la région de Québec sur ce forum ... et je veux les connaître J'organise une sortie de petits chiens dans un boisé le 28 août. Je vous informerai de l'heure quand on se sera concerter tous ensemble Le Boisé de la montagne des roches est dans le secteur de Charlesbourg. Je vous mets une carte pour indiquer le stationnement, au bout de la rue des Madelinots.http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103283814906215060500.00044f8f3a5a536537c02&ll=46.896038,-71.290755&spn=0.022932,0.050211&t=h&z=15 Bien entendu, si vous avez un deuxième chien qui est gros vous l'apporter aussi. La sortie sera sans laisse (mais si vous ne vous sentez pas à l'aise de le laisser lousse ya pas de problème à le tenir en laisse) .On a hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Une sortie de petit chien avec des nouveaux amis!!! SUPER!!!! J'ai hâte d'en rencontrer tout plein... Ya t'il d'autre maître de Jack Russell à Québec??? Sa serait le fun d'en voir d'autre! Et je vais être présente avec Zuma sur 3 ou 4 pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 17 août 2010 dommage, je ne serai pas dans le coin à cette date-là, car Couscous aimerait ça - asteure qu'elle fréquente les grands - Je vous souhaite à tous une très belle rencontre et aux autres, aux absents, je souhaite beaucoup de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ça serait à vers quelle heure car moi ça m'interesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 17 août 2010 psyche82marion a écrit:Ça serait à vers quelle heure car moi ça m'interesse!!! Oui, des saucisses Ma préférence serait vers 13:00hre mais il faut accomoder le plus de membres possible. De mon côté je suis disponible et flexible entre 10:00 et 16:00hre. Ouverte aux suggestions, avez-vous des contraintes le matin ou en après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Hon! Sont vraiment cute tes Teckel!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Pour l'heure, je suis moi aussi flexible... par contre, j'aimerais bien en fin d'am ou début de pm... histoire de couper la journée en 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bk53 a écrit:dommage, je ne serai pas dans le coin à cette date-là, car Couscous aimerait ça - asteure qu'elle fréquente les grands - Je vous souhaite à tous une très belle rencontre et aux autres, aux absents, je souhaite beaucoup de belles photos On va se reprendre ma chère, on te fera partager ce moment en photo en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Anne-Marie&Zuma a écrit:Pour l'heure, je suis moi aussi flexible... par contre, j'aimerais bien en fin d'am ou début de pm... histoire de couper la journée en 2!Tiguidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 19 août 2010 J'ai édité mon premier message pour indiquer le lieu de la sortie : Au Boisé de la montagne des roches Je vais aussi annoncer la sortie sur le site Sortie de chien (j'ai peur qu'on ne soient pas nombreux si je l'annonce uniquement ici) Reste juste à se décider pour l'heure Avez-vous des préférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 19 août 2010 Whippy a écrit:J'ai édité mon premier message pour indiquer le lieu de la sortie : Au Boisé de la montagne des roches Je vais aussi annoncer la sortie sur le site Sortie de chien (j'ai peur qu'on ne soient pas nombreux si je l'annonce uniquement ici) Reste juste à se décider pour l'heure Avez-vous des préférences ?Quessé ça le boisé de la montagne des roches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 19 août 2010 JulieM a écrit:Whippy a écrit:J'ai édité mon premier message pour indiquer le lieu de la sortie : Au Boisé de la montagne des roches Quessé ça le boisé de la montagne des roches Je te remet la carte : http://maps.google.ca/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=103283814906215060500.00044f8f3a5a536537c02&ll=46.896038,-71.290755&spn=0.022932,0.050211&t=h&z=15Ce sont des trails bien tapées par les marcheurs, appelées souvent "les Acadiens" mais c'est le Boisé de la montagne des roches ... menacé par les développements urbains (les défenseurs du boisé "Forêt y voir" on fait les manchettes quelques fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 22 août 2010 Allez tout le monde!!! Un peu de motivation!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk53 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'irai volontiers traverser vents et marées avec vous autres et vos pitous, si j'étais à qc à ce moment là. Si jamais vous remettez la date à un autre moment ou si vous refaites l'expérience, Couscous et moi serons de la partie.Je viens d'aller voir la carte pour savoir ou se trouve le boisé de la montagne de roches (je suppose qu'il y a une montagne de roche à quelque part ???) et, avez-vous remarqué ? les piscines hors terre rondes font fureur dans ce coin là .. si vous avez trop chaud, pas besoin de chercher loin pour vous rafraîchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyche82marion 0 Posté(e) le 22 août 2010 lol effectivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 22 août 2010 psyche82marion a écrit:Allez tout le monde!!! Un peu de motivation!!! lolYess, yavait 11 personnes qui ont voté au sondage (8 si on décompte toi et moi ) On vous attends gang !!!bk53 a écrit:j'irai volontiers traverser vents et marées avec vous autres et vos pitous, si j'étais à qc à ce moment là. Si jamais vous remettez la date à un autre moment ou si vous refaites l'expérience, Couscous et moi serons de la partie.Je viens d'aller voir la carte pour savoir ou se trouve le boisé de la montagne de roches (je suppose qu'il y a une montagne de roche à quelque part ???) et, avez-vous remarqué ? les piscines hors terre rondes font fureur dans ce coin là .. si vous avez trop chaud, pas besoin de chercher loin pour vous rafraîchir On sort tout les fin de semaines avec quelques autres personnes (qui ont des petits chiens) qui ne sont pas membre ici alors si tu as envie de te jondre ça nous ca serait cool de rencontrer Couscous... écris-moi un MP et on te donnera les indications pour nos sorties p.s. Naaa, j'ai pas trouvé de montagne de roches depuis le temps ... je pense que c'est nommé ainsi à cause du Lac des Roches et du Petit lac des Roches. .... il y a aussi la rivière si jamais tu voudrais te rafraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 25 août 2010 La sortie aura lieu à 11:oo hre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 28 août 2010 On était 17 chiens, photos à la page 5http://www.sortiedechien.com/fr/petits_chiens_quebec_28_aout?page=4#comment-15389 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 28 août 2010 J'ai même pas pu y aller et tester mon ti-boss...Mais à ce que je vois c'était pas des petits chiens format chihuahua En plus, c'était la journée de la livraison de Qui l'eût cru et je manquais de viande....Donc on se dit à la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy1 0 Posté(e) le 28 août 2010 JulieM a écrit:J'ai même pas pu y aller et tester mon ti-boss...Mais à ce que je vois c'était pas des petits chiens format chihuahua En plus, c'était la journée de la livraison de Qui l'eût cru et je manquais de viande....Donc on se dit à la prochaine fois!Y manquait des minis chiens, effectivement 4 whippets (Jamie, Gazele, Winston et Clémentine)2 chiens chinois (Oréo et Camay)2 schnauzer (Théo et Booster)1 boxer (Maya)1 croisé (Mollet)1 yorshire (Bella)1 shitsu (Lytchee)1 jack russel (Zuma)1 Fox terrier (Pixel)1 griffon croisé (Gaston)1 caniche toy (Zar)1 Westi (Merlin) On se reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites